Merci aux mam'ange

Répondre
Cindy

Merci aux mam'ange

Message par Cindy »

Bonjour les filles,

Depuis mon IMG j'ai beaucoup discuté avec vous et j'ai lu vos témoignages.
Grâce à vous j'ai réussi à re monter la pente, fin août j'ai ressenti le besoin d'aller au jardin du souvenir vous m'avez encourager à y aller, et depuis ce jour je me sens mieux, j'étais à côté de ma fille j'avais l'impression qu'elle était à côté de moi. Maintenant je sais où elle est et que sais magnifique. J'avais besoin d'y aller pour faire mon deuil, elle restera dans mon cœur, elle fait parti de moi.
Même si j'ai remonter la pente il me reste des séquelles hier un petit bonhomme est venu agrandir la famille à mon mari, quand ma belle mère ma annoncé la naissance du fils de son neveu ça ma fait mal, j'ai dit OK j'avais pas envie d'entendre du pourquoi et du comment ça c'est passé. J'ai vite couper cour à la discussion. Aujourd'hui, j'ai reçu une photo du bébé OK il est beau mais ça me fait mal de le voir, je ne peut pas regarder la photo je ne l'ai pas enregistré j'ai peur de le voir en vrai j'ai peur de craquer devant la maman, elle ne sais pas pour mon IMG.
Enfin bref comme on dit la vie continue........
Je voulais vous dire aussi que je pense à arrêter ma pilule, j'ai envie d'une nouvelle grossesses, il ne faut pas rester sur un échec faut continuer à ce battre......
Et comme je le dit dans mon titre pour vous toute qui mon lu depuis le début et qui mon répondu.
Je vous dit un grand MERCI, c'est grâce à vous que j'ai remonter la pente.

Gros bisous à nos anges 😇 c'est eux aussi qui nous donne le courage de nous battre. 😇😇😇❤️❤️❤️
Mam'ange d'une princesse le 13/06/2018. A 14SA+6J
Je t'aime ma puce tu resteras a jamais dans nos cœurs 🧡
nane29

Re: Merci aux mam'ange

Message par nane29 »

Bonjour Cindy,

Je suis contente de lire de bonne nouvelle comme celle-ci. Je suis contente que le moral remonte et que tu arrives à aller de l'avant. C'est normal aussi d'avoir encore des moments plus difficiles... La perte de nos anges est une blessure encrée en nous et le temps permet juste de couvrir la douleur... Seule toi est en mesure de savoir ce qui est bon ou non pour toi.

Ton post est une bonne idée.
C'est important de se soutenir les unes, les autres, de trouver du réconfort dans ces moments difficiles, ça aide beaucoup... De trouver une oreille attentive...
Et tout comme toi je vous remercie également. 🙏

Mais je pense aussi que le gros travail de deuil c'est aussi toi qui l'accomplie. Tu peux être fier de toi comme ton petit ange peut être fier de sa maman 🙂.

Je te souhaite beaucoup de bonheur et que ce joli bébé espoir en bonne santé arrive dans tarder dans votre foyer. 💓😙
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
MmM77

Message par MmM77 »

Oui merci à toutes les mamanges, pour leur témoignages leur réconfort.
J''ai connu un peu la même chose que toi ma cousine à accouché de jumelles je devais aller les voir mais j'ai appris le problème de mon bébé qq jour avant la visite j'avais déjà acheté des petits vêtements pour elles et mes parents lui on donné de ma part.. Quelques jour après avoir accouché je reçois un faire part de remerciement avec la photo des bébés je suis contente pour elle mais la j'ai eu du mal...
Comme toi j'ai envie d'une nouvelle grossesse, d'ailleurs bizarrement j'ai tout de suite eu l'envie, mais bon il faut dire que je n'ai pas de temps à perdre vu mon âge.. Cela ne remplacera jamais mon bebe mais il faut avancer.. Je te souhaite un beau ++pour bientôt et plein de bonheur pour l'avenir

