Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

Katlyne

Re: Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

Message par Katlyne »

Bonsoir Maeva,

Pour te répondre, déjà, j'arrive je vais donc à l'accueil, là où on dit qu'on est là et avec qui on a rendez vous, elle prend mon dossier et me dit "Ah visite post natal, bébé va bien?!" Je m'y attendais tellement que je n'ai même pas pleuré, je lui ai juste dis "C'était une IMG!" , la pauvre ne savait plus où ce mettre.. Bref.
Le gynéco m'appelle, me dit "Comment vous allez?!" Je lui réponds "Bof.." il me prend par l'épaule et me dit "Je me doute mais il faut que ça aille bien.. "
Il avait sûrement des résultats car il avait un document daté au 29.03 mais il m'a rien communiqué je pense qu'il préfère que ça soit le gynéco du centre anté natal qui me les communique mercredi.
Ensuite pour mes saignements c'est normal, ça vient de la pilule, en faite c'est une pilule qui bloquait complètement le boulot de mes ovaires donc la, mes ovaires reparte au boulot donc il faut le temps que ça ce remette, et c'est même plutôt bon signe ça veut dire que ça fonctionne bien ! Je dois considérer ça comme un nouveau cycle.
Touché vaginal niquel utérus bien remis en place !
À priori, pas besoin de rééducation du périnée car il m'en a pas parlé..
Et il m'a dit qu'on avait bien raison de laisser la nature faire les choses et qu'il espérait me revoir rapidement, que cette fois tout ce passera bien et qu'il ce trompera pas sur le sexe (petite parole humoristique lol).

Voilà je suis enfin rassurée sur la cause de mes saignements !

Merci d'avoir pris des nouvelles.. et toi comment vas tu ?
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
maeva38

Message par maeva38 »

Katlyne, tu as bien géré la maladresse de la nana de l'accueil, comme quoi à force on anticipe certaines choses...
Contente que ton RDV de lundi se soit bien passé et que gygy t'ait rassuré sur tes saignements, au moins tu ne te poseras plus de questions là dessus.
Reste le RDV d'aujourd'hui avec les résultats d'autopsie, bon courage et tiens nous au courant.

De mon côté, petite forme, ça fait 4 semaines aujourd'hui que Lucie n'est plus là, c'est dur...
Katlyne

Message par Katlyne »

Oui, j'avais anticipée cette question car je sais comment ça ce passe dans cet hôpital, ils prennent pas la peine de lire le dossier alors qu'il l'ont sous les yeux ! Enfin bon..

Oui, je sais que j'ai démarré mon second cycle, et j'espère ne pas avoir à démarré le troisième lol.

Pour mon rdv d'aujourd'hui, l'autopsie n'a rien révélé de plus que la malformation cardiaque. Le caryotype est tout à fait normal. Le gynéco nous a une fois de plus bien rassuré sur le fait qu'il y a vraiment très peu de risques de récidive. Il nous a aussi un peu parlé du suivi que j'aurais lors d'une prochaine grossesse.
Écho de datation chez mon gynéco, écho des 12sa vers lui, pré écho morpho entre 16 et 18sa vers lui, écho des 22sa vers mon gynéco. Il ne m'a pas parlé de la suite mais je suppose que si rien d'anormal à ses échos là ce sera un suivi normal pour la fin de grossesse, avec peut être un écho cardiaque vers 24sa.. Sinon, il avait l'air ravi qu'on est relancé les essais bébé, il m'a dit en partant "On ce revoit bientôt!" Lol.

Oui je comprends.. Tu approches le cap des 1 mois, ça va être difficile.. :(
Katlyne,

maeva38

Message par maeva38 »

Katlyne, contente que l'autopsie n'ait rien décelé de +, c'est + rassurant même si forcément ta future grossesse sera bien surveillée et + stressante qu'une grossesse "classique".
Je te souhaite aussi de ne pas démarrer de 3ème cycle ;)
Katlyne

Message par Katlyne »

Maeva, oui c'est sûr, je risque d'être très angoissée lors d'une prochaine grossesse, mais bon, je ferais mon maximum pour la vivre le plus sereinement possible !
Je suis contente aussi que les résultats d'examens soit bon.. Et surtout rassuré d'entendre une fois de plus qu'il y a très peu de risques de récidive ! Même si je suis consciente que le risque zéro n'existe pas..

Verdict dans plus ou moins 15 jours.. J'ai effectivement un second cycle court, puisque je pense être proche, (voir même en plein dedans) de mon ovulation, sensations d'humidité +++ ainsi que pertes glaireuses (désolé des détails..) ! Donc on verra bien ! J'y pense quand même moins qu'au premier cycle, donc espérons que ça nous aide !
En plus, Lenzo est pas au top de sa forme en ce moment donc ça me préoccupe beaucoup.. Puis on a une tonne de papier à remplir (dossier ASS, les droits chômage de mon homme s'arrête le 7 mai), on attend aussi 3 réponses pour du travail pour lui.. Et bientôt nous serons en plein préparatifs de mariage.. Ça risque de m'occuper pleinement !

Sinon, j'espère que vous allez bien les filles !

Bonne nuit à toutes et de grosses pensées à nos anges <3
Katlyne,

maeva38

Message par maeva38 »

Waouhhh tu te couches encore + tard que moi Katlyne ;)
C'est sûr que la préparation du mariage va bien t'occuper, je te le confirme, y a tellement de choses à penser.
Katlyne

Message par Katlyne »

Je me couche très tard tout les soirs, oui ! Parfois pas avant 4h du matin.. :o
Oh ça j'en doute pas !
Katlyne,

maeva38

Message par maeva38 »

Ahhh oui quand même, 4h du mat !
Et Lenzo se réveille à quelle heure le matin ?
Car moi, j'ai le réveil enfants à 7h maxi et en plus mon grand va à l'école cette année.
Katlyne

Message par Katlyne »

Impossible de m'endormir avant donc pas vraiment le choix..
Ça dépend des matins, ce matin il s'est levé à 10h45 ! :)
Katlyne,

maeva38

Message par maeva38 »

Ah ok, forcément, s'il se réveille tard, ça aide ;)
T'arrives pas à dormir avant ?
Répondre