Bonjour à vous,
Je viens vous donner des petites nouvelles de mon rendez vous d'hier.
Je pleurais sur la route pour aller à l'hôpital puis une fois arrivée là bas ça a été.
A l'enregistrement j'ai eu droit à un "ça y est vous êtes dans votre 6ème mois ?" "non j'ai subi une IMG il y a 5 semaines"........
Ma grossesse apparait toujours sur ma carte vitale, je vais appeler la sécu/mutuelle aujourd'hui.
Il n'y avait personne dans la salle d'attente, je n'ai donc pas pris un bain de femmes enceintes ça m'a bien arrangée.
L'infirmière qui m'a prise en charge était celle que j'avais vu la 1ère fois avant même d'avoir fait mon DPNI.
Elle m'a reconnue et a semblé encore plus émue que moi, à la fin de l'entretien elle m'a prise dans ses bras et m'a étreinte, j'étais surprise mais touchée.
Ensuite, le gyneco est venu me chercher, il avait l'air content de me voir en forme.
Il a parcouru mon dossier à la recherche de nos caryotypes et là... il se rend compte qu'il ne les a pas, il appelle alors à Metz, ça ne devrait plus tarder.
C'est pas comme si j'étais venue exprès pour ça !!!!!
Il ne voit pas de contre indication pour un nouveau bébé dès qu'on veut, il m'a fait un grand clin d'oeil complice quand je lui ai dit que je reprenais de l'acide folique depuis 3 semaines.
Il m'a lui aussi fait un "calin par les épaules" il m'a serrée très fort et m'a dit qu'il espérait me revoir bientôt dans de meilleures conditions.
C'était ma journée câlin.
"Ca fera 28 euros madame"... ben voyons, on aurait pu tout faire par téléphone hein...
Bref, je me suis stressée pour rien, je dois encore attendre, j'ai l'impression que je ne fais que ça depuis des mois, attendre et encore attendre...
J'en suis ressortie très frustrée mais je ne peux rien faire donc je poireaute, je commence à avoir l'habitude.
Aujourd'hui promenade en ville avec mes minions, ils vont me faire fumer la CB je le sens

Bonne journée à vous
Lauriane
'
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)