BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou Muriel,

Oui en effet et d'ailleurs je commence un peu à paniquer à l'idée de tout ce que j'ai à préparer/organiser et que j'en suis au point zéro 😱
En même temps ça a été mon choix jusqu'à présent, que de ne rien préparer 😅
Là je suis en mode "valise pour la mater", j'ai commandé quelques petits trucs sur Amazon mais je suis encore loin du compte !

Bizzz les nénettes !
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Emi971

Message par Emi971 »

Bonjour à toutes. ;) Tout d’abord félicitation à toutes pour les nouvelles naissances et vos beaux bébés. Bon ben grossesse pour d’autres et une très forte pensée pour nos anges. Je n’ai pas encore eu le temps de lire tout mon retard... je vous avais écrit au mois de mai suite à la perte de ma petite Éléonore. ( col ouvert à 18sa et poche bombante). Vous m’aviez beaucoup aidé , mais j’ai eu besoin de faire une pause internet. Je voulais vous annoncez que je suis de nouveau enceinte j’entre dans ma 14 sa et je serai cerclée le lundi 22 octobre . Une nouvelle aventure commence donc avec beaucoup de stress il est vrai.
Ma petite Éléonore est née trop tôt 20+4 le 12/05/18 suite à une rpm ( col racouci et ouvert ) elle est maintenant avec les anges
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bon courage Emi971 et felicitation. Tu verras le cerclage c une chose qui permet de renforcer le col. Pour ma part j en suis à 20sa demain et o rdv du 28/08 col long ms mou donc avec du repos le cerclage est bien. C long ms c pour la bonne cause.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Sandrinebeaumont

Emi c'est une super nouvelle, félicitations !!!!!
Josaga

Message par Josaga »

Ça va aller Sandrine!Je me suis permis de te donner le conseil car vraiment c'est difficile de s'en remettre.je pensais pas ça si difficile...j'espere que ça ne t'a pas vexé ni mis la pression.
Félicitations emi pour cette grossesse.
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Emi c'est formidablement pour ta grossesse et le cerclage! N'hésite pas si tu as des questions! 😁

Les filles, je vous lis tous les jours pendant mes tétées! 😂

Je vous donne quelques nouvelles de Noah et moi :

Aujourd'hui est mon dernier jour de congé maternité, ça me fait un petit pincement au coeur... Demain commencent mes congés annuels, ma reprise se fera le 26 novembre à 80% pendant 6mois (Je suis monitrice éducatrice dans un accueil pour ados avec autisme). Je suis plutôt sereine à l'idée de reprendre (j'aime mon boulot, mes collègues et les jeunes!) même si l'organisation avec "bébé/nounou/boulot/quotidien" me fait un peu peur..! Et ça va faire drôle de rebosser après 16mois d'absence! 🙃

Noah aura 3mois demain! C'est un bébé adorable! Le pauvre a eu pas mal de coliques depuis sa naissance et cette semaine il a commencé à doubler les gencives... 😖 mais tout ceci à l'air de passer (Je suis entrain de toucher du bois!) 😅
C'est un bébé qui a eu un grand besoin d'être porté. Nous avons fait du portage sans limite jusqu'à ses 2mois et demi. Plusieurs heures par jour et à chaque fois qu'il fallait l'endormir. Sauf pour le soir où il s'endormait au sein allongé dans le lit. Dur dur hein! 😒

Mais il y a 2 semaines, je l'ai senti prêt, j'ai testé et il s'est endormi dans sa nacelle (c'est son lit pour l'instant) Oh joie! 😁 Depuis, il fait ses 3 siestes quotidiennes dans sa nacelle et on le couche le soir dans sa nacelle après une bonne tétée dans le canapé et un gros câlin. On le glisse dans son nid d'ange (Il a encore besoin d'être contenu), petite veilleuse musicale, totote dans le bec et boom il s'endort (plus ou moins vite...) Quel soulagement! 😃

Demain je commence le sevrage... tout doucement... afin que Noah soit au biberon de lait en poudre pour son adaptation chez la nounou mi novembre. Je n'ai pas eu le courage ni l'envie de tirer mon lait... j'ai testé mais cela m'a trop saoulé et découragé. Et depuis 3 semaines je fait mastites sur mastites car Noah espace les tétées. Du coup mes seins s'engorgent très très vite! J'ai tout essayé les filles... ça revient encore et encore. Ras le bol! 😤 Même si cela me fait un peu de peine, je pense qu'il est temps que mon allaitement s'arrête. Ça commence à devenir trop compliqué pour moi.

