Cela fait 1 semaine que tu nous a quitté ,que tu es parti rejoindre les étoiles comme dit ta grande sœur.
Tu as vécu 6mois et demi en moi, je t ai parlé,senti bougé aujourd'hui je ressent un énorme vide en moi..
Le 3 janvier papa et moi apprenions que j étais enceinte de toi quelle joie.,les semaines passent on attend avec impatience la 1ere échographie.
Et là tout bascule ce 27 février le gynéco m annonces que la clarté nucale est élevé ,cela peut signifier qu il y a une anomalie chromosomique ou cardiaque ou cérébrale..je suis effondrée je ne comprend plus rien il me propose une biopsie ,j accepte.le lendemain papa et moi retournons à la clinique pour effectuer la biopsie...et la suis 9jours d angoisse à attendre les résultats, verdicts caryotype normal pas de trisomie test génétique ok . Nous voilà soulagée , mais nous savons qu il faudra attendre le mois de mai pour savoir si tu as un problème au cœur. En attendant on profite des moments avec toi, ta grande sœur à tellement hâte que tu arrives
L IMG est accepté papa et moi savons que c est le mieux pour pas que tu souffres ... Viens le jour tant redouté.. il t endorme à jamais 5h plus tard je te met au monde.. je suis prête à te voir .. et la tout de écroulé je craque. C est trop de te voir ainsi endormi paisiblement..je reste avec toi te parle te touche te prend dans mes bras... Et la viens le moment de te dire adieu... Ce fut la chose la dur que je n' ai jamais eu à faire de ma vie..
Depuis pas un jour où tu me manque..il me reste de toi des photos et empreintes..
Je t'aime à jamais mon ange