Sandrine, courage du coup pour le "repos", ce n'est en effet pas toujours facile... Au moins on a trouvé la cause de tes saignements, et souvent un hématome se résorbe sans causer de problème. Ce sera aussi comme ça pour toi

Didine, je suis de tout coeur avec toi. Mes filles réagissent aussi très fort, un peu par vagues, depuis le décès de leur petit frère, puis maintenant avec la nouvelle grossesse. La phase dispute (à coup de t'es moche, méchante et tu pues !) est passée, maintenant c'est plus avec moi qu'elles sont "bizarres". Protectrices, ultra collantes, elles jouent en même temps les bébés et les mamans avec moi, c'est particulier. Hier, j'ai dû m'accrocher avec la petite (3 ans). D'un coup elle s'est mise à pleurer, à dire qu'elle voulait Léo, qu'elle était fachée qu'il soit mort tous les jours, qu'elle le voulait à la maison, qu'ils étaient méchants les monsieurs du cimetière de l'avoir mis dans la terre, parce que du coup il était encore mort, ... bref, d'un coup on dirait qu'elle prend conscience de l'irréversibilité de la mort.
Un pédopsy c'est en effet une super idée ! Ca leur fait du bien d'en parler avec d'autres que nous, qui sommes trop impliqués. Mes filles ont choisi leur "juf" (les Madames ? les instit maternelles ? je baigne trop dans le neerlandais moi

Sinon moral moins bon aujourd'hui, contrôle de routine chez le gynéco, l'écho du col n'est pas bonne j'ai perdu 1 cm en une semaine. Je reste juste au-dessus de la limite "acceptable" mais du coup arrêt complet directement. Je ne m'y attendais pas spécialement, même si je sais que je n'ai pas un col de compét et qu'avec des jumeaux ça se raccourcirait plus vite, mais voilà j'ai été prise de court... Et puis arrive une petite angoisse de derrière les fagots, heuuuu il me reste 19 semaines à tenir... ça va donner quoi quand les bébés grossiront pour de bon ?

Positive attitude, ça va aller...
Mais le repos avec deux enfants, c'est chaud....