Merci beaucoup les filles.. C'est vraiment adorable et je me sens hyper soutenue. Qu'est ce que ça fait du bien!
Oh oui Sophie, on croise les doigts pour plein d'embryons (j'adore les "petits freez" de Julie..

) en pleine forme, tout sain et qui sont dans les starting blocs pour s'accrocher!

Allez courage pour l'attente, on est toutes avec toi!
Juju, c'est cool pour l'echo et le prélèvement! Je comprends tellement ton angoisse. Mais ne t'en rajoute pas. Dis toi que fille ou garçon, le résultat sera le même et puis franchement les prédictions à 12sa c'est finalement une chance sur 2. Moi pour Tom, l'écho avait finalement été faite à 13sa passé (il avait avancé la date d'une semaine après mesure) et le chef de service qui donc s'y connait nous a dit : "ca ressemble quand même beaucoup a une fille" et bien crois moi qu'a la T2 il n'y avait plus aucun doute sur ce qu'il avait entre les jambes...

Allez nous entrons dans la phase qui va être la plus longue à mon avis.. C'est la dernière ligne droite! Allez courage courage!! Et du coup tu auras les résultats sous combien de temps ?
De mon côté, j'ai lu vos messages dans la salle d'attente, ça m'a fait du bien juste avant le prélèvement.

Du coup tout s'est très bien passé. J'appréhendais un peu, d'autant qu'ils le faisaient par voie vaginale, donc j'avais peur d'avoir mal tout simplement. Et puis malgré un peu de stress et encore une très courte nuit, j'ai finalement été plutôt détendue et je n'ai pas eu vraiment mal. Le médecin était top, il m'a expliqué chaque geste et ça me rassurait et toute l'équipe autour était vraiment bien aussi. J'étais en confiance.
Finalement, il a fait 2 prélèvements et il y en assez pour tester la muco et faire un caryotype. On aura les résultats de la muco milieu ou fin de semaine prochaine si tout va bien et le caryotype prendra plutôt 3 semaines. Mais on sera fixé vite pour le principal..
Voilà maintenant on ne peut plus qu'attendre et croiser les doigts...

À très vite pour des nouvelles et plein de bisous volants à nos petits loulous étoilés.

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert