Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Oui c’est important les collègues!!

Sokartof je suis à J29 aujourd’hui et je sens que ça travaille aussi 😕

Agathe je t’ai oublié hier, je te souhaite une belle semaine de vacances ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Agathe

Message par Agathe »

Merci Sophie, on attends l'avion là, bonne semaine à vous les filles, je boirai une Guiness à votre santé 😘
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Petitprince

Message par Petitprince »

Cool bonnes vacances Agathe ! !! Profites bien 😘
Aleera

Message par Aleera »

Bien le bonjour les filles !

Alors je vais pas pouvoir tout reprendre mais je vais essayer!

Bienvenue à Nénette ! Même si on sait très bien que tu aurais préférée ne pas être bienvenue sur ce post....
Si ça peut te consoler, en ce moment je suis dans le même état que toi, beaucoup beaucoup de colère... pourtant ça fait déjà 6 mois..
Cela dit si tu essayes depuis janvier, tu n'en es qu'au début ! enfin selon moi a qui il a fallu 7 mois pour Eglantine..
Mais si tu veux parler plus personnellement de cette phase, que je vis aussi.. n'hésites pas.. ici ou en MP.

Sokartof et SophiePlume, tant qu'il n'y a pas de règles il y a de l'espoir ! Pour ma petite chouette j'avais plein de sensations de règles en approche, genre 10 jours avant le test je disais à tout le monde que c'était mort ! et en fait c'était pas mort !
Sokartof, mention spécial pour ton super post d'hier avec les paragraphes et tout, sacré roman !!

Agathe Bonne vacances ! et qui sait, ça sera plus propice à un +++ ! Ma gynéco n'arrêtait pas de me dire "partez en vacances" ! ( tu pars ou d'ailleurs ? je sais pas si tu l'as déjà dit.. )

Haras C'est top que le doc ai pu vous rassurer comme ça ! On se sent vachement plus en sécurité quand on a un suivis et des docs qui sont derrière nous avec un super plan.
Pour ma part, comme personne ne sait nous dire ce qu'avait Eglantine, ni si on est porteurs ou si c'est un accident ( ils ne se mouillent pas chez nous.. quand ils savent pas, ils n'avancent aucune réponses) on nous a juste dit que si ça recommence ça se verra au 12 sa et je ferais un IVG.. autant dire que ça me rassure qu'à 50%, parce que ouais un IVG c'est moins violent, mais le résultat est le même..

De mon côté, j'ai encore une bonne semaine avant l'ovu ( que j'estime être à J14, parce que je calcule rien mais globalement c'est comme ça ! ).
Et mes règles sont finies donc a repris les câlins ! Mon objectif ce mois-ci c'est " ne rien calculer, ne pas stresser si le câlin ne tombe pas le jour j, ne pas faire de rapport détaillé sur mon cycle à mon homme.. et surtout pas de crise d'hystérie générale !!"

Chez moi l'ultra contrôle, courbe de temp, test d'ovu, analyse glaire, analyse col ( j'ai fait aussi !! ) a démontré sa parfaite contre-productivité pour Eglantine ( 6 mois d'ultra analyses et de test ----, 1 mois d'arrêt de calcul et test ++++ ). Donc j'essaye de ré-appliquer ça... mais après une IMG c'est encore plus dur.. :(
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Yazousel

Message par Yazousel »

Hello les girls

Isabelle ton doc assure je suis ravie qu’il ait pu t assurer

Mapetiteplume c cool que la reprise se soit bien passé tes collègues assurent

Agathe bonne vacances profite en bien

Bienvenue à lutilu et nenette

Je vous rejoins les filles, je considère que mon bébé m’a permis de connaître la valeur de tous mes proches (famille, amis). Comme vous j’ai été déçu du coup j’ai fait un grand tri.

Au début a la perte de mon petit, je restais chez moi à regarder la télé 24/24 et 7/7. Du coup j’y pensais moins. Je sortais que par obligation (rdv médical pour moi ou mes enfants). Mais le 1er jour ou je suis sortie seule tout ce que j’ai refoulé est ressorti, je n’ai pas arrêté de pleuré. C est à ce moment là que j’ai compris que j’eviter La confrontation en buvant la télé comme ça.

