Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Cc les filles,
Vous etes pas trés babardes aujourd hui!
Encore 1h de boulot et je rentre...vivement! Demain je bosse pas et j'ai mon rdv medecine chinoise! Je vous raconterai.
Sinon les regles se sont presentés aujourd hui, comme d'hab, sans faire du bruit... bon nouvelle, mes cycles devient normaux, de 28j, comme avant... petit soulagement de ce coté.
Sinon, j'ai pas encore fait de deprime, la journée est plutôt bon, je suis de bon humeur... on fete notre anniversaire de Pacs ce WE dans une ferme/refuge pour les animaux sauvés de l abatoire et de l'industrie👏👏👏. Et un bon resto aussi.
Je vous embrasse
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Agathe

Message par Agathe »

Coucou Mia, en effet c'était un peu calme ici aujourd'hui ! Désolé pour l'arrivee des vilaines, mais contente que ça soit bon signe pour la rrégularité de tes cycles ( pareil pour moi, faut bien essayer de trouver du positif un peu partout 😆 ) et super pour ta fête de pacs ! Ça a l'air intéressant ton histoire de refuge ! Et pour ton histoire de test négatif mais quand même enceinte, je me raccroche à ton petit message pour continuer d'y croire, merci 😘

Helene, t'es une fausse 2019 mais on t'accepte quand même, on a besoin de +++ ici pour nous garder pleine d'espoir !

Sokartof, pour le tatouage je veux m'en faire un, mais j'ignore encore totalement quoi... un truc un peu comme toi, je veux pas forcément le prénom de mon bébé, j'hésite vachement... Après quand j'étais en Irlande je voulais me faire tatouer un trèfle irlandais pour ramener un souvenir de mon voyage, et au final j'ai pas eu le temps mais je me dis qu'un trèfle ça pourrait être pas mal... faut que je cogite ça, peut être entremeler le trèfle avec l'initiale de mon bébé...

Petit prince, je dois avoir une semaine de répit, la semaine post ovulation. Parce que je me dis que je suis potentiellement enceinte et ça c'est cool. Avant cette semaine bah c'est l'angoisse de bien visé l'ovu et après bah c'est l'angoisse du retour des règles x)

Bon sinon moi les vilaines sont sensées arriver demain, je vais être en mode maboule totale avec test PQ toutes les 5 minutes... souhaitez moi bonne chance 😆

Bonne soirée les filles
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Arf désolée Leticia pour l’arrivee des vilaines, mais c’est vrai qu’un cycle de 28 jours c’est top!
Agathe, courage pour ta journée PQ 🙈

Bon les filles moi j’ai eu une très mauvaise nouvelle... En fait hier j’avais une nouvelle écho et prise de sang et c’etait bon, j’ovulais, transfert prévu pour ce we! Sauf que hier j'avais aussi un rdv avec la généticienne car la dernière fois elle nous avait proposé de faire une prise de sang afin de vérifier que nous ne sommes pas porteurs d’autres gènes problématiques, sans rapport avec la maladie d’Emma... Pour reprendre les mots de la généticienne c’etait « juste pour nous rassurer », « il ne faut pas attendre les résultats pour relancer les essais car il n’y a aucune raison qu’on ait qlq chose »... Sauf qu’en fait ils ont découvert que mon homme avait 1 chance sur 2 de transmettre des chromosomes qui provoquerait une trisomie 13 chez notre bébé 😳 C’est tombé comme ça, comme un couperet de nouveau, on ne s’y attendait vraiment pas!!!
Cette énorme baffe de sentiment d’injustice qui revient... notre choupette était une miraculée car elle était dans les 50% sans le gène, mais elle s’est chopé un Spina Bifida, comment est ce possible 😓
Résultats on a annulé le transfert car nos embryons sont encore plus précieux à présent pour pouvoir faire un dpi avant de les réimplanter... On nous donne un délai de 4 mois, c’est rien par rapport à chez vous en France j’en suis consciente mais ça nous paraît tellement long alors qu’on était à deux doigts de le faire ce we 😥 On est dégoûtés, abasourdis et complètement en panique à l’idée qu’on a évité le pire... Désolée de plomber l’ambiance dès le matin 😣 Mais je voulais vous mettre au courant, je pense que je vais m’eloigner un peu du post le temps de digérer tout ça...
Passez une bonne journée ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Petitprince

Message par Petitprince »

Hellooooo!

Leti, désolée pour les rrrrrr, effectivement si c'est cycle se regulent c'est déjà un bon point positif! Je dis pareil car ça a l'air de rentrer dans l'ordre depuis 2 cycle et c'est vrai que c'est des soucis en moins!
Tu fais quoi aujourd'hui? Acupuncture? Réiki? Autre?

Agathe, courage pour les 24h à venir 😘!

Sophie plume, je suis sincèrement désolée pour ce couperet c'est vraiment dur surtout vu le contexte...
Je vois quand même 2 points positifs: ils l'ont identifié maintenant, ils auraient pu le découvrir pour une prochaine grossesse et ça aurait été encore plus hard; tu as un délai de 4 mois pour le dpi avec à la clef pas de maladie, le délai ici c'est 18 mois voir 2 ans!
Je sais que pour l'instant c'est dur à digérer, et que ça ne te consolera peut-être pas pour l'instant...mais je te comprends car on est mon chéri et moi 1/4 et si dpi 2 ans à attendre donc on laisse faire la nature car n va avoir 37, pas question d'attendre!
Je t'embrasse fort 😘!!!!!
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour, bonjour,
Oh putain de merde, vraimenet desolée Sophie! J'ai pas des mots. C'est très très injuste.
La seule chose que je peux te dire de possitif c'est que t'as eu cet appelle du geneticien juste avant le transfer, cae si tu l'avais eu après imagine le stress! Donc c'est sure que c'est une grosse saloperie, que ça te fait un truc de plus, que t'inquieter.pour une recidive de spina etait déjà beaucoup trop... mais là, 4 mois... dur à attendre, je sais, mais ça va très très vite passer. C'est l'eté, il aira les beaux jours, les vacances... esseye de profiter de tout ce que tu peux faire avant le transfer et dit toi que c'est 4 mois d'attente, mais que après tu seras sure à 100% pour la t13, et ça c'est une belle avantage.
Je pense forte à toi. Aujourd hui c'est dur mais tu vas rebondir et voir le bon coté bientôt! Courage!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Agathe

Message par Agathe »

Oh Sophie... je suis tellement désolée... c'est un énorme coup dur... sache qu'on est là pour toi, mais je me doute que ces prochains mois tu seras moins là, mais tu as tout notre soutien. Encore une épreuve pour vous, comme si vous en aviez pas assez eu... ça m'attriste beaucoup ton histoire 😕 plein de courage 😘🙏
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
sokartof

Message par sokartof »

rrroh sophiemais fuck quoi!!
en tant que "testeuse officielle" de la trisomie 13, je compatis d'autant plus... c la marde, là, maintenant, tout de suite, mais vraiment accroche toi au fait que du coup vos embryons seront safe une fois testés...mes mots me semblent dérisoires même à moi..mais sache quand même qu'on est là , qu'on vous soutient..pensées à ton homme pour qui ça doit être dur...gros coup de massue pour vous,mais on y croit,on va vous bourdéler à fond, lunettes roses à gogo...courage,courage,courage!Zyperfert'power,on y arrivera nom de non!
gros calin à vous deux
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Helene0917

Message par Helene0917 »

Sophie, j'ai également du mal également à trouver les mots tellement c'est injuste...
Petitprince a raison, c'est une chance que vous ayez eu ce test en amont. Oui c'est une grosse "gamelle" aujourd'hui mais dans qq mois quand vous aurez le transfert, vous aurez la certitude pour la trisomie 13 mais également pour d'autre pathologie (j'imagine qu'il teste plusieurs choses du coup). Quand votre babyhope sera là, la victoire sera encore plus énorme pour vous et le bonheur 10x plus grand.
Pleins de courage à vous et pleins de bisous volants 😘. Je pense fort à vous 2 ❤️
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Vera

Message par Vera »

Coucou sophie, je suis triste d entendre cette nouvelle toi que je ne connais pas mais qui est souvent si positive et de bonne humeur à travers tes post sur le forum. À notre tour de penser fort à toi, nous te laissons prendre du recul et digérer cette annonce... 4 mois c est long et court à la fois... Et j espère que tu remonterais la pente. Cet appel de la geneticienne était peut être un signe pour vous préserver... Ou peut être pas... Mais prends ton temps et j espère que tu es bien entouré chez toi car tu es une nana super chouette avec nous donc je te souhaite de passer au mieux ce cap. Nous restons là ici les mamans en essai, en attente de réponses (comme moi lol) et je te dis à très bientôt
nenette

Message par nenette »

Coucou les filles. Je n ai pas écrit depuis un petit moment car petit moral, puis déménagement et depuis je n ai pas arrêté une minute !
J attend mes règles pour demain. Ce matin au réveil, sans aucune conviction, je me suis dit que j allais faire un test. En attendant le résultat je vous lis pour rattraper mon retard. Et la au bout de 3 min, une seconde barre. Faible au début et de plus en plus visible. J ai du mal a y croire. J suis malade depuis deux jours, j me dit que ça fausse peut être le résultat ? Que peut être que mes règles vont quand même débarquer car fausse couche précoce ? Bref je stresse !! Je file au labo faire une prise de sang au moins je serai fixée.
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Répondre