Coucou les filles!
Merci déjà de m’avoir lue jusqu’au bout, vous êtes très courageuses! Et merci pour tous vos conseils, c’est hyper gentil. Je retiens en résumé un grand « fonce! » avec le petit bémol de son désir d’enfant qui risquerait de devenir problématique...effectivement. Personnellement je me sens bien de repartir sur une nouvelle maternité si celle-ci se passe bien jusqu’au bout, par contre ma fertilité est déjà périmée et il est certain (dixit les médecins) qu’il faudra faire appel à un don d’ovocyte, ça fait déjà du lourd à gérer dans une nouvelle relation et pour un homme si jeune...
En écrivant ça je me dis que poursuivre cette idée d’une relation avec lui n’est définitivement pas une bonne idée. Ceci dit chaque fois que je pense à lui c’est rigolo, ma puce s’agite dans mon bidou! Elle doit sentir que ça ma fait quelque chose

Lol Mia122017 tu m’as bien fait rire avec Brigitte Macron! Si je vieillis comme elle effectivement ça ne me dérangera pas trop

Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire ni comment faire. Je vais sûrement juste attendre de voir s’il reprend contact (ce qu’il ne fera probablement pas puisque notre relation est jusqu’à présent purement professionnelle et que nous ne travaillons plus ensemble). Si j’osais je reprendrais moi, contact sur un motif quelconque mais je n’oserai jamais...
Alice je te comprends. Même si je n’en suis pas encore à avoir ma puce dans les bras, je partage ton sentiment, plus ma grossesse avance plus je me rends compte de tout ce que je ne vivrai pas avec mon premier bébé. Ça me rend un peu triste, et ça me culpabilise car au lieu d’être triste je devrais uniquement profiter de ce qui m’est donné plutot que de regretter ce qui ne sera pas.
Du coup je ne peux qu’imaginer ce que tu ressens mais je le comprends.
Pour ce qui est de ton conjoint, il paraît que la façon dont chacun vit le deuil est distincte d’une personne à une autre. Ça t’a fait mal au coeur, c’est tellement compréhensible! et en même temps le fait qu’il ne pleure plus en pensant à Ange n’enlève rien à l’amour qu’il lui porte, c’est juste une autre phase...
Je t’envoie toute mon affection et mes bonnes pensées.
Bisous les filles !