Bébés espoirs 2019

Mathilde2106

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mathilde2106 »

Juju on attend les résultats avec impatience..!!!
Anne, je suis super soulagée pour toi.. Tu vas pouvoir être plus sereine (mais est ce que on y arrivera un jour malgré les étapes passées ??)
Sakartof contente de te lire aussi et d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir !! Et cool pour ton petit mec :) tu as raison, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !!! J'espère que ça va s'arranger aussi tes problèmes familiaux.. C'est pas tjs facile à tout gérer.
Hélène, peut être qu'ils attendent que tu donnes plutôt toi des nouvelles..? Ils sont un peu sur la réserve.. Et te laisse venir. Moi je crois qu'ils seront comme ça pour ce 2eme bébé.

Laurie je suis hyper rassurée pour toi aussi.. Alors on en serait au même stade décidément ! Il faisait combien de mm ? Moi 2,3 ou 3mm je crois

Merci les filles, vous me rassurez quand même car je suis déstabilisée vu que je suis sûre de la période d'ovulation. Mais normalement ce gynéco ne se trompe pas..tout de suite j'ai pensais que le bébé se développait pas bien etc.. je m'attendais à entendre le cœur, mais il m'a dit que c'était encore trop tôt, mais comme toi Laurie, il l'a devine. De toutes façons j'ai rdv jeudi à la mater avec le gygy qui m'a accouche.. J'aurai un 2eme avis.

Bisous à toutes
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Mathilde j’ai regardé ce matin moi il m a parlé de 1,7mm il me semble. 😣 j’ai pensé la même chose que toi est ce qu il se développe correctement. Est ce que le gyneco me dit tout. Il m a demandé si j’avais des symptômes. Et du coup non pas pr le moment. Sauf fatigue et envie pipi. Ça me stress du coup. Enfin on verra bien.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Mathilde2106

Comme toi Laurie ça me stress car j'étais sûre de ma date et là ya 5 jours voir 1 semaine de décalage !! Mais bon je me dis que c'est déjà une bonne chose d'avoir vu lembryon, qu'il soit au bon endroit..
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Laurie et Mathilde, c'est normal de se poser autant de questions avec nos vécus. Mais il y a qq chose dans votre bidou et c'est déjà ça. On a un peu d'impatience aussi car nos grossesses d'avant se sont arrêtées et du coup on aimerai que BB soit grand et donne déjà des coups!! Et non faudra attendre un peu!! J'ai trouvé également ce début de grossesse très long (et je le trouve encore)!!
Sophie, contente d'avoir de tes nouvelles!! En espérant que tes soucis familiaux s'arrangent... A toi aussi on te souhaite les ptites fleurs et hirondelles (je crois que t'en as bien besoin!!)
Anne, c'est cool!! Oui je crois que tu as le droit de te détendre surtout avec l'anxiété de ton début de grossesse!!
Juju, on attend de tes nouvelles!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Sophie ravie d'avoir des nouvelles de toi. J espere que te problemmes de famille sont pas trop graves. Sinon c'est super pour ta petite fille devenue petit mec 😊, l important c' est qu il est bien!
Mathilde et Laurie, serieux, moi à la premiere 3cho on m a même pas trouvé l'embryon, seulemrnt lanpoche viteline. Et j'etait à 5sa+5 et elle l'a daté du coup à 5sa qu ont eté corrigées à 8 sa que j'ai refait une echo. Ne pas entendre le coeur dans le 6sa est normal! On le voit mais on l'entende pas encore. Et ils ont pas le droit de vous cacher de l'info, donc on vous a dit ce qu il avait pour le moment. Malheureusement on voit que ça!!
Sinon, comme Helene a dit, pour moi aussi ça a eté super long le debut. C'est super long toujours, et ça le sera aprèa l echo morpho aussi. Pendant ma grossesse d'avant cheri me dissait : vivement le 10 avril (dpa), et moi je le repondais que je voulais vivre et profiter toutes les etapes!! Aujourd hui je vais m endormir et me reveiller après l'accouchement avec un bébé en bon santé dans me bras. J'ai pas honte de le dire, la grossesse est dure, mais il faut passer par là. Donc... courage!!
Bonne journée à toutes!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Maddy69

Message par Maddy69 »

Bonjour les filles !!
Un petit coucou rapide pour vous annoncer une grande nouvelle ! nous avons eu les résultats du dpni (très rapidement du coup ) et il est négatif !!!!
Bébé espoir n'a pas la meme maladie que sa grande soeur !!!
Nous sommes tellement soulagés !!
je sais que le chemin est encore long mais c'est un grand poids en moins !!!
j'ai vraiment hâte d'être à la prochaine écho le 3 octobre pour le retrouver et voir que tout va bien !!!!!
Je devrais pouvoir me détendre un peu maintenant ! mais c'est plus facile à dire qu'à faire !!!!

Bisous les filles ! plein de courage et d'ondes positives pour toutes, essayeuses et couveuses ! je pense bien à vous !
Tendres baisers à nos anges qui veillent sur nous !!
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Super Maddy69.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
mme moy

Message par mme moy »

Super Maddy, quelle bonne nouvelle!

Quand je lis vos post pleins de bonnes nouvelles et plein d'espoir ça fait du bien et ça donne envie!

Bisous les filles.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Super Maddy ! quel soulagement.
Aujourd hui je suis fatiguée, j’ai le moral dans les chaussettes. J’ai les larmes qui montent toutes les 5mînutes. Je suis contrariée. Rien ne va. Si je me concentre sur le fait que je suis enceinte, j’ai des feed back de ma grossesse précédente. De mon petit Jonas sans vie dans mes bras de son joli petit, tout petit visage.
Et je me dit que ce n’est pas juste qu’il soit pas là avec moi. Que je sois de nouveau enceinte. Un gros coup de moins bien. PLiens De doutes. C’est difficile.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Mathilde2106

Maddy, merci pour cette super nouvelle qui met du baume au cœur. Comme quoi, la vie nous le rend bien !!!
Laurie, je comprends et je pense aussi souvent à ma petite Rose mais je me dis que c'est elle qui m'envoie un petit frère ou petite sœur. Dis toi que ton Jonas veut te voir heureuse..et il veut que tu te battes pour cette nouvelle vie en toi ! Pense à l'avenir..
Mathilde, 30 ans
Répondre