Bébés espoirs 2019

Ann312

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Ann312 »

Hélène, je suis vraiment contente pour toi. Quelle bonne nouvelle!! Ca fait plaisir à lire !
Et en plus tu vas avoir des écho régulières, ça doit être rassurant.
Alors par contre, chapeau pour le sexe, moi je serai incapable d'attendre... 😂
Bonne journée à toutes
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Helene0917

Message par Helene0917 »

Merci bcp les filles!! J'avoue j'ai un sourire niais accroché sur mon visage aujourd'hui, ça fait du bien de ressentir un peu de légèreté (en espérant que ça dure qq jours)!!! Pour l'enveloppe, je me suis réveillée cette nuit et j'y ai trop pensé mais elle est pas encore ouverte. Ça sera l'histoire de qq jours après je m'y ferai!!
Mathilde, c'est déjà lundi ton rdv gygy? Ça vient vite!!
Véga, oui une reprise en douceur, ça fait du bien. Tu vas être de nouveau contente de retrouver ton lit ce soir, j'imagine!!
Laetitia, non non je garde l'enveloppe!! :lol: Je l'ai même caché à la maison pour pas être tenté en la voyant!!
Anne, je pense bien à toi (et juju aussi). J'imagine bien que ct par superstition que tu n'avais pas encore publié içi et je comprends tout à fait. Mais quand j'ai fait mon récap, je pensais forcément à toi aussi! Cette semaine doit être longue pour vous... Je croise les doigts très forts...
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Bonjour à toutes. J’espère que vous allez bien.
Vega 174 contente pour toi que la reprise ce soit bien passée. C’est fait
Moi je suis censée reprendre le 29 octobre. Du coup si ma grossesse est évolutive je sais que ce ne sera que transitoire et je serais peut être à 50%.
Je pense que c’est normal que tout se bouscule ds ma tête... ça ne devait pas se passer comme ça. J’aurai dû encore être enceinte et voir mes collègues avec mon bebe. Et ce n’est pas le cas. Après j’ai bcp de difficulté à positiver. Je me dit que tout le monde va se dire elle abuse celle là. Peur de me faire virer. Enfin...

Mathilde 2106 je fais aller. Je me laisse porter par mon fils et mon mari. Hier c’était vraiment difficile. Je pleurais à grosses larmes ds la voiture. Je crois que je n ai vraiment pas la tête au travail. Ce n’est pas ma priorité. Tu reprend le 24 septembre ? Tu fais quoi déjà ? Je mélange un peu tout 🤪
Pour les symptômes je me sens fatiguée par moment, très fatiguée. J’ai des bouffées de chaleur, un peu barbouillé par moment aussi ds la journée. Et surtout je suis ballonnée. Le matin ça va encore mon ventre est « normal » (malheureusement je n’ai pas te perdu Dc il reste bien présent !!!!) et plus on avance ds la journée plus il gonfle. Et ça me tire un peu. J’ai tendance bêtement à me caresser le ventre. Le temps passe vite et lentement a la fois. Vivement lundi. Comme toi j ai besoin d être rassuré. Bien que en étant à 6sa je pense qu on ne va pas voir grand chose à l’écho. 🤔
Aujourd hui au programme balade en montagne au plateau de Glières. Je vais respirer.
Belle journée à vous
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Vega je suis contente que ta journée de boulot se aoit plutôt bien passé! Je sais que trouver un rempla c est difficil partout, mais ici ça devient vraiment chaud, on doit baisser les retros tellement que on perde de l'argent... mais on garde les patients...
Mathilde et Laurie, vivement vos rdv. Laurie à 6sa on doit voir normalement le coeur du bébé donc il y a déjà qqch de sympa à voir!!
Bonne journée les filles. Le retourne au taf!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Laurie, bonne balade!
Je reprends le 24 septembre oui et je suis responsable international innovation pour les laboratoires Arkopharma (médecine naturelle) , j'habite à côté de Grasse dans les Alpes Maritimes. D'ailleurs on ne sait pas d'où vous venez toutes ça serait sympa de savoir :)
Lundi, comme dit Mia, on devrait voir le cœur.. Enfin il faut espérer que nous ayons toutes les 2 de bonnes nouvelles..!!

