Bonjour audrey!
Désolé de te voir sur se site ... encore une maman qui perd l'amour de sa vie, nous sommes de plus en plus nombreuse mais que ce passe t'il pour que nos enfants soit aussi malade ?
Si je peux te donner un conseil, accepte de voir ta fille et de la prendre, je sais que c'est dure très dure mais pour ma part je ne regrette pas et c'est la meilleur chose qui me soit arrivé dans mon malheur. J'ai une peur bleu de la mort ( en même temps qui est alaise avec ça me direz vous). C'est important pour faire ton deuil de savoir a quoi ressemble ta fille, de pouvoir mettre une visage sur cette petite océane qui a belle et bien existé certes seulement dans ton ventre mais elle a existé quoi qu'il arrive. De pouvoir toucher ses petites mains l'embrasser car tu verra une fois ton bébé dans tes bras tu te surprend à avoir des gestes dont tu te croyait impossible telle qu'un bisous.
On nous avait proposé de mettre notre fille sur mon ventre dés la sortie, mais je n'ai pas voulu, j'ai préférée qu'il l'habille avec les habits que nous avions choisis cela nous paraissait moins choquant.
Quand j'ai eu ma fille dans mes bras cela a été une vague d'émotion enfin des sensation inexplicable que je suis sure que tu comprendra, plus rien ne comptait autour seul elle et moi et un peu le papa quand même, le temps s’arrête le temps se fige, je suis persuadée que même leur petit cœur arrêté, nos anges nous entendent malgré tout, alors profite toi sa maman et ta compagne qui est aussi sa maman à part entière dites lui que vous l'aimez et tout ce que vous avez à lui dire c'est important.
Tu trouvera la force en toi et en ta compagne pour prendre ta fille dans tes bras. Je ne connais aucune maman qui regrette d'avoir passé le premier et dernier moment avec leur bébé, par contre je connais des mamans qui regrettent tellement de ne pas avoir vue leur bébé.
Ta fille te donnera sa force, la force nécessaire sa force pour t'aider à la mettre au monde et pour avoir le courage d'affronter tout ce qu'il arrivera après.
Douce pensée à vous deux et plein de courage <3
IMG 15 SA - 1ère grossesse
-
Re: IMG 15 SA - 1ère grossesse
Bonjour à toutes, je suis la compagne d’Audrey. Je tenais à vous remercier pour tous vos messages. Pour ma part, tous vos témoignages m’aident à ne pas se sentir seule, isolée. On a l’impression d'être dans un cauchemar et on aimerait tellement se réveiller et se dire que finalement tout va bien. On appréhende l’accouchement de lundi et l’après accouchement. Va t’on s’en remettre un jour ? Des multitudes de questions auxquelles nous n’avons malheureusement pas de réponses. En tout cas ce qui est certain, c’est que nous sommes soudées et j espère que notre amour nous aidera à traverser toutes ces périodes difficiles.
Bonjour magalie
Tu as bien raison, vous n'êtes pas seules, et x'est tellement important d'avoir des personnes qui comprennent ce qu'on ressent, de pouvoir échanger.
Je ne dirai pas qu'on s'en remet un jour mais le temps fait que la douleur est moins vive, moins paralysante et nous permet de penser à nos loulous de manière plus douce. Parfois c'est long, parfois moins, il n'y a pas de "délai" chacun fait comme il le peut, c'est important de respecter son rythme et celui de son conjoint (ou sa conjointe).
Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter le forum est fait pour ca
Tu as bien raison, vous n'êtes pas seules, et x'est tellement important d'avoir des personnes qui comprennent ce qu'on ressent, de pouvoir échanger.
Je ne dirai pas qu'on s'en remet un jour mais le temps fait que la douleur est moins vive, moins paralysante et nous permet de penser à nos loulous de manière plus douce. Parfois c'est long, parfois moins, il n'y a pas de "délai" chacun fait comme il le peut, c'est important de respecter son rythme et celui de son conjoint (ou sa conjointe).
Si vous avez des questions il ne faut pas hésiter le forum est fait pour ca
Mamange d'A, 25 juillet 2018 
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings
Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Bonjour Magalie!
C’est super que vous soyez soudées! Soutenez-vous c’est tellement important ds ce moment de sentir l’amour de l’autre!
