Mon ange, mon fils

Répondre
Coco30ans

Mon ange, mon fils

Message par Coco30ans »

Maelïg mon ange,
Cela fait 1 semaine que tu nous a quitté ,que tu es parti rejoindre les étoiles comme dit ta grande sœur.
Tu as vécu 6mois et demi en moi, je t ai parlé,senti bougé aujourd'hui je ressent un énorme vide en moi..
Le 3 janvier papa et moi apprenions que j étais enceinte de toi quelle joie.,les semaines passent on attend avec impatience la 1ere échographie.
Et là tout bascule ce 27 février le gynéco m annonces que la clarté nucale est élevé ,cela peut signifier qu il y a une anomalie chromosomique ou cardiaque ou cérébrale..je suis effondrée je ne comprend plus rien il me propose une biopsie ,j accepte.le lendemain papa et moi retournons à la clinique pour effectuer la biopsie...et la suis 9jours d angoisse à attendre les résultats, verdicts caryotype normal pas de trisomie test génétique ok . Nous voilà soulagée , mais nous savons qu il faudra attendre le mois de mai pour savoir si tu as un problème au cœur. En attendant on profite des moments avec toi, ta grande sœur à tellement hâte que tu arrives 😘 voilà qu arrive le mois de mai ,écho morpho cardiaque apparemment pas de soucis de ce coter la à revérifier dans 15jours car tu es un coquin qui bouge bcp et qu on voit pas tout ...par contre on nous annonce que tu as une fente labiale, papa et moi on s en fiche c est rien à coter de se que tu pourrais avoir...alors pendant ces 15jours on s autorise enfin à espérer un avenir serein on achète des affaires on ressort le lit de bébé,bref on commence ta chambre..nous revoilà 15jours plus tard pour le contrôle et la tout bascule finalement tu as une malformation cardiaque en plus de la fente ce qui veux dire surment risque au cerveau ..hélas nous pourrons le savoir que d ici 3semaines à l IRM .. papa et moi pleurons beaucoup ce soir là,on parle on réfléchit et nous décidons de tout arrêter..sauf qu on peut pas tant qu on a pas d autres éléments alors nous attendons, vient l IRM ou les derniers mini espoirs s envole.. tu as aussi un pblm à l oeil, au ventricule du cerveau ...
L IMG est accepté papa et moi savons que c est le mieux pour pas que tu souffres ... Viens le jour tant redouté.. il t endorme à jamais 5h plus tard je te met au monde.. je suis prête à te voir .. et la tout de écroulé je craque. C est trop de te voir ainsi endormi paisiblement..je reste avec toi te parle te touche te prend dans mes bras... Et la viens le moment de te dire adieu... Ce fut la chose la dur que je n' ai jamais eu à faire de ma vie..😫😢 le lendemain j ai expliqué à ta sœur que tu étais parti à jamais ,on a pleurer ensemble..
Depuis pas un jour où tu me manque..il me reste de toi des photos et empreintes..
Je t'aime à jamais mon ange👼💖
Maëlig#mon ange 👼💖 #IMG 29sa #21juin 2018
Coco30ans

Re: Mon ange, mon fils

Message par Coco30ans »

Maelïg mon ange,
Aujourd'hui c'est une journée sans tu me manques terriblement. Mon amour hier cela fesait 2semaines que tu nous a quitté, 2semaines où tu me manques terriblement... Pas un jour pas une heure sans penser à toi😫 j aimerais tellement me réveiller de ce cauchemar et te savoir bien en sécurité dans mon ventre. Hélas ce n'est pas le cas. Je me sens vide de l intérieur..
Maman qui t aime fort là où tu es. 💖👼
nane29

Message par nane29 »

Bonjour Coco,

Je suis navrée de voir que tu as du toi aussi subir la perte de ton bébé. C'est je pense ce que la vie peut nous faire de pire. Reprendre ce petit être tend désiré et qui surtout n'a rien demandé !
Aujourd'hui, face à ce qui nous arrive, nous ne serons plus les mêmes qu'avant. Et nous ne vivons plus l'insouciance des éventuelles grossesses future.
Avec le temps, je peux te dire que tu arriveras à mieux gérer cette tristesse. Bien-sûr tu auras toujours des moments plus dur mais les moments de mieux prendrons plus de place. C'est les montagnes russes des émotions et à présent notre vie va se résumer à essayer de vivre avec, de les apprivoiser...
Profite de ces moments de mieux pour te ressourcer et reprendre "des forces". Cela t'aidera à mieux surmonter les moments difficiles. Mais surtout va à ton rythme et ne délaissé pas tes émotions... Tôt ou tard elle ressortiront mais vos mieux maintenant que après...

Pleins de courage
Et tendre pensée à ton petit ange 👼💖
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Coco30ans

Message par Coco30ans »

Mon ange,
Déjà 3semaines demain que tu nous a quitté...3 semaines c est si long et si cour à la fois.tu me manque tellement, aujourd'hui ta grande sœur ma parlé de toi me poser des questions auxquelles je n' ai pas de réponses.
Je suis toujours dans un certain déni je sais que tu n' ais plus là, mais je n' arrive pas à me dire que la grossesse c est fini .. je récent pleins d émotions contradictoire...

Je t aime
Répondre