Belle journée à toutes !!
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Bonjour,

Pour ma part hier 2 contractions donc auj c repos total hier g me suis juste assise et pris l air 1h. Ce matin ca va vivement demain la sage femme!! Je suis dans la Drôme près de Valence en region rhone Alpes.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Je confirme à 6SA, on doit voir le coeur battre mais il suffit de qq jours (à 5SA+5 rien du tout et à 6SA+3, un ptit coeur qui clignote).
Moi j'habite à côté de Quimper dans le Finistère. C'est chouette on voyage à travers la France là!!
Laurie, t'inquiètes pas pour ton travail (plus facile à dire qu'à faire...). L'essentiel c'est toi et ta petite graine. Après ton chef est pas dupe, s'il t'as posé la question c'est qu'il s'en doute. Moi j'ai dit direct en reprenant le taf, qu'on était en essai BB de nouveau.
Notreange, oui tu dois avoir hâte à demain. Repose toi bien!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Oui c'est ça!
Moi 5+5 on a vu que la poche viteline et pas l embryon donc pas le coeur... mais voir la poche viteline est déjà un bon signe 😊
Moi j'habite à Lille!! Le pays de moules, des frites et du maroilles!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou les filles

Pépé félicitation et bienvenue

Helene c cool pour ta T2. Mise à part tes échographie est-ce que tu auras dès monitoring de prévu ??

Les symptômes de grossesse ne sont pas systématiques ou obligatoires, je fais partie des femmes qui n’en ont pas. Et pourtant mes 4 grossesses ont évoluées.

Laurie si la reprise du travail est vraiment trop dur, demande à ton médecin de t arrêter, ou renseigne toi sur le mi-temps thérapeutique.
Bon courage c’est un passage obligatoire malheureusement on n’a pas trop le choix.

Mia cool que tu ai trouvé une remplaçante, j’imagine ton soulagement.

Notreange demain tu pourras faire le point avec ta sage femme. Tu la vois à quelle fréquence ?? Est ce que tu dois faire des prélèvements vaginaux régulièrement ?

Il y a des résultats qui doivent arriver cette semaine mais je ne me souviens plus pour lesquelles d’entre vous?? On croise les doigts. (Je crois que c Anne et Sophie) mais je ne suis pas sure du tout.

Moi je suis de Paris

Bonne journée les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Yazousel a écrit : 12 septembre 2018, 12:08 Coucou les filles

Pépé félicitation et bienvenue

Helene c cool pour ta T2. Mise à part tes échographie est-ce que tu auras dès monitoring de prévu ??

Les symptômes de grossesse ne sont pas systématiques ou obligatoires, je fais partie des femmes qui n’en ont pas. Et pourtant mes 4 grossesses ont évoluées.

Laurie si la reprise du travail est vraiment trop dur, demande à ton médecin de t arrêter, ou renseigne toi sur le mi-temps thérapeutique.
Bon courage c’est un passage obligatoire malheureusement on n’a pas trop le choix.

Mia cool que tu ai trouvé une remplaçante, j’imagine ton soulagement.

Notreange demain tu pourras faire le point avec ta sage femme. Tu la vois à quelle fréquence ?? Est ce que tu dois faire des prélèvements vaginaux régulièrement ?

Il y a des résultats qui doivent arriver cette semaine mais je ne me souviens plus pour lesquelles d’entre vous?? On croise les doigts. (Je crois que c Anne et Sophie) mais je ne suis pas sure du tout.

Moi je suis de Paris

Bonne journée les filles
Oui pv tous les mois sauf si perte bizarre antibio directe et sage femme 1fois par semaine. Mon ancien medecin traitant me dit que l hopital me suit ++ car pour Eliot il y a eu une erreur de leur part donc je suis une patiente sensible.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre