Les 1ères semaines ont été vraiment difficiles pour moi, je culpabilisais beaucoup et je me demandais de quel droit je pouvais profiter de la vie quand j'avais décidé que mon fils n'en aurait pas... Je crois que je n'arrivais pas à ressentir autre chose dans les premiers temps et puis petit à petit, j'ai commencé à relever la tête, j'ai chassé cette culpabilité qui nous ronge et surtout qui n'a pas lieu d'être.. Comme tu le dis toi même, vous avez pris cette décision pour votre puce et votre loulou. Peut être aurait-il été plus atteint que votre fille. Peut être que vos enfants auraient échangé sans cesse des mauvais microbes qui auraient rendu la vie de vos 2 enfants impossibles.. Je sais que tu sais déjà tout ça, mais pour le moment tu as besoin d'un responsable et tu rejettes la faute sur toi. J'espère qu'avec le temps tu arriveras à être convaincu que même si as dû prendre cette terrible décision, c'était la meilleure décision à prendre et qu'elle fait simplement de toi une maman qui aime ses 2 enfants, qui veut le meilleur pour eux et surtout une maman qui ne veut pas les voir souffrir..
Si je peux simplement te donner un conseil, c'est d'extérioriser tout ça et surtout de ne pas le cacher à ton mari. De toutes façons il finira par sentir que ça ne va pas. Parles avec lui de ta peine et de ta souffrance. Il sera bien plus blessé s'il apprend par la suite qu'il n'a justement pas pu t'aider. Vous devez être soudés et surtout communiquer. Sinon tu risques d'être rongée de l'intérieur et tu risques de tout enfouir en toi, ce qui est d'après moi très néfaste. Je crois que tu as besoin d'être rassurée sur ce sentiment d'être un monstre, que ton mari te dise que lui ne te voit pas comme ça. Peut être que lui aussi ressent ces sentiments. Il a pris cette décision avec toi, vous êtes ensemble dans cette épreuve..
Je pense bien à toi et je t'envoie tout mon courage.
Plein de pensées à ton loulou..