Hello les filles!! Piouh j’ai passé une journée de dingue hier, même pas eu le temps d’aller sur le forum! Lol!
Haha Chuly à fond j’ai fait une petite danse de la joie toute seule dans les toilettes du boulot

Je suis sortie avec le sourire niai qu’on connaît toutes quand on essaye de cacher qu’on est contente
Je ne suis pas arrivée en retard finalement

Mais qd je devrai faire prise de sang + écho ça va pas être possible, il faudra que j’en parle à mon chef pour qu’il adapte mes horaires en fonction de mes échos, je sais qu’il le fera sans rien dire à personne...
Bon alors il m’ont appelé et m’ont dit que la prise de sang était bonne (sur le coup je me suis dit « mais enfin elle aurait pu ne pas être bonne c’est quoi cette blague? » mais je me suis pas posée de question, elle voulait p-e dire que j’étais bien en début de cycle, que je n’avais pas triché lol).
Donc je commence mon médoc ce matin, et première écho de contrôle pour voir si ça évolue bien jeudi prochain!! La bonne nouvelle c’est que ma gyné perso va sûrement pouvoir me suivre, je l’adore et ça me frustrait pour la PMA de ne plus la voir, j’étais suivie par les gyné de la PMA du coup... J’attends sa réponse pour voir si elle sait me caser une echo jeudi matin

Ce matin je vais appeler pour une séance de Reiki, j’ai vraiment envie d’essayer...
Bon hier tôt dans la nuit mon chéri est devenu parrain (2e fois depuis qu’on a perdu notre louloute), du coup de suite après le boulot on est allé les voir... Le petit était magnifique et les parents aussi... Ce couple (ami de mon chéri à la base) a eu un parcours compliqué aussi, c’est un petit bébé miracle que j’ai eu dans les bras pendant 3/4 d’heure, mais je l’aurais bien mis dans mon sac quand même

J’ai bien sur bcp pensé à ma puce quand je tenais ses doigts dans les miens

Mais ça m’a vraiment reboosté de passer cette petite heure à la maternité, en sortant j’ai dit à mon chéri que ça me donnait trop envie!! Je suis au taket (ça se dit en France? Haha) pour ce nouveau parcours Dpi qui me permettra de vivre ces merveilleux moments aussi
Merci les zyperfert’... Leticia, Hélène, Anne, Marie... bon je vais aller mettre un petit mot sur le post des 2019, je vois qu’on se souvient de moi
Pour la fatigue les filles moi c’est la reprise du boulot qui m’a permis de mieux dormir... Mon corps était du coup « plus fatigué » que mon cerveau... Mais je me réveille encore souvent tôt le matin et dur de me rendormir, on cogite on cogite...
Mme Moy je pense bien à toi et croise les doigts pour que les vilaines n’arrivent pas et que tu aies ton +!
Désolée pour le roman mais j’avais bcp de choses à vous dire

Bisous les filles