Anne, je suis super soulagée pour toi.. Tu vas pouvoir être plus sereine (mais est ce que on y arrivera un jour malgré les étapes passées ??)
Sakartof contente de te lire aussi et d'avoir de tes nouvelles ça fait plaisir !! Et cool pour ton petit mec

Hélène, peut être qu'ils attendent que tu donnes plutôt toi des nouvelles..? Ils sont un peu sur la réserve.. Et te laisse venir. Moi je crois qu'ils seront comme ça pour ce 2eme bébé.
Laurie je suis hyper rassurée pour toi aussi.. Alors on en serait au même stade décidément ! Il faisait combien de mm ? Moi 2,3 ou 3mm je crois
Merci les filles, vous me rassurez quand même car je suis déstabilisée vu que je suis sûre de la période d'ovulation. Mais normalement ce gynéco ne se trompe pas..tout de suite j'ai pensais que le bébé se développait pas bien etc.. je m'attendais à entendre le cœur, mais il m'a dit que c'était encore trop tôt, mais comme toi Laurie, il l'a devine. De toutes façons j'ai rdv jeudi à la mater avec le gygy qui m'a accouche.. J'aurai un 2eme avis.
Bisous à toutes