Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Marie2610

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Marie2610 »

Hello,

une nouvelle incruste du forum "BB 2019", vous allez finir par être envahies! :lol:
Je vous suis de temps en temps mais c'est vrai que vous êtes bavardes ;)
Je voulais juste t'envoyer un petit mot, Sophie-plume, pour te dire que je croise les doigts pour toi... Super contente que tu aies encore un petit warrior et que la situation commence à se débloquer! On te verra peut-être très vite sur le forum "bébés 2019"... Je pense très fort à toi! Et à vous autres aussi. Marjory, je t'envoie toutes les ondes que je peux pour que l'attente des anglais se transforme en un joli ++...
Bonne journée!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
nane29

Message par nane29 »

Simone, comment c'est passé ta première séance de rééducation ? J'espère que ça n'a pas été trop éprouvant.

Vega, génial pour le tatouage. Tu le fais à quel endroit ? (Tu l'as peut être déjà dit escuse moi). Je te souhaite qu'il rende aussi bien sur toi que sur papier et que tu seras contente du résultat. Tiens nous au courant savoir comment ça c'est passé 🙂

Bienvenue aux couveuses 😊 Marie et maman de Mia

Mme Moy, j'imagine bien que tu dois tourner chèvre avec ses fameuses vilaines... En espérant que ça va annoncer une grossesse comme pour ton petits Jules. On continue à y croire 🙂

Chuly, tu n'as pas sentie une différence sur la qualité de ton sommeil avec les séances d'acupuncture ?

Joca, tu avais parlé de l'autohypnose avec ta S.F ?
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
vega174

Message par vega174 »

Salut les filles!
Le tatouage est canon! Mon amoureux l'a trouvé aussi très beau. Mon grand aussi.
On a bien discuté avec le tatoueur. Il a été adorable. Très touché par notre histoire. C'est rigolo parce que quand je lui parlais d'Hanaé, ca me faisait un peu moins mal!
Puis séance d'hypnose ce soir. Bien passé aussi. Autre truc rigolo: elle m'a dit que le côté gauche, c'était le côté maternel, c'est la aussi ou je ressens le manque de ma fille (elle m'a demandé de visualiser le manque, et de dire de quel côté je le sentais). Du coup j'ai fait le tatouage sur la cuisse gauche. Le côté droit, c'est celui du père, ouvert vers l'extérieur. Et c'est la ou je porte le bracelet que mon chéri m'a offert pour Hanaé.
J'aime ce que l'inconscient nous dit... ya pas de coïncidence...

Bienvenue aux couveuses! Vous allez voir on parle beaucoup de c** par ici!
Ca me fait penser, merci Chuly de t'inquiéter des pruneaux de mon mari! :lol:
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Joca

Message par Joca »

Bonsoir les filles,

Hélène, t'es vraiment trop forte pour résister ! Je crois que je serai trop curieuse pour résister :lol: Mais j'avoue que ça doit être super de le découvrir à la naissance, comme le dit Vega. Ça doit vraiment être magique !

Mme Moy désolée pour le test pipi mais comme l'ont dit les filles, ne désespère pas. Peut-être que c'est trop tôt 😉

Vega, c'est super pour ton tatouage ! Ça représente quoi (si ce n'est pas trop indiscret) ? Ça fait deux semaines que j'ai fait le mien et j'en suis vraiment fan. Limite je l'exhibe volontairement tant j'en suis fière 😄
C'est top aussi pour ta séance d'hypnose (autohypnose ou hypnose ?) et le fait que ça ait pu faire parler ton inconscient. Quand j'en ai parlé avec ma sage-femme lundi soir, elle m'a dit qu'elle avait fait une séance en début d'année et que ça lui avait fait énormément de bien. Ça l'a libéré du poids qu'elle avait gardé depuis la perte de son fils il y a 7 ans et qu'elle réussissait seulement à perdre le poids de cette grossesse... Encore une preuve de la puissance de l'inconscient !

Merci pour votre retour sur votre sommeil les filles. J'ai du mal à m'endormir, surtout quand je suis seule (mon chéri est pompier donc quand il bosse, c'est 24h à la caserne) mais quand je dors, généralement, je ne me réveille pas. En revanche, si je me réveille, j'ai beaucoup de mal à me rendormir. Quoi qu'il en soit, que je fasse une "bonne" nuit, je me réveille crevée... (Même après 10h de sommeil) 😴 Je sais que je fais beaucoup de rêves, pas forcément en lien avec ce drame, donc je suppose que mon sommeil n'est pas de très bonnes qualités. Je devrais vraiment me renseigner pour l'autohypnose ou l'acupuncture.

Bienvenue aux couveuses. Je vous envoie toutes les bonnes ondes pour que vous soyez sereines (en revanche, envoyez-nous les vôtres pour qu'on soit aussi productive) 😜

Aujourd'hui, j'ai fait la rencontre en chair et en os d'une maman du forum. C'est vrai que ça change de nos échanges virtuels... Il faudrait vraiment qu'on s'organise un moment ensemble pour celles que ça intéresse... Du coup, je propose ton mariage Anne, t'es d'accord ? 😂 (Non non, je ne cherche pas du tout à m'incruster par tous les moyens).

Bisous à vous les cybercops et à nos loulous 💕
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Isa&co

Message par Isa&co »

Cool pour le tatouage Vega ! Ça représente quoi ? Oui nous sommes toutes curieuses ^^
J'attends les dessins de propositions pour le mien, j'ai hâte !!

Tjrs rien en vue MmeMoy ?

Pour mon premier on n'avait pas demandé le sexe du tout, c'était surprise, et c'est vrai que c'est génial au moment de la naissance ! Essaye de résister jusqu'au bout Hélène ! Pour les jumeaux on avait demandé parce que c'était bcp d'équipements à prévoir et ça devenait compliqué à chercher que du neutre... Mais si il y a une prochaine fois on demandera pas. Tant qu'il/elle naît en bonne santé...

Simone ça va ? Ça a été la rééducation ?

Je suis allée à une séance d'ostéopathie pour la première fois aujourd'hui, sur les recommandations de la sage femme. Elle m'a dit "vous en avez littéralement le ventre noué et plein le dos". Et à chaque fois qu'elle touchait mon ventre les larmes coulaient. Ça vous fait cette effet là aussi ? À la rééducation elle m'a dit pareil, que mon cerveau refuse les sensations au niveau de l'utérus. Blocage complet. Pourtant physiquement parlant ça fonctionne. Une sorte de déni peut être.

Douces pensées à toutes nos petites étoiles (il doit être beau ce ciel...)
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Bienvenue a toute les couveuses 😊

Anne tu sais du moment qu'il y a de la musique et du gâteau moi je suis toujours partante 😁

Jo un rassemblement de barjo ca existe déjà ca s'appel un hôpital psy 😂
J'aime quand même l'idée, avec Mme on se fait déjà un covoit pour aller au mariage d'Anne donc ça tombe nickel
😉 (par contre tu vas conduire toute seule j'ai pas le permis moi 😅)

Vega je suis toujours la pour défendre les intérêts de la veuve et des deux orphelins 😜
(effectivement on parle pas mal de c**)
C'est cool pour ton tatoo et t'as raison l'inconscient parfois c'est fou.

Nane non l'acupuncture ca n'a rien fait a mon sommeil, cette nuit j'ai tellement tourné en rond que j'aurais pu préparer le petit dej de mon chéri, je me suis endormi 1h après son départ pour le boulot (5h du mat).
Mais je me sens pas fatigué, quand je vais reprendre le boulot je vais m'écrouler d'un coup ils vont rien comprendre 😆

Je pense bien à vous et a nos petits loustics des étoiles 😘💖
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
vega174

Message par vega174 »

Joca, mon Tatoo c'est 2 oiseaux sur une branche avec 2 fleurs de cerisiers japonais bleues accrochées et une fleur rouge qui s'envole. Les oiseaux en noir et gris . J'ai essayé d'envoyer une photo mais taille trop importante donc elle s'ajoute pas!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Hello les filles!! Piouh j’ai passé une journée de dingue hier, même pas eu le temps d’aller sur le forum! Lol!

Haha Chuly à fond j’ai fait une petite danse de la joie toute seule dans les toilettes du boulot 😅 Je suis sortie avec le sourire niai qu’on connaît toutes quand on essaye de cacher qu’on est contente 😂

Je ne suis pas arrivée en retard finalement 😉 Mais qd je devrai faire prise de sang + écho ça va pas être possible, il faudra que j’en parle à mon chef pour qu’il adapte mes horaires en fonction de mes échos, je sais qu’il le fera sans rien dire à personne...