Sinon, je pleure encore et toujours Ange... Nous allons souvent au cimetière tous les 3. 😭

Souvent les gens me parlent d'un petit frère ou d'une petite soeur pour Noah... mais franchement je ne sais pas si je vais reprendre le risque. Je serai cerclée ok... mais quand même... le risque zéro n'existe pas. Je ne sais pas si j'arriverai à me relever une seconde fois si ça tourne mal... Mon chéri est d'accord avec ça alors on profite à fond en se disant que Noah sera peut être notre 2nd et dernier enfant... 👶💙

Merci de m'avoir lu les filles, je vous embrasse toutes! Des baisers à nos Anges et nos bébés espoir et victoire! 💋💕
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
Sandrinebeaumont

Aliceange, des bonnes nouvelles dans l'ensemble. J'espère que tes soucis de mastites vont vite s'arranger...
Déjà 3 mois Noah c'est incroyable comme le temps passe vite !

Muriel Nan, pas du tout, ne t'inquiète pas, je me mets la panique toute seule comme une grande ! Lol mais j'arrive à rester à peu près zen quand-même. Semaine prochaine je vais être partie en formation 3 jours, je vais être crevée après ça mais la semaine suivante mes parents viennent passer quelques jours en région parisienne, je compte bien mettre un coup d'accélérateur les faire bosser avec moi sur les préparatifs 😁 Ou plutôt sur les préparatifs et bien d'autres choses, genre aller acheter une niche pour ma chienne pour l'hiver (trop lourd à porter pour moi toute seule), quelques trucs de bricolage qui traînent (mon papa sera ravi d'être utile), etc

Bizzz à toutes, bonne journée 😘
pascalinette6

Message par pascalinette6 »

bravo EMI ! bonne chance , en esperant que tout se passe pour le mieux jusqu'au bout du bout !

sandrine, tu as encore un peu de temps , profite bien de la venue de tes parents , ils seront probablement ravis de participer !
2.4 a T3 c'est pas mal mais il y a moyen que ça ralentisse , t'inquiète pas trop à l'avance avec les estimations .

Aliceange , laissez vous le temps , peut etre que l'envie reviendra ? noah n'a que 3 mois ! en tout cas , il a l'air tranquille cet enfant , s'il prend dejà un rythme a 3 mois ...

moi aussi, j'angoisse des qu'il bouge moins . Je pense que je l'empêche de dormir .. le pauvre dès qu'il bouge plus , je l'embête !
RDV neuvieme mois J-6 !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Jadou30

Message par Jadou30 »

Bonsoir les filles !
Félicitations Emi pour cette nouvelle grossesse ! Que ça fait plaisir de vous lire chaque jour. J’entame mon 9eme mois cette semaine mais je sens que bébé est pressé de sortir et n’attendra pas le 5 novembre pour nous rencontrer... j’ai eu ma visite chez le gygy et mon col est mou. Ça commence à travailler mais sans non plus m’alarmer ! Un beau bébé en perspective 3,7kg avec un gros crâne (comme moi) !
En tout cas a la maison on est prêt : cours préparation fini, valises faites, chambre faite, on est prêt à l’accueillir mais j’appréhende bcp. Je me demande si je vais être capable de bien m’en occuper... si l’allaitement se passera bien sachant que ma mère n’a pas réussi pour ses 4 grossesses...
Grosses douleurs au bas du bassin, je sens que bébé appuie bien.
Je ne sais pas qui est la prochaine mais courage aux couveuses, ça va vite arriver la rencontre avec nos bébés !
Sandrine courage pour ton diabète !
Les mamans, j’aime bcp vous lire surtout vos rituels pour le dodo !
Bref, on attend patiemment ici !

Bonne soirée et pensées à nos anges.
Mamange d’une petite fille née sans vie le 16 octobre 2017 à 19SA+5j 👼
Maman de mon bébé espoir Léo le 10 novembre 2018 👶 à 41SA+5j
Cecilou

Message par Cecilou »

Super Émi
Ces grossesses sont stressantes mais nous apportent sur nous même je pense
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Répondre