Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

djo

Re: Cameron IMG 23 Sa Spina Bifida

Message par djo »

Courage a toi tite jess, comme tu dis maintenant il est dans les etoiles et veille sur ta famille.
moi sa fait un mois aujourd'hui, donc moral mitige a cette heure la on me mettais la peridurale, je suis en train de me refaire ma journee d'accouchement.

Bisous a tout nos petits anges
Mylann né le 15 mars 2016 (31 sa+3)
Futur princesse pour mars 2019 ❤
titejess5

Message par titejess5 »

Je t'aime mon amour
1 mois dans quelques minutes que tu es venu au monde mais déjà quelques heures que tu nous avais quitté.
Quel dur moment cet anniversaire pour ceux qui restent !
Mille bisous de ta maman qui t'aime fort.
titejess5

Message par titejess5 »

Demain j'ai rendez-vous avec le gynécologue et j'espère avoir quelques réponses sur toi et pour l'avenir de la famille. J'angoisse, j'ai peur d'oublier de poser une question...
djo

Message par djo »

J'espere aussi que tu auras les reponses que tu attends et que sa t'aideras de savoir d'ou est venus le probleme pour la suite. Bon courage pour ce rdv tant attendus.
titejess5

Message par titejess5 »

Merci Doris pour ta réponse.
Malheureusement et heureusement en même temps, pas de réponse le caryotype est normal. Ce n'est pas génétique c'est une "bonne" chose mais on ne saura pas. Vu que le spina bifida est une anomalie de développement foetal pas besoin de rencontrer de généticien.
Retour à la case départ pas de raison (je dirais plutôt pas de raison connue à ce jour !), peu de risque de récidive d'après le gynéco... Mais il y avait aussi peu de risque que cela se produise...
Pfft
titejess5

Message par titejess5 »

Coucou, je sais pas comment ça s'est passé pour vous mais moi c'est un combat de titan avec la cpam. Je n'ai toujours pas la date de fin du congé maternité et je ne suis toujours pas indemnisée ça va sans dire...
Sinon côté moral ça va un peu mieux, disons que je pleure moins. Mais j'ai comme qui dirait un effet secondaire, je suis hyperactive alors que d'habitude je n'ai rien contre le fait de poser mon popotin devant la télé, là je m'assois et me relève dans la foulée pour faire autre chose...
Du coup je repeint notre appartement...
djo

Message par djo »

Salut tite jess,
oui l'administration c'est pas simple meme si moi c'est avec la caf que sa a etait compliquer. Pour la cpam, dans 13 jours sa fera 2 mois que mon bebe est partit, j'ai etais les voir une semaine apres et je n'ai pas de nouvelles non plus. Du coup il on quand meme eu la gentillesse de repondre a mon email, comme toi je voulais au moins savoir mes dates de conges. Il m'ont repondu donc tu peux peut etre essayer d'envoyer un email on ne sait jamais. Pour les paiements je n'ais pas ce probleme a part les contacter je ne sais pas trop ce que tu peux faire d'autres meme si je pense que c'est ce que tu as deja fait.
pour ton hyperactivite, je crois que c'est normal on a besoin de se trouver des choses a faire pour s'occuper. Si je m'ecoutais je changerais de voiture, je referais ma cuisine... mais ce n'est pas le moment. Je crois surtout que j'ai surment besoin de combler un manque ou je ne veux pas que sa stagne dans ma vie du coup je veux mettre mes projets a execution mais il faut que je calme ses pulsions lol.
bises
titejess5

Message par titejess5 »

Ben nous avons eu un dégât des eaux chez nous. Nous devions faire faire les travaux quand j'étais enceinte mais là du coup c'est nous qui nous en chargeons.
Pour la secu ils m'ont donné des dates à l'oral mais je veux un écrit car je sais qu'elles ne sont pas bonnes, pour un accouchement qui a eu lieu le 18 mars ils me disent que je dois reprendre le 1 er octobre... Moi je suis pas contre mais vu que c'est pas possible je veux un écrit ! Ils ne sont pas très réactifs. Je vais tenter le mail puisque le téléphone n'a pas l'air efficace...
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Moi ça me semble plausible tes dates...si ils ont confondus octobre et septembre.... J ai accouché le 16 février et mon congé maternité va jusqu au 30 juillet. J'en ai déduis qu ils m avaient octroyés les congés de grossesse pathologique et de suite de couche pathologique... (grossesse patho en prénatal : 2 semaines / suites de couches pathologiques 4 semaines post natal) donc 6 semaines de plus que le congé mater normal. soit 22 semaines au total (congés mater normal : 6 semaines avant 10 semaines après).
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
djo

Message par djo »

Sa aurait ete mon conge normal j'aurais eu mes 15 jours patho mais la du coup j'ai que mes 16 semaines donc du 15 mars au 4 juillet, sa me parait court du coup par rapport a vous.
Répondre