Douces pensées à tous nos bébés anges ❤️😇
Mag
Maman 2 fois~puis Mamange de notre tout petit Mehdi parti aux anges suite à une Img à 33+3 Sa le 7 août 2018 je t'aime mon bébé d'amour 💗👶💕
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Ce forum et la bienveillance de toutes m’ont énormément aidé aussi dans mon deuil (et m’aident toujours)... Vous faites partie intégrante de ma reconstruction... Je pense d’ailleurs très souvent à tous vos petits anges aussi... Quand je vois un groupe d’oiseaux par exemple, ou quand je regarde les étoiles... Je me dis que ma petite Emma est soutenue là-haut par vos anges comme je le suis ici sur le forum...
Je pense qu’ils sont très fiers de nous nos loulous 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Sarounette_91

Message par Sarounette_91 »

Belle initiative !

Et oui un grand merci à toutes. Votre écoute, les mots

Pour ma part, vous m'avez appris à prendre le meilleur dans ce qu'il y a de pire

Vous remettez de la douceur et de la tendresse là où tout m'a paru violent. J'ai grâce à vous la plus belle image de mon petit Hugo...

Je tacherais aussi de faire de mon mieux pour d'autres mam'anges courageuses en apportant mon soutien

😘😘😘
Mam'ange d'un petit Hugo né sans vie le 27 juillet 2018 à 26 semaines💚
Cindy

Message par Cindy »

Bonjour nane, et les autres mam'ange

Oui c'est vrai il y a une autre personne qui m'a beaucoup aidé à remonter la pente, c'est ma fille heureusement que je l'avais sinon je ne sais pas dans quel état je serais. De sais 2ans elle m'a faire rire, la voir croquer la vie a pleine dent elle est heureuse de vivre ça peut que me booster, quand je suis rentré de l'hôpital fallait qu'elle soit dans mes bras pour recharger mes batteries, je disais que c'était mon antidépresseurs.
Donc je peut dire aussi un grand merci à ma fille.

Sais jour si ce pas évident, il y a un petit nouveau dans la famille et tout le monde parle de l'accouchement, du bébé, me montre des photos du petit et des photos avec les parents. Je l'ai regarde et je sert les dents mais en moi j'ai envie de leur dire
"non mais vous le faites exprès vous avez aucune délicatesse, vous avez oublié ce qu'il c'est passer en juin dernier". En plus c'est mes beau parents qui me montre les photos ils savent très bien.
Je ne veux pas aller la voir elle est dans le même hôpital que j'étais pour mon IMG. Même si je suis retourner dans cet hôpital ce mois ci pour le suivie de ma fille et je vais y retourner toute ma vie. Je ne peut pas aller au service maternité c'est trop dur. Normalement elle rentre demain j'ai peur de voir le bébé et entende les gens parler.
Mam'ange d'une princesse le 13/06/2018. A 14SA+6J
Je t'aime ma puce tu resteras a jamais dans nos cœurs 🧡
nane29

Message par nane29 »

Oh oui, Cindy, je comprends bien ce que tu peux ressentir par rapport a la naissance de ce petit bébé... Certe il n'a rien demandé, ni choisi ce qu'il nous est arrivé mais la douleur est telle que le "rejet" est plus fort que nous !! Ce qui peut être difficilement accepter voir compris par l'entourage... d'où leur manque de délicatesse.

Pour ma part, j'ai pris mes distances vis a vis de ma belle sœur enceinte. Pour plusieurs raisons... !! D'une l'indelicatesse de leur annonce, nos différents et que cela reste difficile de la voir enceinte... Breff... Cela n'a pas été accepté par ma belle mère... Et ben tenpis pour elle... J'ai pourtant eu DES explications mais qui n'ont pas porté leurs fruits... Mais peut être que de dire les choses peut t'aider et leur faire comprendre... Et s'ils comprennent pas et bien c'est bien dommage mais tu as le droit de te laissee temps... Cela ne veut pas dire que plus jamais tu n'en parlera plus... C'est juste que ce n'est pas le moment...
Comme je dis il faut laisser le temps au temps 😉.

Bonne soirée et douce pensée a ton petit ange 💓
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Répondre