Je suis rentrée à l’hôpital un mardi et chéri et moi avons decidé la veille de faire des photos de nous, nous n’avions pas vraiment de photo de moi enceinte... même si ca été tres dur de prendre la pause, je garde un souvenir émue de cette journée tous les deux, du regard plein de tendresse de chéri et je suis tres heureuse d’avoir cet album de nous qui me rappelle que j’etais jolie avec ma Noa ds le ventre
Je pense bien à vous! <3
C’est super que vous soyez soudées! Soutenez-vous c’est tellement important ds ce moment de sentir l’amour de l’autre!
Je suis rentrée à l’hôpital un mardi et chéri et moi avons decidé la veille de faire des photos de nous, nous n’avions pas vraiment de photo de moi enceinte... même si ca été tres dur de prendre la pause, je garde un souvenir émue de cette journée tous les deux, du regard plein de tendresse de chéri et je suis tres heureuse d’avoir cet album de nous qui me rappelle que j’etais jolie avec ma Noa ds le ventre

Je pense bien à vous! <3
-
Il y a 2 semaines je suis rentrée à l’hopital.
Un lundi comme vous a cause d’une trisomie 18,
Mon Jules est né le mardi.
Une amie m’avait cousu un nid’ange et un bonnet.
J’avais aussi une couverture et 3 doudous.
J’ai souhaite le voir pour lui faire un câlin de maman et lui dire au revoir. Mon conjoint n’avait pas la force de le voir.
Nous avons préféré récupérer notre Jules et on lui a organisé sa crémation. Il repose au columbarium de notre ville.
Chacun fait comme il peut dans ces moments là. Le tout est de ne pas regretter ses choix.
La clinique nous donnait 10 jrs pour nous décider. Renseignez-vous pour savoir si vous avez qq jrs pour décider de ce que vous souhaitez faire.
Personnellement mes choix m’ont permis de donner une identité, une existence à mon enfant.
Je l’ai pris en photo et je l’embrasse tous les jours .
Un vide immense s’est installé, il me manque.
Bon courage pour cette épreuve très difficile.
Un lundi comme vous a cause d’une trisomie 18,
Mon Jules est né le mardi.
Une amie m’avait cousu un nid’ange et un bonnet.
J’avais aussi une couverture et 3 doudous.
J’ai souhaite le voir pour lui faire un câlin de maman et lui dire au revoir. Mon conjoint n’avait pas la force de le voir.
Nous avons préféré récupérer notre Jules et on lui a organisé sa crémation. Il repose au columbarium de notre ville.
Chacun fait comme il peut dans ces moments là. Le tout est de ne pas regretter ses choix.
La clinique nous donnait 10 jrs pour nous décider. Renseignez-vous pour savoir si vous avez qq jrs pour décider de ce que vous souhaitez faire.
Personnellement mes choix m’ont permis de donner une identité, une existence à mon enfant.
Je l’ai pris en photo et je l’embrasse tous les jours .
Un vide immense s’est installé, il me manque.
Bon courage pour cette épreuve très difficile.
Maman de 2 magnifiques enfants : Louise née le 16 septembre 2016 et de Jules, mon ange parti le 18 septembre 2018 à 17 SA.
FC en mars 2018.
FC en mars 2018.
Bonjour tout le monde, ça y est nous sommes rentrées de l’hôpital aujourd’hui. Notre petite Océane a rejoint les anges hier en fin d’après midi. Je suis persuadée qu’elle a été accueilli par tous vos anges à toutes. La prise en charge du début jusqu’à la sortie était formidable. Le personnel au top à tous les niveaux. Nous avons déjà eu la chance de parler à la psychologue qui est venue nous voir hier et aujourd’hui. On espère pouvoir y retourner pour espérons le un bébé espoir. Merci à toutes pour vos messages de soutien. Nous avons les empreintes de notre puce dans le plâtre et le bracelet avec son prénom.
[Message modifié par l'équipe de modération]
[Message modifié par l'équipe de modération]
Bonjour à toutes les deux!
Je suis heureuse de lire que les choses se sont passées comme ça!
Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous souhaite de bonnes nouvelles dès que vous le pourrez!
Ma Noa si elle tient de sa maman est déjà en train de papoter avec Oceane...
Prenez soin de vous et rdv ds les bébés espoirs
Je suis heureuse de lire que les choses se sont passées comme ça!
Je vous souhaite beaucoup de courage et je vous souhaite de bonnes nouvelles dès que vous le pourrez!
Ma Noa si elle tient de sa maman est déjà en train de papoter avec Oceane...
Prenez soin de vous et rdv ds les bébés espoirs