Bonsoir MaïlysMaïlys a écrit : ↑30 août 2018, 06:54 Meldu16, je suis profondément désolée d’avoir découvert ton histoire. Elle est si triste si difficile... Ta petite fille doit aujourd’hui être très fière d’avoir un petit frère tu as du te battre pour en arriver là.
Sandrine, en effet je n’ai que très très peu de renseignements et tout ce que tu m’as donné comme infos m’eclaire Beaucoup... En cas de FC spontanée, que dois je faire ? Où me rendre ? Et font ils tout de même les analyses prévues si jamais cela arrive avant la date de l’examen ?
Merci à vous c gentil
Oh oui dur à en arriver ou j'en suis
Séparer avec le géniteur de Mathilde-Clara qui m'a foutu à la porte 1 an 9 mois et 26 jours après la perte de ma fille
Ayant eu un blocage de 3 ans 4 mois et 28 jours
Rester 18 mois célibataire
J'ai eu des copains debut 2015 mais sa n'a jamais fonctionner
En août j'ai revu un ex avec qui j'avais était en couple pendant 6-7 mois en 2008 on a bu un cappucino et discuter de tout et de rien et sa c passer une fois et mon blocage et parti sans que je m'en rendent compte
J attendais mes rrr le 29 août et j'ai eu un doute et j'ai fait un test de grossesse et positif
Ces au moment où je m'y attendais pas du tout
Sa à était une grossesse inattendu Un bébé surprise
J ai couper contact avec mon ex avant avoir fait le test de grossesse et je ne lui ai pas dit que j'était tomber enceinte
J'ai vecu ma grossesse seule et puis j'avais énormément souffert pendant ma grossesse avec le géniteur de Mathilde-Clara qui a pris la décision d'Interrompre ma Grossesse sur conseil des ces parents son cousin et sa copine son patron et d'autre personnes
Donc je me suis protéger et protéger bébé
Je ne voulais pas revivre un deuil