Arf désolée Leticia pour l’arrivee des vilaines, mais c’est vrai qu’un cycle de 28 jours c’est top!
Agathe, courage pour ta journée PQ
Bon les filles moi j’ai eu une très mauvaise nouvelle... En fait hier j’avais une nouvelle écho et prise de sang et c’etait bon, j’ovulais, transfert prévu pour ce we! Sauf que hier j'avais aussi un rdv avec la généticienne car la dernière fois elle nous avait proposé de faire une prise de sang afin de vérifier que nous ne sommes pas porteurs d’autres gènes problématiques, sans rapport avec la maladie d’Emma... Pour reprendre les mots de la généticienne c’etait « juste pour nous rassurer », « il ne faut pas attendre les résultats pour relancer les essais car il n’y a aucune raison qu’on ait qlq chose »... Sauf qu’en fait ils ont découvert que mon homme avait 1 chance sur 2 de transmettre des chromosomes qui provoquerait une trisomie 13 chez notre bébé

C’est tombé comme ça, comme un couperet de nouveau, on ne s’y attendait vraiment pas!!!
Cette énorme baffe de sentiment d’injustice qui revient... notre choupette était une miraculée car elle était dans les 50% sans le gène, mais elle s’est chopé un Spina Bifida, comment est ce possible

Résultats on a annulé le transfert car nos embryons sont encore plus précieux à présent pour pouvoir faire un dpi avant de les réimplanter... On nous donne un délai de 4 mois, c’est rien par rapport à chez vous en France j’en suis consciente mais ça nous paraît tellement long alors qu’on était à deux doigts de le faire ce we

On est dégoûtés, abasourdis et complètement en panique à l’idée qu’on a évité le pire... Désolée de plomber l’ambiance dès le matin

Mais je voulais vous mettre au courant, je pense que je vais m’eloigner un peu du post le temps de digérer tout ça...
Passez une bonne journée

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme