Bonjour Juliette,
Bienvenue içi et tendres pensées à tes jumelles.
Je rejoins tout à fait Mia. Pour ma part, c'est à partir du moment où on est partit en vacances avec mon chéri et j'ai un peu lâché prise sur ce souhait de grossesse que je suis tombée enceinte (7 mois après mon accouchement). J'avais également le même sentiment de ne pas avancer tant que je ne serais pas enceinte. Depuis que je le suis, le seul sentiment qui a changé, c'est sur ma fertilité (j'ai des cycles à rallonges et irréguliers, pas facile de tomber enceinte), ça m'a rassuré, mais perso je vis toujours au jour le jour, je ne me projette pas du tout. L'attente d'1 an te semble très longue et je te comprends tout à fait. Ce choix d'attendre le DPI ou de retenter en ayant 1 risque sur 4, je crois que seul votre couple peut décider ce qui est le mieux pour vous. Bon courage en tout cas...
Désolé Isabelle, je vais pas pouvoir t'aider sur la cicatrice.
Marie, pour ta réaction fasse à tes collègues, je n'ai pas trop eu le cas. Mon compagnon m'avait parlé que ça lui était arrivé et comment il avait réagit et il m'avait bluffé sur ce coup là. Un client lui a demandé s'il avait une fille et il a dit naturellement "oui j'ai une fille" sans expliqué plus (il a déjà un fils d'une précédente relation). Comme il m'a dit, il ne peut pas dire non à cette question. Mais il me la dit avec une telle conviction que je me suis dit que quand on me poserai la question et ben je parlerai aussi facilement que lui de notre Lola. Du coup je suis préparée en amont, aux différentes questions qui pourraient arrivées.
Autrement, j'ai eu une écho cette semaine et tout va bien. Enfin pu entendre le coeur de cette cacahuète et je l'ai vu bougé aussi (je ne sais pas trop comment l'appeler pour l'instant...

). La croissance est conforme. Dans 3 semaines, écho du T1... ça fait bizarre, je m'en rends pas compte (malgré les nausées...)
Bonne journée à vous toutes!!