Et en plus tu vas avoir des écho régulières, ça doit être rassurant.
Alors par contre, chapeau pour le sexe, moi je serai incapable d'attendre...
Bonne journée à toutes
Oui pv tous les mois sauf si perte bizarre antibio directe et sage femme 1fois par semaine. Mon ancien medecin traitant me dit que l hopital me suit ++ car pour Eliot il y a eu une erreur de leur part donc je suis une patiente sensible.Yazousel a écrit : ↑12 septembre 2018, 12:08 Coucou les filles
Pépé félicitation et bienvenue
Helene c cool pour ta T2. Mise à part tes échographie est-ce que tu auras dès monitoring de prévu ??
Les symptômes de grossesse ne sont pas systématiques ou obligatoires, je fais partie des femmes qui n’en ont pas. Et pourtant mes 4 grossesses ont évoluées.
Laurie si la reprise du travail est vraiment trop dur, demande à ton médecin de t arrêter, ou renseigne toi sur le mi-temps thérapeutique.
Bon courage c’est un passage obligatoire malheureusement on n’a pas trop le choix.
Mia cool que tu ai trouvé une remplaçante, j’imagine ton soulagement.
Notreange demain tu pourras faire le point avec ta sage femme. Tu la vois à quelle fréquence ?? Est ce que tu dois faire des prélèvements vaginaux régulièrement ?
Il y a des résultats qui doivent arriver cette semaine mais je ne me souviens plus pour lesquelles d’entre vous?? On croise les doigts. (Je crois que c Anne et Sophie) mais je ne suis pas sure du tout.
Moi je suis de Paris
Bonne journée les filles