Je me décide enfin à proposer mon aide après plusieurs mois voir plusieurs années à parcourir les pages de ce forum dans l'espoir de trouver un peu de réconfort. En lisant les nombreux témoignages des bébés espoirs j'essayais de croire en ma bonne étoile mais le parcours a été long et difficile mais ma Princess Clémence est née le 23 novembre 2017 de façon naturelle.
Je vous explique ma situation : j'ai effectué une 1ère FIV en décembre 2013 qui s'est soldée par une IMG en avril 2014 suite à une holoproencéphalie. Le diagnostic a été posé avant les 3 mois de grossesse mais l'épreuve a été terrible. On m'a dit que c'était "la faute à pas de chance".
Nous recommençons donc une FIV en 2015 qui se solde également par une IMG en 2016 pour le même motif mais cette fois la grossesse est très avancée (6 mois) et il y a eu une erreur de diagnostic car la grossesse aurait pû être arrêtée bien plus tôt. L'épreuve est d'autant plus terrible car on ne pensait pas que cela puisse se reproduire. Les mois qui suivent sont affreux : je pleure, je pleure et je pleure. Je me dis que je n'aurais jamais d'enfants. Je tiens à préciser que je ne suis jamais tombée enceinte de façon naturelle. 2 fois de suite c'est du jamais vu et bien pourquoi est-ce que cela nous arrive à mon mari et moi?
La vie continue et un petit miracle arrive, je tombe enceinte naturellement en mars 2017 et j'accouche d'une adorable princesse en novembre 2017 qui a aujourd'hui bientôt 9 mois, qui se porte à merveille et qui remplit notre vie de bonheur!
Si comme moi le combat est long et difficile et que vous vous sentez décourager, ne baissez pas les bras et n'hésitez pas à m'écrire pour partager vos doutes, vos peines et vos joies. C'est avec grand plaisir que je vous écouterai.



IMG 2014 : bébé ange (3mois de grossesse)
IMG 2016 : bébé ange Batiste (6mois de grosse)
BEBE ESPOIR : Clémence - ma petite princesse née le 23 novembre 2017