Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

charlotte 85

Re: Mon histoire, Tyméo petit ange parti trop tôt.

Message par charlotte 85 »

Je prends juste un tranquillisant le soir au coucher pr m aider à m endormir et me décontracter....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Katlyne

Message par Katlyne »

Je ne prends aucuns médicaments.. J'ai peur justement de pas pouvoir assurer avec Lenzo après, surtout si mon homme trouve du boulot.. Puis bon j'en sens pas nécessairement le besoin donc ça va..

Oui on croise les doigts et heureusement que son père est là !
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
laula

Message par laula »

Bonjour les filles,

J'espère que la soirée/nuit a été bonne.
Moi j'ai fait une insomnie jusqu'à 1h30, j'en avais ras le bol... et ce matin je devais mettre le réveil à 7h pour bosser, je dois préparer ma rentrée de lundi, mon remplaçant m'a laissé plein de cadeaux empoisonnés et m'a mise terriblement en retard dans mes programmes :-/
Résultat d'une petite nuit --> petit moral.

Demain j'emmène mes fils à la piscine et j'ai été obligée de me racheter un maillot de bain car je ne rentre plus dans mes anciens.
J'ai 6 kilos de trop et 6 kilos ça transforme rapidement une culotte en string ! Pffff
Quand je me suis vue dans le miroir avec ce maillot dans la cabine, j'ai eu envie de pleurer.
Non seulement faut que je me "supporte" mais en plus il faut que je le fasse sans aucune consolation, je n'ai pas de bébé, je n'en aurai pas pour le moment, je n'ai QUE des kilos en trop.
Ca peut sembler anodin mais moi ça me fait vraiment suer.
En plus ils sont coriaces, j'en ai déjà perdu 4 depuis l'accouchement mais les résiduels ont franchement élu résidence !
J'ai toujours aimé me fringuer, je ne suis pas du tout branchée vêtements larges à la base mais pour le moment, je ne supporte plus ma silhouette et je trouve que plus rien ne me va.
Bref, je vais courir régulièrement, je marche (loin et longtemps) mais ce n'est pas de la magie, il va falloir du temps pour se débarrasser de tout ça.
J'en suis à un stade où je ne me sens plus "désirable" et c'est dur pour le moral.
Pis si on veut refaire un bébé, y a pas 36 moyens de le faire et pour l'instant c'est le calme plat :-(
Breeeeeeeef hauts les coeurs il y a des millions de trucs plus graves dans la vie mais un peu de nombrilisme n'est pas puni par la loi hein !

Pour ce qui est des médocs, comme Katlyne, je ne prends rien mais je comprends tellement qu'on en ai besoin.
J'ai pris un léger somnifère avant l'IMG et quelques jours après puis j'ai stoppé.
La solution pour dormir plus facilement, se coucher hyper tard et mettre le réveil hyper tôt, à un moment on dort, c'est obligé ;-)

Je viens d'appeler la mat', ils ne m'ont jamais donné de certificat d'accouchement après l'IMG et j'en ai besoin pour la caf, la sécu, mon employeur etc.
Ils vont "se renseigner"...
Je ne m'étais téléchargé aucune application pour la grossesse, y a juste un site sur lequel j'avais commandé des fringues qui me spame régulièrement, je dégage les mails sans les ouvrir.

Voilà pour ce matin, une petite journée "sans" qui commence, faut que je me remue pour la transformer en journée "avec" yapluka

Lauriane qui retourne à son boulot de maîtresse :-)
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonjour Lauriane,

Nuit pas top du tout, couchée qu'à 2h, réveillée à 4h par Lenzo, sûrement un cauchemar, plus de 30min pour le calmer, et un biberon pour le rendormir.. Pas cool.. :(

