Bienvenue Mme Moy, ici pas de tabou (comme tu as pu le constater) on peut parler de tout et de rien donc n'hésite pas a te lâcher... bien-sûr ça nous arrive d'être sérieuse aussi
Et puis au passage ça peut permettre d'apprendre en même temps des choses
Chuly, tu n'as juste pas eu de chance ...

Ou alors tu es vraiment trop frileuse

... Un sondage montrait que c'était la Bretagne qui avait le plus d'heures d'ensoleillement

C'est quoi ses préjugés qu'en Bretagne il pleut tout le temps

...
Bon c'est sur que nous ne batterons pas les records des températures de chez toi... En même temps on a déjà du mal lorsqu'il fait 28/30° qu'a 37° j'opte pour le train de vie de l' Espagne

Et puis Sophie aime peut être la Bretagne, pour son magnifique paysage
Si Mme Moy, tu te mets aussi a caricaturer la Bretagne, je ne sais pas m'en sortir

Heureusement nous avons pleins d'autres atouts que la météo... Preuve tu es venu plusieurs fois

c'est que ce n'est pas si mal
En tout cas Sophie, (je ne dis pas ça parce que tu m'as fait un compliment

) mais lorsque j'ai réalisé mon stage en Belgique, j'ai été très bien accueillie et j'ai vraiment aimé l'endroit. Convivialité, Humour et fêtes ... Au top
Vous êtes les bienvenues Hélène et Anne. Vous êtes nos Mentor alors tout vos conseils sont bons à prendre
Joca, ton médecin n'a pas su te dire d'où venait alors ces douleurs persistantes ? Tant mieux si tout va bien à la prise de sang, c'est déjà une bonne chose. Tu as rdv quand avec ta sage femme ? Tu arrives à te changer un peu les idées ? Des fois le tête et le corps sont reliés et ça peux créer un blocage... Mais bon je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire... Le corps nous joue parfois vraiment des tours