Bébés espoirs 2019

Yazousel

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Yazousel »

Coucou les filles

Je vois que nous étions nombreuses dans la salle d’échographie. 😜

Bébé va bien il gigotait bien. La mesure de toutes les artères sont corrects. Cependant la mesure du périmètre abdominal est basse par rapport au reste des mesures. Du coup il faut surveiller sa croissance. Je ne sais pas quels peuvent être les conséquences / risques.
Je ferai le point jeudi prochain avec mon obstretricienne.
On n’a pas demandé le sexe.

Voilà pour les news.

Bon courage à toutes
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oui, perso j'ai bien pensé à toi!😉 Du coup, pour la mesure elle était inquiète ou pas ? A priori, pas trop si tu dois revoir ta gynéco que la semaine pro. Je pense que dans nos cas il se protège bcp et on tendance à regarder plus en détail. J'ai souvenir sur le post des BB 2018 d'une discussion sur des valeurs étranges à certaines échos et en fait tout allait bien ! Pour le sexe, du coup vous êtes d'accord tous les 2 sur ne pas savoir ? Nous c'est pas le cas...
Merci les filles, pour vos messages. Ct pas folichon niveau mvt aujourd'hui mais aussi vite ça sera la java demain (et sincèrement je préfère)! Faut arriver à se raisonner et pas évident avec nos vécus. Si ya bien 1 chose que j'aime dans la grossesse c'est bien ça, les mvts de BB!!
Marie, j'ai commencé à sentir à 16SA mais ct léger et après d'un coup ct tous les jours. Ça dépend de chaque femme/grossesse. Si tu es en vacances c'est possible que tu sentes moins. Moi je vois la diff entre le boulot et le week (où je sens bcp moins).
Malulu, contente d'avoir de tes nouvelles ! Oui essayons de nous détendre c'est exactement ça !
Mathilde, en théori c'est entre 12 et 14 jours. Si c'est inférieur à 10j ça veut dire que l'ovulation était de mauvaise qualité ! On croise les doigts !!
Marie, contente de ton retour ! L'Italie ça donne envie !!
Merci maître jedi mais aujourd'hui ct morose... Demain sera un jour +++ 😉
Notreange pas évident les dates, j'arrive bientôt au 1 an et j'appréhende énormément mais bon faut bien y passer par ces dates...
Véga, on croise les doigts aussi ! Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de +++
Lucy, t'as repris le travail aujourd'hui ? Ça a été ? Je sais que le contexte n'était pas évident pour ta 1ère grossesse...
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Blu53

Message par Blu53 »

Salut les filles,

Faut écouter maître jedi pour le moral les filles ;)

Félicitation Yazousel pour ton echo, encore une étape de plus, c’est TOP. Pour les mesures, tu verras ce que te dis la gyneco.

Oui Hélène je reprenais le travail aujourd’hui. Eh bien j’ai constaté qu’en 6 mois d’absence le monde a continué de tourner... et que je suis un peu en décalage forcément ... mais là journée a été cool, j’etais Avec ma remplaçante pour qu’elle me briefe sur ce qui s´est passé au niveau des accompagnements depuis mon départ et aussi les petits changements administratifs/législatifs ...

ma directrice m’a envoyé un sms ce matin pour s´excuser de ne pas être là pour m’acceuillir à mon retour ... je la verrais demain ...
Ce soir, je suis bien bien fatigué... je vais faire dodo tôt ...
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Yazousel

Message par Yazousel »

En faite je fais mes écho en villes et mon rdv a la maternité c’est jeudi et je ne peux pas l’avancer.
En soit la mesure ce n’est pas une urgence vitale, je suis au 10e percentile pour le périmètre abdominal ce qui est dans la moyenne basse avec un bb estime à 430g pour 22sa. Alors que toutes les autres mesures sont bien au dessus.
La seule chose à faire c’est dés écho supplémentaire pour vérifier la croissance de Bb et sûrement un arrêt de travail. J’en serai plus jeudi du coup.
Pour le sexe mon mari m’a suivi, il m’a dit on fait comme tu veux.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Blue c’est cool que la reprise se soit bien passé.