Arf pas cool le remplaçant si il t'a mis en retard dans tes programmes.. :(

Je te comprends totalement, bon moi je n'avais pas pris de poids, j'ai perdu quelques kilos en début de grossesse, et au moment de l'accouchement j'étais revenue à mon poids de base.. Mais, le bidon était là tout de même ! Et aujourd'hui il est toujours là, flasque, tout mou, horrible.. Mais il est là.. J'essaye au mieux de le masquer mais c'est pas simple, ça déborde beurk.. Mais, j'imagine pas quand je vais être de nouveau enceinte le ventre que je vais avoir.. Je pense que la grossesse ce verra rapidement !
Et oui, encore j'aurais mon bébé, je m'en foutrais de mon ventre.. Mais là je pense qu'à ça, je cherche le haut le plus large pour cacher cette horreur..
Je ne me sens plus désirable non plus, mais bon, mon homme me rassure beaucoup sur ce point là, il m'aime comme je suis et il s'en fout de mon ventre.. Mais bon, ça n'enlève pas le complexe..
Nous, côté rapports ça va, on a repris tranquillement.. Mais j'ai parfois honte et ça me bloque..

Je n'ai jamais pris de somnifère, je m'endors difficilement et souvent très tard mais bon.. Je fais avec ! Puis en général Lenzo fait la grasse mat donc j'en profite :lol:

Ils t'ont pas donné le certificat d'accouchement ?! :shock:
Pff j'espère que tu l'aura rapidement, déjà que la CAF sont long à traiter les papiers (du moins par chez moi)..

Nous c'est une journée bof, temps pourri, voiture au garage, j'espère la récupérer aujourd'hui..
Mon homme a eu son entretien ce matin, réponse vers le 25 car c'est pour début Mai qu'il cherche quelqu'un puis il doit voir une deuxième personne vers le 25.. Donc on croise les doigts..

Bonne journée les filles et bisous volants à nos anges..
Katlyne,

melanthohugo

Message par melanthohugo »

Bonjour les filles,
cela fait quelques jours que je n ai pas posté. De mon coté aussi nuit très moyenne! Cauchemars à la con... Bref, rien de changeant!
Je vous comprend pour le ventre flasque et moche... Même problème ici... Ce n est pas vraiment un problème de poids chez moi non plus puisque je n avais pris que 3.5 kg sur mes presque 6 mois de grossesse. J ai mis longtemps à voir partir le kilo résiduel, qui n est plus la, mais ce ventre toujours moche est bien toujours la... Certes c est un peu moins pire mais quand même... Toujours été complexé par mes hanches et mon ventre et ben ça ne s arrange pas... Mes hanches se sont encore élargies avec la grossesse (déjà que c était la cata).. De tte façon je ne m habille plus qu en jogging ces temps ci mais pour l estime de soi on a connu mieux il est vrai.
Bonne journée!! ici il fait soleil, j espère que ça va durer
Plein de bisous volants pour nos petits anges
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Katlyne

Message par Katlyne »

Eh voila, j'ai oublié de supprimer la réception d'emails et je viens de recevoir à l'instant un email de babycenter "Vous êtes enceinte de 32 semaines" :cry: :cry:
Katlyne,

Celie

Message par Celie »

Ho katlyne :(
Moi j'y ai pensé ce matin, même sans email :(
Le début du 8eme mois que j'attendais si impatiemment...

Pour dormir, je prends de l'homéopathie et des plantes quand j'en ai marre du goût sucré.
Je me couche tôt, je m'endors plutôt facilement, mais je me réveille souvent dans la nuit entre 3 et 5 h du mat :/
Je prends également du tryptophane qui m'aide à mieux dormir et a me sentir mieux. Ça ne fonctionne pas trop mal. Quand j'en prends, je dors mieux, et surtout j'arrive a me rendormir dans la nuit.

Après, si je fais une nuit d'insomnie, le lendemain c'est la cata : pas le moral, envie de pleurer toute la journée, et crise de larme le soir.

Aujourd'hui je suis encore retournée à l'hôpital pour mon fils, son pied va mieux, mais j'ai vu pleins de nourrissons et j'ai réalisé (une fois de plus) à quel point mon petit ange me manque.

J'ai aussi fait des cauchemars ça faisait qq temps que je n'en faisait plus. Genre je me baigne (il y a tjs de l'eau dans mes cauchemars) et l'eau devient trouble, putride, pleine de boue, et je suis en contre courant et je croise de plus en plus de cadavres ... L'angoisse
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Coucou les filles!

Bon je vous rejoins pour les kilos, ce ventre tout moche, ce corps déformé que l on a envie de cacher.... Moi, c est bien un problème de poids... Parce qu avant la grossesse, en fait, depuis la perte d Ély, j avais perdu 30kg, j étais arrivé à un poids plus que très correct, je me sentais bien... Donc j avoue que la grossesse me faisait peur mais pr ma fille, j avais pris + de 21kg que j ai rapidement reperdu avec 10kg en plus...donc je n étais pas trop inquiète.... Sauf qu en 25sa, j ai pris 6kg (en fait, en 3 semaines à partir de l annonce, j ai pris 3kg :!: :roll: ) et depuis l accouchement, je n ai perdu que 3 kg, il me reste 3kg...mais ce ventre :shock: même si je n ai jamais eu un ventre plat, j étais plutôt fière de moi avant la grossesse, là, je ne me sens pas bien dans mon corps et ça se ressent sur mon moral même si ce n est rien comparé à la situation'....
Je sais que ça ira mieux qd je reprendrai le boulot, c est la seule chose qui me motive à reprendre, je sais que je perdrai un peu! :lol:

Sinon, j ai passé une nuit correcte, mais avec mon demi cacheton :| mais pr rattraper tout ce retard, toute cette fatigue, il me faudra du temps! Je sens que je ne suis en forme, d ailleurs , je l ai bien senti ces deux jours passés au mont st Michel où il a fallu marcher, même les petites vieilles se traînaient moins que moi....

Ah oui, je voulais aussi parler d un truc...
J ai "accompagné" ces derniers jours une fille rencontrée sur un groupe FB de grossesse, et elle a du passer par l img... Elle savait depuis de nombreuses semaines que sa fille avait des problèmes, et avec son mari, ils ont mis du temps avant de décider de pratiquer une img, ils attendaient les résultats définitifs... Bref, tout ça pr dire que je me rends compte que j ai déjà pas mal avancé même si c est encore très difficile parce que cette amie mamange me parlait de ce qu elle ressentait, comment elle vivait les choses... Toutes ces émotions que l on a nous même ressenties! Sur le moment... Et qu on peut voir différemment aujourd'hui....
Voilà, je ne sais pas comment expliquer mais je pense qu après toutes ces semaines, nous sommes dans une autre étape, pas comme dans les toutes premières semaines....
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
Katlyne

Message par Katlyne »

Coucou Charlotte,

Je crois qu'on a toutes le même problème avec le ventre.. ^^
Pour ma part, j'ai fais un rééquilibrage alimentaire en 2013, je supportait plus mon corps, je faisais 82kg pour 1m54 ! :shock: :o
En 6 mois j'ai perdu 11kg. Je faisais donc 71kg, je me sentais déjà beaucoup mieux ! Je devais continuer encore jusqu'à 60kg mais la diététicienne est parti en congé mat et il n'avait pas trouver de remplaçant.. 3 mois après j'étais enceinte de Lenzo ! À l'accouchement je faisais 78,6kg.. En 1 mois j'ai tout perdu + 1kg en plus, je faisais 70,5kg !
1 mois avant de tomber enceinte de Tyméo, je faisais 69kg, j'avais encore perdu.. Puis en début de grossesse j'ai perdu encore, je faisais 67kg ! Et donc 69kg au moment de l'accouchement..

J'essaye de faire des abdos pour remuscler tout ça mais bon ça prendra certainement du temps.. Surtout si babyhope s'installe..

J'espère que malgré tout ses deux jours t'ont fais du bien.. Et que tu as pu profiter comme tu le voulais..

Je pense comme toi, disons qu'à partir du moment où j'ai créé le groupe sur facebook, j'étais passée dans une autre étape du deuil..
Katlyne,

Celie

Message par Celie »

C'est bien les filles d'avancer dans le deuil ! Bravo pour votre force

Marie Charlotte comment se sont passé tes deux jours ?

J'ai pris 3 kilos seulement pdt ma grossesse, mais je n'avais pas de liquide amniotique donc tout petit ventre :( mais ils sont toujours la, et tous dans le ventre, comme vous, ça ne me plait pas. J'ai même du racheter des pantalons...
Mais pour l'instant, pas envie de les perdre...

Petit moral aujourd'hui. Grande tristesse, cœur lourd, pas envie de grand chose
Répondre