Bébés espoirs 2019

Helene0917

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Coucou les filles,
Marcus, je pense fort à toi. Merci de nous donner de tes nouvelles, et tant mieux si ça va de ton côté. Malheureusement, c'est une question que je me suis posée également et on ne mérite pas cela... Avec ce qu'on peut voir dans les infos, des parents qui frappent leurs enfants et bien plus encore... eux n'ont pas mérité d'avoir des enfant, ça c'est sûr... Je pense à l'histoire de la petite Typhaine (j'ai vu un reportage ya pas très longtemps) et tous les autres... Il n'y a malheureusement aucune justice... Bon courage à toi en tout cas et désolé pour le glauque de l'histoire :?
Bienvenue Mathilde, et je suis dans la même situation que la tienne. Kystes sur les ovaires mais sans problème hormonal. Pour avoir mon RDC, j'avais eu un traitement car sinon 3 mois après j'y étais toujours. Perso, j'ai utilisé des compléments alimentaires et courbe de t° parce que j'avais tjrs des cycles irréguliers après l'accouchement. Ça a plutôt bien marché, pour ma 1ère grossesse 1an1/2 d'attente et là enceinte 7 mois après mon accouchement (4ème cycle avec ovulation à J39 faut pas désespérer avec un cycle à rallonge!!). Si tu veux des infos sur la courbe de t° et les compléments alimentaires, je peux t'envoyer un MP. Oui pour les câlins tous les 1/2 jours au moment de l'ovulation.
Bonne journée à toutes!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Bonjour Hélène,
Merci pour ta réponse. Oui avec plaisir pour tes infos, je suis preneuse de tout bon conseil !
A bientôt,
Mathilde
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour à toutes,
Bienvenue Mathilde! J'ai eu des cycles un peu irreguliers après le rdc mais ça allait encore. Par contra ma petite Mia avait exactement la même malformation (spina bifida et chiary type 2). Si t'as envie d'en parler n'hessite pas!
Bisouus
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Marcus

Message par Marcus »

Hélène je suis tellement d'accord avec toi ! Ils sont si précieux Nos minis que je ne comprends pas qu'il y est des monstres qui puissent leurs faire du mal ! Mais ça c'est une autre Grosse interrogation !
On a la chance d'avoir un petit garçon en pleine forme donc on va prendre le temps et profiter de lui 😊 Tu en es où dans ta grossesse Victoire ? 😊
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou

Je suis triste pour toi Marcus, tu as raison de te concentrer sur ton fils, ça aide beaucoup.

Bienvenue aux nouvelles et félicitation à mia, est ce que tu as fait tes prise de sangs??

Les essayeuses comment ça va??

Et les couveuses??

Pour ma part le travail m’épuise, mes collègues aussi, toujours à se plaindre. C est fou j ai moins de patience.

Hier j’ai fait un début de malaise pendant que je prélevait une patiente, le truc pas rassurant quoi.

La semaine prochaine j’ai mon écho du 1er trimestre et mon hospitalisation pour le diabète gestationnel
Le stress monte monte...

Sinon moralement ça va pour l’instant.

Bon courage aux essayeuses, couveuses et lectrices.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonsoir les filles,
Aïcha, fait toi arreter si tu vois que ça va pas.
J'ai fait ma pds aujourd hui et j'ai un taux de 188.9. Ça me parait plutôt bas, ça plus la manque de symptomes... je suis pas très zen dissont...
Je referai une pda vendredi pour voir l'evolution. Bisous
nenette

Message par nenette »

Tu es à combien de retard Laetitia ?
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

J aurai du avoir les regles dimanche ou lundi.
Lyzea

Message par Lyzea »

Désolé pour toi Marcus beaucoup de courage. Mais tu as raison de vouloir profiter de ta petite famille pour le moment.

Bienvenue à toi Mathilde et désolé pour ta petite Rose pleins de pensées pour elle.

Pour ma part concernant ma fausse couche ça va mieux mais je peux pas m'empêcher d'être triste et de me dire que actuellement mon bébé devrait être dans mes bras depuis 7 jours. En plus aujourd'hui j'avais des collègues de boulot qui parlaient de leurs filles que c'est compliqué etc ... Et une collègue (elle est pas au courant que j'ai été enceinte et que j'ai perdu Lyzéa) m'a sorti t'as de la chance au moins t'es pas embêté avec ça toi t'as pas d'enfants. Ça m'a blessé j'ai préféré ignorer mais elle a insisté à me répéter ça jusqu'à ce que je réponde alors je me suis contenté de dire oui mais qu'est ce que c'est dure parfois d'encaisser certaines paroles.

Cette semaine j'ai vu la gynéco de l'hôpital présente lors de mon accouchement en février car mon frotti fait fin mars lors de la visite post partum n'était pas bon donc je devais faire une colposcopie j'ai pas encore les résultats mais elle a été très rassurante ça m'a fait du bien qu'elle prenne en compte mes angoisses en compte suite à une prochaine grossesse ça m'a enlevé un stress sur mon suivi de grossesse la prochaine fois que je serais enceinte. Puis je dois prendre rdv pour une echo pour voir si mon kyste que j'avais eu après mon accouchement est parti . Voilà les nouvelles me concernant.

Mia je croise les doigts pour toi en attendant une nouvelle pds.

Pleins de pensées pour vous toutes
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Helene0917

Message par Helene0917 »

Maëlle, oui pas évident les paroles maladroites... Faut arriver à passer au-dessus mais c'est pas simple... J'ai eu le droit à une colposcopie une fois aussi et une biopsie. Ça ct très bien passé. Courage pour la suite.
Mia j'ai regardé a j16 la norme c'est 220 mais le taux peut être compris entre 40 et 800. Après je comprends que tu t'inquiète, je crois qu'on peut juste croiser fort les doigts pour toi 🤞
Yazousel, tant mieux si le moral va mieux. Moi ct dur hier, ya 1 an je faisais mon écho T2 qui était nickel... Du coup j'ai repensé à tte cette année écoulée... Pas évident... Courage pour le boulot !
Marcus, oui j'imagine d'avoir déjà un enfant aide quand même à passer les moments difficiles... Mais ça reste dur quand même... Et ben je suis à 2mois, j'ai eu une écho ya 1 semaine et tt allait bien, écho T1 dans 2 semaines, en espérant que ça continue comme cela.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre