Depuis mon IMG j'ai beaucoup discuté avec vous et j'ai lu vos témoignages.
Grâce à vous j'ai réussi à re monter la pente, fin août j'ai ressenti le besoin d'aller au jardin du souvenir vous m'avez encourager à y aller, et depuis ce jour je me sens mieux, j'étais à côté de ma fille j'avais l'impression qu'elle était à côté de moi. Maintenant je sais où elle est et que sais magnifique. J'avais besoin d'y aller pour faire mon deuil, elle restera dans mon cœur, elle fait parti de moi.
Même si j'ai remonter la pente il me reste des séquelles hier un petit bonhomme est venu agrandir la famille à mon mari, quand ma belle mère ma annoncé la naissance du fils de son neveu ça ma fait mal, j'ai dit OK j'avais pas envie d'entendre du pourquoi et du comment ça c'est passé. J'ai vite couper cour à la discussion. Aujourd'hui, j'ai reçu une photo du bébé OK il est beau mais ça me fait mal de le voir, je ne peut pas regarder la photo je ne l'ai pas enregistré j'ai peur de le voir en vrai j'ai peur de craquer devant la maman, elle ne sais pas pour mon IMG.
Enfin bref comme on dit la vie continue........
Je voulais vous dire aussi que je pense à arrêter ma pilule, j'ai envie d'une nouvelle grossesses, il ne faut pas rester sur un échec faut continuer à ce battre......
Et comme je le dit dans mon titre pour vous toute qui mon lu depuis le début et qui mon répondu.
Je vous dit un grand MERCI, c'est grâce à vous que j'ai remonter la pente.
Gros bisous à nos anges