Je suis ravi, de voir que tu es contente du résultat Véga. Et que ton entourage l’apprécie également. Ton tatouage m’a l’air bien joli. Vous me donnez envie de me lancer. Je crois que je vais attendre mon IRM. En attendant, je vais faire murir se projet et bien me penché sur l’endroit et le dessin. J’ai quelques petites idées mais pas encore bien défini.
Je suis d’accord qu’il est rare d’avoir des coïncidences. Et avec ce que tu nous dis cela me conforte encore plus. Si l’on fait tel ou tel choix c’est pour une raison même si à la base nous ne savons pas toujours la raison. En tout cas c’est très beau.
Je pense que l’ostéopathie, sert avant tout à dénouer ce corps meurtri mais à aussi un lien avec notre esprit. J’ai eu recours à 2 séances aussi, il y a peu et même si j’avais été avec aucun rapport avec le départ de ma princesse, je rentrais à la maison toute chamboulée avec une petite baisse de moral. Au début, je ne pensais pas que cela avait un rapport mais au bout de 2 fois je me suis posée des questions. Et je vous rejoins, même si j’accepte le départ de mon ange, je n’aime plus que l’on me touche le ventre ni moi, ni mon homme…
En faite Chuly, tu es une vrai boule de nerfs

. Effectivement, le boulot risque de canalisé ça et de la tu ressentiras peut être une autre fatigue qui te permettra de mieux dormir. Du moins, je te le souhaite.
Heu Joca, ça fait 1heure que je réfléchis au mot qui détermine le faite de se regroupé à un même endroit à tour de rôle mais il m’a échappé… (C'est vraiment la m...de de perdre la tête comme ça !

Et c'est partie pour l'après midi à cogiter la dessus

) Bref ! En tout cas ça pourrait être sympas c’est vrai. En plus, ça permet de voir du paysage.
Sophie, c’est important d’être soutenue par les personnes qui nous tiennent à cœur dans ces moments là alors c’est super que ta gynéco puisse te suivre. Et si le Reiki, te botte alors lance-toi. Ça ne peut pas te faire de mal.
Je trouve super, de tourner cette envie en une force. Je ne sais pas trop d’ailleurs comment tu fais. Je suis admirative. Je crois que malgré la joie pour mes amies, j’aurais été un peu chamboulée en sortant de la maternité…
Simone, je suis contente de lire que ton RDV se soit bien passé. Soit indulgente avec toi-même. Un pas après l’autre. C’est déjà difficile de reprendre le rythme qu’il n’est pas nécessaire de te mettre en plus la pression. Même si ça reste difficile et impensable, vaut mieux prendre les choses telles qu’elles viennent (Hum c’est moi qui dis ça ! Bon je vous rejoins auto persuasion. Ca devient contagieux) mais tu avances et ça viendra.