Marcus, je pense fort à toi. Merci de nous donner de tes nouvelles, et tant mieux si ça va de ton côté. Malheureusement, c'est une question que je me suis posée également et on ne mérite pas cela... Avec ce qu'on peut voir dans les infos, des parents qui frappent leurs enfants et bien plus encore... eux n'ont pas mérité d'avoir des enfant, ça c'est sûr... Je pense à l'histoire de la petite Typhaine (j'ai vu un reportage ya pas très longtemps) et tous les autres... Il n'y a malheureusement aucune justice... Bon courage à toi en tout cas et désolé pour le glauque de l'histoire

Bienvenue Mathilde, et je suis dans la même situation que la tienne. Kystes sur les ovaires mais sans problème hormonal. Pour avoir mon RDC, j'avais eu un traitement car sinon 3 mois après j'y étais toujours. Perso, j'ai utilisé des compléments alimentaires et courbe de t° parce que j'avais tjrs des cycles irréguliers après l'accouchement. Ça a plutôt bien marché, pour ma 1ère grossesse 1an1/2 d'attente et là enceinte 7 mois après mon accouchement (4ème cycle avec ovulation à J39 faut pas désespérer avec un cycle à rallonge!!). Si tu veux des infos sur la courbe de t° et les compléments alimentaires, je peux t'envoyer un MP. Oui pour les câlins tous les 1/2 jours au moment de l'ovulation.
Bonne journée à toutes!!