Bien le bonjour les filles !
Alors je vais pas pouvoir tout reprendre mais je vais essayer!
Bienvenue à
Nénette ! Même si on sait très bien que tu aurais préférée ne pas être bienvenue sur ce post....
Si ça peut te consoler, en ce moment je suis dans le même état que toi, beaucoup beaucoup de colère... pourtant ça fait déjà 6 mois..
Cela dit si tu essayes depuis janvier, tu n'en es qu'au début ! enfin selon moi a qui il a fallu 7 mois pour Eglantine..
Mais si tu veux parler plus personnellement de cette phase, que je vis aussi.. n'hésites pas.. ici ou en MP.
Sokartof et SophiePlume, tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir ! Pour ma petite chouette j'avais plein de sensations de règles en approche, genre 10 jours avant le test je disais à tout le monde que c'était mort ! et en fait c'était pas mort !
Sokartof, mention spécial pour ton super post d'hier avec les paragraphes et tout, sacré roman !!
Agathe Bonne vacances ! et qui sait, ça sera plus propice à un +++ ! Ma gynéco n'arrêtait pas de me dire "partez en vacances" ! ( tu pars ou d'ailleurs ? je sais pas si tu l'as déjà dit.. )
Haras C'est top que le doc ai pu vous rassurer comme ça ! On se sent vachement plus en sécurité quand on a un suivis et des docs qui sont derrière nous avec un super plan.
Pour ma part, comme personne ne sait nous dire ce qu'avait Eglantine, ni si on est porteurs ou si c'est un accident ( ils ne se mouillent pas chez nous.. quand ils savent pas, ils n'avancent aucune réponses) on nous a juste dit que si ça recommence ça se verra au 12 sa et je ferais un IVG.. autant dire que ça me rassure qu'à 50%, parce que ouais un IVG c'est moins violent, mais le résultat est le même..
De mon côté, j'ai encore une bonne semaine avant l'ovu ( que j'estime être à J14, parce que je calcule rien mais globalement c'est comme ça ! ).
Et mes règles sont finies donc a repris les câlins ! Mon objectif ce mois-ci c'est " ne rien calculer, ne pas stresser si le câlin ne tombe pas le jour j, ne pas faire de rapport détaillé sur mon cycle à mon homme.. et surtout pas de crise d'hystérie générale !!"
Chez moi l'ultra contrôle, courbe de temp, test d'ovu, analyse glaire, analyse col ( j'ai fait aussi !! ) a démontré sa parfaite contre-productivité pour Eglantine ( 6 mois d'ultra analyses et de test ----, 1 mois d'arrêt de calcul et test ++++ ). Donc j'essaye de ré-appliquer ça... mais après une IMG c'est encore plus dur..