Bébés espoirs 2019

Haras

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Haras »

Maelle je rejoins les filles pour te dire que je suis navrée. Tu sais ça me paraît tout à fait normal que ce soit très difficile pour toi, même si tu as fais cette FC très tôt. Des qu'on a un test positif, on se projette,on attend ce bébé à venir. Courage !✊

Celles qui ont eu une césarienne, vous pouvez me dire combien de temps la cicatrice vous a fait mal ? On m'a changé le pansement aujourd'hui et le peu que j'ai vu n'est pas joli. Bon en même temps ça fait que 3 jours donc il y a un genre d oedème et en plus elle est verticale à partir du nombril vers le pubis sur 15 cm environ. L'infirmière m'a dit que c'était très bien réalisé : elle va pas me dire le contraire. Je ne pourrais remanger que demain si j'ai le feu vert des médecins, jai eu le droit de boire aujourd'hui.
Je vous fais plein de bisous
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Mia122017

Message par Mia122017 »

Salut les filles.
Comme j'ai pas tout lu j'ai pas bien suivi...
Alors, Isabelle, t'as etée operée? Ça s est bien passé?
J'espere que tu vas bientôt recuperer la forme!
T'as un periode de recuperation mais après j'espere que tu pouras retrouver ton energie et tes projets!!
Bisouu
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
nathelli

Message par nathelli »

Salut les filles
Maëlle je pense bien à toi. La vie ne nous apporte pas que des bons moments mais ne perds pas espoir! Un jour tu l'auras ton bébé. Prends du temps pour toi pour ton couple. Ces moments à traverser ne sont pas simples.
Isabelle bon courage à toi. J'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement.
Et pour vous toutes les wonderwomen... On continue à viser les étoiles et on reste dans les bonnes wibes !! 😉
maman d'un amour de petit garçon né en 2013,
mamange d'une petite puce 09.04.18 - Img à 15sa T18. tu me manques tellement.
FC précoce le 15.06.19...2 petites poussières d'étoile
Juju2704

Message par Juju2704 »

Bonjour à toutes. Je me présente, je m'appelle Juliette j'ai 26 ans. Tout d'abord je voudrais vous remercier, vous lire m'a beaucoup aidé ces derniers mois. J'ai perdu mes jumelles le 07 mars dernier. Elles étaient porteuses d'une mutation complète du x-fragile et j'ai eut un curetage à 14SA. Ça a été une épreuve très difficile. Aujourd'hui on a eut un premier rdv pour un DPI et on nous a donné un délai d'un an si tout se passe bien. Mais cela me paraît une éternité, j'ai déjà l'impression que les trois derniers mois ont été les plus longs de toute ma vie alors attendre un an me semble insurmontable... mais si je retombe enceinte naturellement on a un risque sur quatre que notre bébé ait aussi une mutation complète. On doit faire un choix qui me semble impossible. J'ai l'impression que tant que je ne serai pas à nouveau enceinte je ne pourrais pas avancer et aller mieux.
Désolée pour le pavé^^ merci de m'avoir lu et de m'accueillir permis vous.
Bonne soirée 😙
Juliette
Mes deux petites étoiles Maya et Léana ⭐️⭐️ parties à 14SA+2 le 07 mars 2018 ❤️❤️
Lise ma petite étoile ⭐️ partie rejoindre ses sœurs le 21 septembre 2018 à 14SA+5 ❤️
Mutation complète x-fragile pour toutes les 3 😢
En attente d'une FIV-DPI...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour Juliette,
Bienvenue sur cet post et grosse pensée pour tes petites.
Je comprends que le delai d'un an te parait enorme. On a une envie viscerale de retomber enceinte après la perte des nos bébé. Comme toi j'ai la sensation de que seulement en retombant enceinte et en ayant un bébé en bonne santé je pourrai avancer.
Ça fait 6 et demi pour moi et la nature n'a pas encor3 volu m'offrir cette chance, donc je me dit que même en le voulant très fort c'est finalement pas nous qui decidons.
T'as un choix compliqué. Mais, au moins dans mon cas, plus le temps passe, plus l'envie viscerale s'attenue et laisse la place à une envie plus ou moins normale. Car on peu pas vivre avec ce besoin vitale de retomber enceinte, c'est juste pas possible. C'est pas facile tous les jours mais la vie continue et on retrouve de plaisir à certain choses, pas tout (je te mentirai si je te dissait que tout revient comme avant, mais c'est plus facile à vivre avec le temps). Des autres choses ne revient plus jamais comme avant et, dans mon cas, ce qui ne me plait pas ou plus je l'evite tout simplement en me dissant que j'ai pas des explications à donner. L'attente est comme ça moins longue et moins penible.
Avec ça je veux te dire que l'attente sera là quoi qu'arrive, seulement de façon naturel on la controle pas et ça peut arriver n'imperte quand:tôt ou tard.
Seulement toi et ton conjoint pouvez decider ce qui vous convient le mieux.
On sera la pour te soutenir dans ta decision.
Bon courage
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917

Message par Helene0917 »

Bonjour Juliette,
Bienvenue içi et tendres pensées à tes jumelles.
Je rejoins tout à fait Mia. Pour ma part, c'est à partir du moment où on est partit en vacances avec mon chéri et j'ai un peu lâché prise sur ce souhait de grossesse que je suis tombée enceinte (7 mois après mon accouchement). J'avais également le même sentiment de ne pas avancer tant que je ne serais pas enceinte. Depuis que je le suis, le seul sentiment qui a changé, c'est sur ma fertilité (j'ai des cycles à rallonges et irréguliers, pas facile de tomber enceinte), ça m'a rassuré, mais perso je vis toujours au jour le jour, je ne me projette pas du tout. L'attente d'1 an te semble très longue et je te comprends tout à fait. Ce choix d'attendre le DPI ou de retenter en ayant 1 risque sur 4, je crois que seul votre couple peut décider ce qui est le mieux pour vous. Bon courage en tout cas...
Désolé Isabelle, je vais pas pouvoir t'aider sur la cicatrice.
Marie, pour ta réaction fasse à tes collègues, je n'ai pas trop eu le cas. Mon compagnon m'avait parlé que ça lui était arrivé et comment il avait réagit et il m'avait bluffé sur ce coup là. Un client lui a demandé s'il avait une fille et il a dit naturellement "oui j'ai une fille" sans expliqué plus (il a déjà un fils d'une précédente relation). Comme il m'a dit, il ne peut pas dire non à cette question. Mais il me la dit avec une telle conviction que je me suis dit que quand on me poserai la question et ben je parlerai aussi facilement que lui de notre Lola. Du coup je suis préparée en amont, aux différentes questions qui pourraient arrivées.
Autrement, j'ai eu une écho cette semaine et tout va bien. Enfin pu entendre le coeur de cette cacahuète et je l'ai vu bougé aussi (je ne sais pas trop comment l'appeler pour l'instant... :? ). La croissance est conforme. Dans 3 semaines, écho du T1... ça fait bizarre, je m'en rends pas compte (malgré les nausées...)
Bonne journée à vous toutes!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Emilie82

Message par Emilie82 »

Bonjour Isabelle alors moi j'ai eu une césarienne (horizontale sur le ventre et verticale sur l'utérus )en avril j'ai beaucoup masser la cicatrice avec une crème et de l'huile , j'ai encore quelques douleur mais plus au niveau du ventre à l'intérieur je sais pas comment te l'expliqer et il y a des jours ou j'ai pas du tout mal j'ai remarquer que j'avais mal quand je dormais sur le ventre . Tu as eu des points? Des agrafes ?
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
Haras

Message par Haras »

Merci emilie pour ta réponse. J'ai des points, je ne sais pas combien j'ai pas demandé. En fait j'ai mal à l'intérieur aussi mais pas vraiment sous la cicatrice donc je pense que c'est plus parce-que j'ai eu un drain et ça m'a fait vachement mal quand ils l'ont enlevé.
Isabelle 41 ans maman de deux merveilleux garçons nés en 2006 et 2011.
Mamange de notre magnifique petite Sarah née le 9 janvier 2018 à 31 SA et envolée le 10 janvier 2018.
Je t'aime mon petit papillon 💕
Petit (e) 4ème prévu en février 2020 👶
Emilie82

Message par Emilie82 »

Moi je n'ai pas eu de drain mais je sais que c'est vraiment douloureux . Moi j'ai eu une espèce de colle et deux point au extrémités .
J'espère que ta douleur va diminuer et je te souhaite un bon rétablissement .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
malulu

Message par malulu »

Bienvenue sur ce post Juliette, je suis désolée pour tes petites jumelles... Je comprends bien que l'attente du dpi soit vraiment très dure... j'espère que d'autres centres vont se développer peu à peu pour permettre de réduire les délais car dans un cas comme le nôtre, cette attente semble insurmontable.
Isabelle, beaucoup de courage pour ta convalescence...
Maman de Clément 06/2014
Mamange de Lucie 19/09/2016
Mamange de Théo 08/06/2017
Maman de Charlotte 05/02/2019
Répondre