Bon alors il m’ont appelé et m’ont dit que la prise de sang était bonne (sur le coup je me suis dit « mais enfin elle aurait pu ne pas être bonne c’est quoi cette blague? » mais je me suis pas posée de question, elle voulait p-e dire que j’étais bien en début de cycle, que je n’avais pas triché lol).
Donc je commence mon médoc ce matin, et première écho de contrôle pour voir si ça évolue bien jeudi prochain!! La bonne nouvelle c’est que ma gyné perso va sûrement pouvoir me suivre, je l’adore et ça me frustrait pour la PMA de ne plus la voir, j’étais suivie par les gyné de la PMA du coup... J’attends sa réponse pour voir si elle sait me caser une echo jeudi matin 🙂
Ce matin je vais appeler pour une séance de Reiki, j’ai vraiment envie d’essayer...

Bon hier tôt dans la nuit mon chéri est devenu parrain (2e fois depuis qu’on a perdu notre louloute), du coup de suite après le boulot on est allé les voir... Le petit était magnifique et les parents aussi... Ce couple (ami de mon chéri à la base) a eu un parcours compliqué aussi, c’est un petit bébé miracle que j’ai eu dans les bras pendant 3/4 d’heure, mais je l’aurais bien mis dans mon sac quand même 😅 J’ai bien sur bcp pensé à ma puce quand je tenais ses doigts dans les miens 💕
Mais ça m’a vraiment reboosté de passer cette petite heure à la maternité, en sortant j’ai dit à mon chéri que ça me donnait trop envie!! Je suis au taket (ça se dit en France? Haha) pour ce nouveau parcours Dpi qui me permettra de vivre ces merveilleux moments aussi ❤️

Merci les zyperfert’... Leticia, Hélène, Anne, Marie... bon je vais aller mettre un petit mot sur le post des 2019, je vois qu’on se souvient de moi 😅

Pour la fatigue les filles moi c’est la reprise du boulot qui m’a permis de mieux dormir... Mon corps était du coup « plus fatigué » que mon cerveau... Mais je me réveille encore souvent tôt le matin et dur de me rendormir, on cogite on cogite...

Mme Moy je pense bien à toi et croise les doigts pour que les vilaines n’arrivent pas et que tu aies ton +!

Désolée pour le roman mais j’avais bcp de choses à vous dire ☺️
Bisous les filles 😘😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Ah oui et je voulais rebondir sur ton ventre, Isa (enfin on se comprend mdr)... J’ai aussi eu cette sensation au ventre la première fois que j’ai fait mon massage, les larmes n’ont pas coulé mais elles auraient pu, j’avais des frissons et une boule dans la gorge quand elle passait sur mon ventre (je me suis rendue compte que je ne le touchais plus, et que chéri l’évitait aussi)... je ressentais un bien être fou, elle aurait pu masser 1h mon ventre je ne m’en lassais pas... Tjs maintenant je lui demande d’insister un peu sur le ventre, elle pousse un peu plus dessus mnt que j’y suis moins sensible et elle le trouve à chaque fois très tendu... D’ailleurs j’ai souvent mal au ventre le jour qui suit le massage pcq il se détend...
Depuis ce premier massage je demande régulièrement à mon chéri de caresser mon ventre, maintenant il le fait spontanément, 9 mois après ça me tjs qlq chose de spécial c’est dingue...
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
simone

Message par simone »

salut, salut !

Merci d'avoir demandé des nouvelles ! ça me touche beaucoup.
Hier première séance; c'était bien. Elle a été très douce, très compréhensive. Et surtout à l'écoute. J'ai aussi apprécié ne pas voir de photos de "gros ventres" ou de nourrissons dans son cabinet. Et puis, je redoutais le côté "médical" de la chose mais finalement je prends ça comme une sorte de passage vers la suite.

Sinon, Isa, j'ai aussi fait de l'ostéopathie ( 2 séances) et mes épaules étaient toutes remontées autour de la tête genre "on ne me voit pas, je n'existe pas, je suis dans un trou"; après la première séance c'était déjà mieux mais ça revient de temps en temps.

Mme Moy : on croise les doigts pour toi; j'espère que tu vis au mieux cette attente.

Vega : j'aime beaucoup cette signification des deux côtés car je porte un petite bracelet avec nos initiales du côté droit, du côté de l'extérieur donc.
Maman d'un petit garçon né sans vie en 2018
Répondre