Bonjour Natange,
Je te remercie. J'ai lu ton post et effectivement il est très touchant.
J'ai ma date pour l'IMG. Plus qu'a attendre le moment fatidique.
Je remercie toutes les mamanges pour ces témoignages car cela aide vraiment à appréhender la dure réalité.
Merci à toutes
IMG à 23 Sem
Re: IMG à 23 Sem
Bonsoir nahilane,
Je suis mamange depuis une semaine d'un petit Baptiste....j'appréhendais aussi le moment de l'accouchement... l'équipe médicale était formidable, d'une grande compréhension, patience et écoute.....les douleurs physiques étaient minimes....le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre des photos de ton ventre bien rond, de ton bébé et de profiter un max du temps que tu va avoir avec lui.....ça passe tellement vite....
Après c'est un immense vide.....une grande difficulté à reprendre contact avec le monde extérieur....j'avance au jour le jour......
Petite Emilie m'aide beaucoup j'espère que tu y trouves du réconfort....
Si tu as besoin n'hesites pas......bon courage à toi
Emilie, mamange de Baptiste 31s
Je suis mamange depuis une semaine d'un petit Baptiste....j'appréhendais aussi le moment de l'accouchement... l'équipe médicale était formidable, d'une grande compréhension, patience et écoute.....les douleurs physiques étaient minimes....le seul conseil que je peux te donner c'est de prendre des photos de ton ventre bien rond, de ton bébé et de profiter un max du temps que tu va avoir avec lui.....ça passe tellement vite....
Après c'est un immense vide.....une grande difficulté à reprendre contact avec le monde extérieur....j'avance au jour le jour......
Petite Emilie m'aide beaucoup j'espère que tu y trouves du réconfort....
Si tu as besoin n'hesites pas......bon courage à toi
Emilie, mamange de Baptiste 31s