Grossesse suivante avec risque génétique

Chuly_O

Re: Grossesse suivante avec risque génétique

Message par Chuly_O »

Coucou,

Sophie, Je suis très contente pour toi, avoir une « date » ça doit te soulager un peu.
Je croise très fort les doigts pour que tes petits freez embryons soit au top de leurs gênes et puissent venir se blotir dans ton bidon. 🤞🏻

Juliette, on ne se connaît pas encore mais j’espere que ta t1 c’est bien passé et je penserai a toi demain pour ta biopsie.

Une pensée a vos petites graines, déjà la ou a venir, et de doux bisous a nos petites étoiles 💖
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Nena

Message par Nena »

Je passe en coup de vent souhaiter bon courage pour les filles qui vont avoir cette semaine là biopsie.
J espère que les résultats seront bons et que vous pourrez mener jusqu'au bout vos grossesses.

Et pour celles qui se lancent dans le dpni , j espère que le chemin ne sera pas trop long

Vous êtes toutes si courageuses
😘
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Juju2704

Message par Juju2704 »

Salut les filles,

Sophie, je te souhaite que le maximum de tes embryons soient en bonne santé et qu'une petite graine s'accroche rapidement. C'est normal de vous protéger l'attente est longue et pleine d'incertitudes, mais je croise les doigts pour que ce cycle passe rapidement.

De mon côté la t1 s'est bien passée. Le gynéco pense que c'est une petite fille. Je pensais que c'était un petit garçon mais on est ravi quand même. Ça n'a aucun rapport avec les résultats mais vu que c'est le même sexe que mes petites étoiles je stresse un peu plus. Elle bougeait beaucoup, ça sera une dansanse comme son papa 😂😍 la clarté nucale est très fine et le cœur bat bien.
La biopsie ce matin a été un peu plus compliquée. Mon utérus à bouger entre hier et aujourd'hui et n'était donc pas bien placé 😓 Ça n'a pas été une partie de plaisir, heureusement que c'est assez rapide. Mais il n'y a pas eut de souci, mon bébé va bien et il n'y a pas d'hématomes au niveau du prélèvement. Plus qu'à attendre les résultats, je suis très angoissée, j'espère tellement que mon bébé aille bien ❤️

Anne bon courage pour demain je penserai à toi.

Bonne soirée.
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci les filles!!
Chuly ça fait du bien de pouvoir un peu plus se projeter dans le court terme oui!!

L’incertitude, Juliette... C’est exactement ça qui est compliqué à gérer à la longue... Mais c’est un combat qu’on mène toutes sur cette conversation ^^ 💪🏼
Je croise les doigts pour que ton bébé soit en bonne santé!!

Et je pense bien fort à toi Anne pour ta biopsie 😘

Bisous les filles, on ne lâche rien 🍀
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Juju2704

Message par Juju2704 »

Merci Sophie 😊 J'ai tellement peur ...
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Ann312

Message par Ann312 »

Merci beaucoup les filles.. C'est vraiment adorable et je me sens hyper soutenue. Qu'est ce que ça fait du bien!😊

Oh oui Sophie, on croise les doigts pour plein d'embryons (j'adore les "petits freez" de Julie..😄) en pleine forme, tout sain et qui sont dans les starting blocs pour s'accrocher! 😉 Allez courage pour l'attente, on est toutes avec toi!

Juju, c'est cool pour l'echo et le prélèvement! Je comprends tellement ton angoisse. Mais ne t'en rajoute pas. Dis toi que fille ou garçon, le résultat sera le même et puis franchement les prédictions à 12sa c'est finalement une chance sur 2. Moi pour Tom, l'écho avait finalement été faite à 13sa passé (il avait avancé la date d'une semaine après mesure) et le chef de service qui donc s'y connait nous a dit : "ca ressemble quand même beaucoup a une fille" et bien crois moi qu'a la T2 il n'y avait plus aucun doute sur ce qu'il avait entre les jambes...😄
Allez nous entrons dans la phase qui va être la plus longue à mon avis.. C'est la dernière ligne droite! Allez courage courage!! Et du coup tu auras les résultats sous combien de temps ?

De mon côté, j'ai lu vos messages dans la salle d'attente, ça m'a fait du bien juste avant le prélèvement. 😊
Du coup tout s'est très bien passé. J'appréhendais un peu, d'autant qu'ils le faisaient par voie vaginale, donc j'avais peur d'avoir mal tout simplement. Et puis malgré un peu de stress et encore une très courte nuit, j'ai finalement été plutôt détendue et je n'ai pas eu vraiment mal. Le médecin était top, il m'a expliqué chaque geste et ça me rassurait et toute l'équipe autour était vraiment bien aussi. J'étais en confiance.
Finalement, il a fait 2 prélèvements et il y en assez pour tester la muco et faire un caryotype. On aura les résultats de la muco milieu ou fin de semaine prochaine si tout va bien et le caryotype prendra plutôt 3 semaines. Mais on sera fixé vite pour le principal..

Voilà maintenant on ne peut plus qu'attendre et croiser les doigts...🤞
À très vite pour des nouvelles et plein de bisous volants à nos petits loulous étoilés.💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Je les appelle mes fish sticks moi mes embryons 😍😂
Je suis de tout cœur avec vous les filles... Que d’attentes sur cette conversation ⏳😬🙃
Allez on y croit!! Courage 😘😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Chuly_O

Message par Chuly_O »

Anne oui je trouve que ca met un peu de gaieté, quand je discute avec mon chéri je les appels les freez baby les embryons de Sophie mais j'aime encore plus fish stick :lol:

Je suis bien contente que tout ce soit bien passé pour ta biopsie, ca fait pas mal de doigts a croiser alors je vais passer aux orteils, histoire de mettre toutes les chances de votre côté les filles🤞(je vous ferai bien une photo pour vous montrer a quel point j'ai l'air bête 😂)

Prenez soin de vous.
Une pensée a nos petites étoiles 💖
Mamange d'A, 25 juillet 2018 💞
"Je porte ton coeur dans mon coeur. Je ne suis jamais sans lui et partout où je vais, tu vas. Et c'est ça le miracle qui fait briller les étoiles de mon ciel." Cummings

Et maman d’E 02/08/20 et N 21/03/23.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Anne et Juliette, je pense très fort à vous, surtout pour les prochains jours.
Sophie, idem, je pense fort à toi!! J'aime bien les petits surnoms pour tes embryons (et s'il peut en avoir un maximum de "warrior" , c'est encore mieux)
Que le temps doit vous paraître long les filles (moi aussi je le trouve très long ces temps-ci!!), faut essayer de trouver de quoi s'occuper pour que ça passe plus vite!!
Des bisous à nos anges et surtout à vous les filles 💖
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Juju2704

Message par Juju2704 »

Merci les filles d'être là, ça fait du bien de sentir comprise et soutenue 😊

Anne s'est super que ta biopsie se soit bien passée (et sans douleur!). Plus qu'à attendre maintenant 🤞🏻
Si c'est comme pour ma première grossesse je devrais avoir les résultats fin de semaine prochaine. Le caryotype la semaine suivante je pense.
Juliette
Répondre