J'ai une fille de 21mois qui est atteinte de la mucoviscidose on la su elle avait un mois.
Avec mon mari on a voulu faire le 2eme mais on voulais savoir aussi si le 2eme bébé serait malade ou non avant la naissance, donc me voilà enceinte mi avril j'ai vécu la peur au ventre pandent 3mois.
Peur du résultat peur de prendre la décision de mettre un terme à ma grossesse.
Peur que notre famille s'aperçoivent que je suis enceinte, il y avait que mes parents et mes beaux parents qui le savais.
Le 24 mai enfin le jour de la choriocentèse. Plus qu'à attendre le résultat c'est très long une semaine 1/2 plus tard le verdict tombe il est porter de la maladie.

Je me suis préparé à cette annonce. J'accuse le coup.....
Mais j'étais pas préparé pour la suite.....
Rdv avec l'anesthésiste il m'annonce que je vais accouché comme pour un bébé né à terme.
Je ne voulais surtout pas vivre sa. Je voulais rien voir rien savoir.
Rdv avec la sage femme elle me pose 36 questions à la minute j'étais paumer.
Si je veux voir mon bébé, si je veux savoir le sexe, ce que je fait du corps je le laisse l'hôpital ce charger de l'enterrement ou je le ramène et il est enterré dans notre commun ???
Prendre une décision à tout ça en 48h.......
Jai fait mon IMG a 14SA +6J.
Je me sens vide, le cœur lourd, j'arrête pas de penser à ce bébé que j'ai donné la vie et je l'ai tué dans la minute même !!!! Je me sens horrible je me suis même dit je suis un monstre !!!! Ça c'est passer il y a 2 semaines. Avez vous réussi à oubliée tout ça à refaire un enfant ?? A revivre tout ce stress des analyses et du résultat.
Merci pour vos réponse