Bébés espoirs 2019

sokartof

Re: Bébés espoirs 2019

Message par sokartof »

Yo Gougou,bienvenue chez les folles femelles hystéro! :lol: tu présentes tous les symptomes pour devenir membre du club...jsais pas si c'est VRAIMENT une bonne nouvelle mais au moins sache que tu n'es pas seule :D .
Le cerveau va te mener en bateau,le corps va te mener en bateau et touuuuut le monde te dira 'il faut ( allez les filles,avec moi,toutes en choeur!) LACHER PRISE!"... Donc tu vas détester cette expression,ton corps,tes nerfs...tu seras prisonnière de ton cycle ( ouh c le milieu,je vais biiien,allez vite un test d'ovu! Ouh un nouveau approche je suis stresséeeeeee! Ouh ces purée de reds sont là jsuis une looooooooooque!... Et bobo ci et bobo lâ et pourquoi,est- ce normal,est ce un signe..?)...
Et tu sais quoi ? Meme quand le dieu bâtonnet en plastique te donne enfin ton + bah tu continuuuuuuues à psychoteeeeerrrrr :mrgreen:
Donc vive la relaxation,la boulimie,le tricot,le sport et l'acceptation.... ;)
Viens criser ici,viiiiieeens: essayeuses,couveuses...on est toutes hystéro,on comprendra ;)

Et sinon les couveuses: ok j'ai perdu tout espoir d'avoir droit à l'étape 'vous avez un teint radieux' mais faut soudoyer qui pour avoir celle 'vos cheveux resplendissent'? Parce que ça tombe à la pelle ici... :cry: alors ok le club du vomito du dentifrice c'est cool mais les trucs positifs ,c'est quaaaaannd? Ah si quand même pour les membres du 'je contemple le plafond toutes les nuits',moi ça fait 3 nuits que je dors :D Victoiiiiire!
Bonne journée les filles!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Helene0917

Message par Helene0917 »

Salut les filles!!
Et ben dis donc, on est qq'unes à faire partie du club du vomito du dentifrice!! Je me sens moins seul d'un coup avec mon dentifrice "lapins crétins" tous les matins (bon la brosse à dent, ça reste une adulte hein!!! Enfin s'il en existe une rose à paillette qui fait de la lumière, je suis pas contre!! :lol: )
Gougou, si, si tu es la bienvenue içi. Bon les essayeuses sont un peu discrètes sur ce post car les couveuses délirent peut-être un peu trop (effet hormonal surement...). Tu sais après nos accouchements, je pense qu'on n'est pas rationnelle du tout... Moi j'avais une pochette pleine de test d'ovulation (qui peuvent également servir de test de grossesse) et ben sur les 50, il n'y a plus grand chose... Même quand j'ai eu mon +++ et fait la prise de sang, je continuait à en faire. Tu sais faut pas trop chercher ce qu'il se passe dans nos têtes... Par contre, si tes cycles n'étaient pas réguliers avant ta grossesse, il est possible qu'ils le deviennent après. Moi j'ai également des cycles irréguliers (de 35 à 90J, pour mon ++ là j'ai ovulé à J39) et du coup, pour pas me prendre la tête et savoir où j'en étais je prenais ma t°.
Oui Laetitia, fini le weekend et la sieste avec :( . Mercredi va faire du bien, mais jeudi ça va être comme un 2ème lundi et ça c'est pas cool!!!
Allez courage à celles qui travaillent (parceque les autres ... et ben crotte j'aimerai être à votre place :lol: )
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Gougou

Message par Gougou »

Ah ouf ça me réconforte tout ça.... je me disais mais non tu ne peux pas encore aller chercher un test ça fait du bien de lire que je et suis pas seule 😂☺️
Marie2610

Message par Marie2610 »

Bienvenue Gougou! En effet on peut toutes te rassurer, tu n'es pas la seule psychoteuse... Après mon IMG, ma gynéco et ma généraliste m'avaient dit que certaines femmes pouvaient tomber enceintes avant même leur retour de couches et comme le mien tardait à arriver (ça a mis presque 3 mois), je me suis inventé des symptômes de grossesse dès le 1er cycle après l'accouchement. Quand je dis que je les ai "inventés", j'entends par là que j'ai VRAIMENT ressenti des tiraillements utérins, des écoeurements, des nausées et que j'avais les seins douloureux… bref, la totale. Au bout de quelques jours, j'ai fini par me persuader que j'étais enceinte, jusqu'au jour où une amie (qui a aussi subi une IMG) m'a dit qu'elle avait fait une grossesse nerveuse quelques mois avant. Ca a été radical: mes symptômes ont tout à coup disparu, j'ai quand même fait un test le lendemain et bien sûr il était négatif! Je me suis traitée de tous les noms d'oiseaux :lol: Et finalement je suis tombée enceinte 2 mois après, dès le 1er cycle après mon RDC. Et bien ce n'était pas facile non plus (ça ne l'est toujours pas). Tout ça pour dire que tes symptômes peuvent en effet aller dans le sens d'une grossesse comme disparaître d'ici à quelques jours, et que si c'est le cas ce n'est pas grave. Après ce qu'on a vécu on a toutes une part d'irrationnel et ça peut s'exprimer différemment d'une personne à l'autre. Et en un sens tant mieux, il faut bien que "ça sorte"... Je te souhaite en tout cas un + très vite!
Sophie, pour cette grossesse je crois être au top du glamour :lol: Mes insomnies continuent, je perds aussi mes cheveux et mon transit n'est pas au top non plus. J'ai bien peur de finir cette grossesse avec une tête de zombie chauve et un ventre ballonné :?
Bon, nous on part en vacances vendredi, ça nous fera peut-être du bien...
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Marie2610

