Vous me faites bien rire les filles, mdr

et MERCI
Félicitation Marie pour le DPNI et Gougou, ne t'inquiète pas, on est toutes des psychoteuses ...
La fatigue et les nausées se font quelques peu ressentir... Je viens de me faire une sieste de 2h et en me levant Mme Nausée était là ...
Je ne perds pas plus de cheveux que pas enceinte, par contre ... ils deviennent blanc à vitesse grand V ... avant ma première grossesse, je n'en avait
pas, eh bah là, ils sont nombreux ... mais il se cache un peu pour le moment étant châtain clair. J'ai pris un coup de vieux d'un coup!
Aujourd'hui, c'est officiellement le dernier jour de mon congé maternité pour Soizic, mais pas de retour au travail demain pour autant

L'asso pour laquelle je travail est fermé donc je suis en CP ... reprise le 30 Aout! Et le dernier jour de mon congé maternité de Soizic, j'avais la première échographie de "petite graine" (j'aime bien, c'est original comme prénom!

). Il y a bien un embryon dans son sac gestationnel, on voit une activité cardiaque (mais elle ne nous la pas fait écouter). L'échographe n'arrivait pas à bien voir car l'embryon est trop contre la paroi du sac, mais elle estime que j'en suis à 7SA+1 donc DDG le 8 Juillet ... ce qui ne colle pas vraiment avec les calculs que j'avais fait ...
Et puis elle nous a dit qu'il était trop petit ... ah ça non, c'est pas un terme qu'on a envie d'entendre vu le RCIU sévère de Soizic ... Ca nous a fait un peu peur mais elle s'est rattrapé en nous disant que ce n'était pas petit dans le sens d'un retard de croissance, mais petit dans le sens de trop jeune pour être bien vu et bien mesuré ... J'ai une nouvelle écho à faire le 27 Aout, j'en serai aux alentours de 9SA du coup vu ses mesures, pour réestimé la DDG ... et en début de rdv, elle a fait un récap avec nous de ce qui s'était passé pour Soizic et nous a bien confirmé que j'aurais des échos tous les mois et un suivi ++ chez eux
Ah oui, et lors de l'écho, pour nous désigner l'embryon, elle nous a dit "vous voyez le petit Zigouigoui là! c'est lui!" J'adore Zigouigoui, du coup j'hésite à le lui donner comme prénom