Tu leur a annoncé ta grossesse ?
Je vous aime.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc de bonsoir les filles!
Aicha, la messure reste dans le percentil donc c'est peut etre juste à surveiller un peu. Mais on attende tes nouvelles jeudi!!!
Bonne soirée à toutes!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

Marie2610 a écrit : 30 août 2018, 12:33 Coucou,
ça y est, je suis de retour de mes vacances en Italie (qu'est-ce que ça fait du bien!). J'ai parcouru hier soir tout ce que vous aviez écrit depuis mon départ mais je n'ai pas retenu toutes les informations, désolée...
Babyeléa, désolée pour ton faux +, j'espère que la déception commence à passer.
Notreange, Laeticia, Lucy, super pour vos échos! Une étape de franchie...
Laurie, je ne veux surtout pas te donner de faux espoirs mais si tu n'as eu que de tout petits saignements au moment où tes règles devaient arriver, et surtout si tu as encore des symptômes, une grossesse n'est pas encore tout à fait exclue! J'ai eu moi aussi des petits saignements lors de ma dernière grossesse (l'an dernier) et au début de ma grossesse en cours, pile au moment où mes règles devaient arriver! L'an dernier, j'ai cru comme toi que c'étaient mes règles et j'ai attendu encore 10 jours pour faire le test... du coup il était bien bien positif ;) . Je précise que l'IMG n'avait rien à voir avec ces petits saignements, qui ne se sont pas reproduits par la suite. Bref, attends un peu et si tu ne saignes pas plus que ça, ça vaut peut-être le coup de se poser des questions :)
Sophie-plume, contente de te revoir ici... super nouvelles!
Aïcha, je pense très fort à toi aujourd'hui!
Hello.

Je sais qu il est possible chez certaine femme d n’avoir leurs règles et d être tout de même enceinte. Je ne sais pas si je psychote ou si je ressn’es vraiment ces choses... mes saignements sont habituellement abondant au début, à faire déborder Les tampons, puis s’etompent au bout de 3/4 jours pr s’arreter. Là Ce n’est pas du tout le cas.
Je ne sais pas trop quoi penser. Je referai peut être un test pipi.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
blondinette1981

Message par blondinette1981 »

Bonjour à toutes
La reprise est mardi, après 7 mois d’arrêt « maternité ». J’appréhende un peu. Je ne sais pas si je vais être capable de bosser et de me concentrer. Étant infirmière puéricultrice aux urgences pédiatriques, c’est compliqué.
En plus mes règles doivent arriver ce jour là.
J’ai de fortes nausées depuis 3 jours. J’ai fait 4 tests (je suis folle) mais tous négatifs.
Je suis démoralisée.
La vie doit continuer après la perte de son enfant mais ce n’est pas si simple....
Fanny
Maman de Lison née le 14 juillet 2012
1 FC à 5 SA en 2014
1 FC à 6 SA en 2016
1 FC à 11 SA en 2017
Maman de Romy née sans vie à 37 SA le 13 mai 2018 (MFIU à cause d'un placenta mature)
1 FC à 5 SA en 2018
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Coucou les filles,
Merci Helene pour le détail, c'est ce que je pensais. Je suis à J16 après ovulation, pas de signe de règle à part des pertes blanches et qq sensations aux ovaires.
Courage pour la reprise du boulot lundi blondinet te.. Tiens nous au courant.
Bon vendredi les filles,
Mathilde
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
vega174

Message par vega174 »

Fanny, t'es pas folle, juste impatiente... Je crève aussi d'envie de faire les tests, mais bon, mes règles sont censées arriver le 9 septembre, donc bon, tant la semaine prochaine, n'importe quel test sera négatif! Mais bon, je promets pas de pas passer en mode fada à partir de la semaine prochaine.
Je reprends le boulot le 11 septembre. J'y suis passée aujourd'hui, et ben en fait, j'aurais pas de boulot (je suis kiné libérale). Donc non seulement je reprends alors que j'en ai pas forcément envie, mais en plus si j'ai 10 patients sur la semaine c'est le bout du monde! Bref, que des trucs tout pourris!!

Laurie, tu as refait le test pipi?

Blu, cool pour ta reprise. C'est bien que ça se soit bien passé.

Bonne journée les filles!!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Répondre