Message par Marie2610 »

Ah oui, une bonne nouvelle quand même. La gynéco de la maternité m'a laissé un message ce matin: les résultats du DPNI lui sont parvenus (au bout d'une petite semaine, délai record) et tout est normal apparemment! Je n'étais pas tellement inquiète pour ça mais je suis quand même soulagée…
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Helene0917

Message par Helene0917 »

Super Marie pour le DPNI ! Quelle rapidité, moi ça fait 3 semaines demain que j'ai fait le prélèvement et normalement résultat vendredi... Faut pas être pressé...
Pour le glamour, chez moi, c'est pas ça non plus... J'ai une poitrine qui est juste énorme (ça pourrait être un + mais j'ai tellement mal que chéri n'a plus le droit d'y toucher). Je bouffe comme 4 enceinte et je digère pas grand chose. Du coup je passe mon temps à avoir des renvois et mon ventre double de volume entre le matin et le soir. Quand je me couche, j'ai l'impression d'être enceinte d'au moins 6 mois et le matin, je me sens comme si jt pas enceinte... Ah oui pour le teint radieux, c'est possible pour moi, faut juste éviter de regarder les boutons... 😂
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Mdr. Vous me faits marrer.
Moi aussi je perds encore mes cheveux, ça s est pas arreté vraiment depuis mon accouchement. J'ai des cernes enormes, mais j en ai toujours eu donc ça me change pas trop. Je suis aussi beaucoup plus grosse le soir que le matin et je vais pas vous parler de mon transit car vous seriez degoutées!
Pas de boutons par contre...
En fin... on est glorieusses les filles. Mdr
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Blu53

Message par Blu53 »

Vous me faites bien rire les filles, mdr :lol: et MERCI
Félicitation Marie pour le DPNI et Gougou, ne t'inquiète pas, on est toutes des psychoteuses ... :D

La fatigue et les nausées se font quelques peu ressentir... Je viens de me faire une sieste de 2h et en me levant Mme Nausée était là ...
Je ne perds pas plus de cheveux que pas enceinte, par contre ... ils deviennent blanc à vitesse grand V ... avant ma première grossesse, je n'en avait
pas, eh bah là, ils sont nombreux ... mais il se cache un peu pour le moment étant châtain clair. J'ai pris un coup de vieux d'un coup! :?

Aujourd'hui, c'est officiellement le dernier jour de mon congé maternité pour Soizic, mais pas de retour au travail demain pour autant :D L'asso pour laquelle je travail est fermé donc je suis en CP ... reprise le 30 Aout! Et le dernier jour de mon congé maternité de Soizic, j'avais la première échographie de "petite graine" (j'aime bien, c'est original comme prénom! :lol: ). Il y a bien un embryon dans son sac gestationnel, on voit une activité cardiaque (mais elle ne nous la pas fait écouter). L'échographe n'arrivait pas à bien voir car l'embryon est trop contre la paroi du sac, mais elle estime que j'en suis à 7SA+1 donc DDG le 8 Juillet ... ce qui ne colle pas vraiment avec les calculs que j'avais fait ...

Et puis elle nous a dit qu'il était trop petit ... ah ça non, c'est pas un terme qu'on a envie d'entendre vu le RCIU sévère de Soizic ... Ca nous a fait un peu peur mais elle s'est rattrapé en nous disant que ce n'était pas petit dans le sens d'un retard de croissance, mais petit dans le sens de trop jeune pour être bien vu et bien mesuré ... J'ai une nouvelle écho à faire le 27 Aout, j'en serai aux alentours de 9SA du coup vu ses mesures, pour réestimé la DDG ... et en début de rdv, elle a fait un récap avec nous de ce qui s'était passé pour Soizic et nous a bien confirmé que j'aurais des échos tous les mois et un suivi ++ chez eux

Ah oui, et lors de l'écho, pour nous désigner l'embryon, elle nous a dit "vous voyez le petit Zigouigoui là! c'est lui!" J'adore Zigouigoui, du coup j'hésite à le lui donner comme prénom :lol:
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Lucy c'est cool pour ton echo
Marie aussi pour le dpni, j'avais pas vu!
Lucy, il faut plus penser à tes calcules, l embryon est lá, acroché et activité cardiaque. On s'en fou si tu sais pas
compter 😆. Et puis... moi premiere echo on m a estimé à 5sa et la deuxieme etant à 8sa c etait finalement 8+5 car au debut troo petit pour bien messurer. Et elle a dit que on fiexera la vrai date pendant la t1 car ça peut encore varier.
Ma t1 est dans 2 semaines. Je commence à avoir un peu peur même si le probleme de ma fille n est pas detectable à la t1. Mais le temps avance et aujourd hui j'ai su qu une maman allait refaire un img car recidive de spina... ça m'a foutu les jetons, même si elle est pas moi que ça ne veut rien dire du tout mais on entende ça et on reviens qq mois en arriere.
À part ça tout va bien. La grosse drache aujourd hui. Le Nord redevient le Nord quoi!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Blu53

Message par Blu53 »

Panique à bord ... ce matin après l'écho, j'avais eu quelques gouttes de sang en m'essuyant au toilette, je m'étais dit que c'était sûrement parce qu'elle avait appuyé (et m'avais fait mal au passage) ... et puis, je n'avais plus rien!

Et là, petit passage au toilette, grosse trainée rouge vif sur le papier .... et des douleurs bas ventre ...
Mon homme n'est pas là, parti voire des copains ce soir, à 1h de route de chez nous ...

J'ai peur ... vous en pensez quoi?
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Répondre