Oui, perso j'ai bien pensé à toi!

Du coup, pour la mesure elle était inquiète ou pas ? A priori, pas trop si tu dois revoir ta gynéco que la semaine pro. Je pense que dans nos cas il se protège bcp et on tendance à regarder plus en détail. J'ai souvenir sur le post des BB 2018 d'une discussion sur des valeurs étranges à certaines échos et en fait tout allait bien ! Pour le sexe, du coup vous êtes d'accord tous les 2 sur ne pas savoir ? Nous c'est pas le cas...
Merci les filles, pour vos messages. Ct pas folichon niveau mvt aujourd'hui mais aussi vite ça sera la java demain (et sincèrement je préfère)! Faut arriver à se raisonner et pas évident avec nos vécus. Si ya bien 1 chose que j'aime dans la grossesse c'est bien ça, les mvts de BB!!
Marie, j'ai commencé à sentir à 16SA mais ct léger et après d'un coup ct tous les jours. Ça dépend de chaque femme/grossesse. Si tu es en vacances c'est possible que tu sentes moins. Moi je vois la diff entre le boulot et le week (où je sens bcp moins).
Malulu, contente d'avoir de tes nouvelles ! Oui essayons de nous détendre c'est exactement ça !
Mathilde, en théori c'est entre 12 et 14 jours. Si c'est inférieur à 10j ça veut dire que l'ovulation était de mauvaise qualité ! On croise les doigts !!
Marie, contente de ton retour ! L'Italie ça donne envie !!
Merci maître jedi mais aujourd'hui ct morose... Demain sera un jour +++

Notreange pas évident les dates, j'arrive bientôt au 1 an et j'appréhende énormément mais bon faut bien y passer par ces dates...
Véga, on croise les doigts aussi ! Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de +++
Lucy, t'as repris le travail aujourd'hui ? Ça a été ? Je sais que le contexte n'était pas évident pour ta 1ère grossesse...