Emi c'est formidablement pour ta grossesse et le cerclage! N'hésite pas si tu as des questions!
Les filles, je vous lis tous les jours pendant mes tétées!
Je vous donne quelques nouvelles de Noah et moi :
Aujourd'hui est mon dernier jour de congé maternité, ça me fait un petit pincement au coeur... Demain commencent mes congés annuels, ma reprise se fera le 26 novembre à 80% pendant 6mois (Je suis monitrice éducatrice dans un accueil pour ados avec autisme). Je suis plutôt sereine à l'idée de reprendre (j'aime mon boulot, mes collègues et les jeunes!) même si l'organisation avec "bébé/nounou/boulot/quotidien" me fait un peu peur..! Et ça va faire drôle de rebosser après 16mois d'absence!
Noah aura 3mois demain! C'est un bébé adorable! Le pauvre a eu pas mal de coliques depuis sa naissance et cette semaine il a commencé à doubler les gencives...

mais tout ceci à l'air de passer (Je suis entrain de toucher du bois!)

C'est un bébé qui a eu un grand besoin d'être porté. Nous avons fait du portage sans limite jusqu'à ses 2mois et demi. Plusieurs heures par jour et à chaque fois qu'il fallait l'endormir. Sauf pour le soir où il s'endormait au sein allongé dans le lit. Dur dur hein!
Mais il y a 2 semaines, je l'ai senti prêt, j'ai testé et il s'est endormi dans sa nacelle (c'est son lit pour l'instant) Oh joie!

Depuis, il fait ses 3 siestes quotidiennes dans sa nacelle et on le couche le soir dans sa nacelle après une bonne tétée dans le canapé et un gros câlin. On le glisse dans son nid d'ange (Il a encore besoin d'être contenu), petite veilleuse musicale, totote dans le bec et boom il s'endort (plus ou moins vite...) Quel soulagement!
Demain je commence le sevrage... tout doucement... afin que Noah soit au biberon de lait en poudre pour son adaptation chez la nounou mi novembre. Je n'ai pas eu le courage ni l'envie de tirer mon lait... j'ai testé mais cela m'a trop saoulé et découragé. Et depuis 3 semaines je fait mastites sur mastites car Noah espace les tétées. Du coup mes seins s'engorgent très très vite! J'ai tout essayé les filles... ça revient encore et encore. Ras le bol!

Même si cela me fait un peu de peine, je pense qu'il est temps que mon allaitement s'arrête. Ça commence à devenir trop compliqué pour moi.
Sinon, je pleure encore et toujours Ange... Nous allons souvent au cimetière tous les 3.
Souvent les gens me parlent d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Noah... mais franchement je ne sais pas si je vais reprendre le risque. Je serai cerclée ok... mais quand même... le risque zéro n'existe pas. Je ne sais pas si j'arriverai à me relever une seconde fois si ça tourne mal... Mon chéri est d'accord avec ça alors on profite à fond en se disant que Noah sera peut être notre 2nd et dernier enfant...

Merci de m'avoir lu les filles, je vous embrasse toutes! Des baisers à nos Anges et nos bébés espoir et victoire!