Du coup je me suis sevré et je m’occupe autrement Sortie, déjeuner entre amis voyage en famille
Je vois tout ce que j’ai fait et que je n’aurai Pas fait si bébé aurait été là
Et moralement ça paie,

j’attends bébé comme vous mais j’ai arrêté de centrer ma vie sur une éventuelle grossesse

J’espère que vous trouverez la paix au plus tôt
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Lutilu

Message par Lutilu »

De mon côté j’ai rapidement repris « le cours de ma vie ». Mon fils aîné ne nous a pas laissé le choix. Les premières fois quand je retourne dans certains lieux sont difficiles, mais ensuite je peux y retourner plus sereine. Chacune fait comme elle peut mais moi je sens que c’est vitale pour moi de sortir et faire des choses, voir du monde pour continuer d’avancer. Sinon je crois que je sombrerai. Mais ce n’est pas une fuite puisque je pense quand même à mon petit bonhomme et que je m’autorise à être moins bien par moment.
Concernant les amis, effectivement on est parfois surpris. Par chance, pour nous ce sont de bonnes surprises. Peu de tri, mais beaucoup de personnes plus proches de nous qu’on ne le pensait. Certains liens amicaux se sont renforcés. Ça fait vraiment du bien et je me dis que malgré tout, ce drame nous apporte du positif!
Lucile Maman de ***Camille***,grand bonhomme de 4 ans et Mamange de ***Charlie***,né sans vie le 7 mars 2018
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Je suis très vite ressortie aussi perso, j’avais besoin de voir les copines et elles ont été un réel soutien... Mais j’avais besoin aussi de traîner devant la télé, c’est ce qui me divertissait qd même le plus ^^

Bon j’ai pas tenu jusque vendredi j’ai fait test ce matin mais tjs négatif... Prochain test lundi, il faut que je tienne le coup lol!
J30 aujourd’hui, je suis partagée entre l’espoir que pas de règles c’est bon signe et la peur que pas de règles c’est mes cycles qui rallongent 🤔
Pour le coup le boulot me change bien les idées qd même, pas le temps d’aller aux toilettes toutes les heures pour vérifier en plus 😉

Passez une bonne journée les biches 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
nenette

Message par nenette »

Un coucou en passant pour vous souhaiter une bonne journée. Ici je continue de préparer mon déménagement, qui est prévu samedi. Pas le temps de s ennuyer...
Les vilaines arrivent : petite chute de température et douleur bas ventre depuis hier soir. J espère que vous aurez plus de chance que moi pour ce cycle !
Maman de Maïa, qui a rejoint les étoiles beaucoup trop tôt, à 32 sa, en novembre 2017 💖
FC en juillet 2018⭐
Bébé en route pour début octobre 2019
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles.
Comment ça va?
Ici journée moche, grise, et bientôt pluie aussi... le we est prevu pareil 😔
Sinon on se remets à l'esseye pour ce cycle là. J'ainpas trop d espoir. J'attende le rdv avec ma gygyble 30 mai pour voir ce qu il est de ma trompe... en attendant je dois prendre des medocs pour ma thyroide qui deconne unnpeu après l accouchement, mais ça ne m inquiete pas vraiment.
J ai aussi pris rdv avec un medecin quinpractiquebla medecine chinoise le 18 mais pour voir si ça peut m aporter qq cho et nous donner un + plus vite...
Je vous fais des gros bisous!!
Bonne journée
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Aleera

Message par Aleera »

Coucou les filles !

SophiePlume, ils sont de combien tes cycles normalement ?
C'est bien un boulot qui occupe !!! je suis dans une période creuse moi, du coup je m'ennuie grave, donc je cogite... ça craint grave !

Nenette, c'est bien pour ça que j'ai arrêté les courbes.... le matin j'étais angoissée à l'idée que ma température ai chutée.. des fois je me réveillais 2h plus tôt sans pouvoir dormir rien qu'à cause de la température..
Un déménagement c'est super aussi en terme d'occupations.

Mia Pourquoi tu n'as pas trop d'espoir pour ce cycle ? à cause de ta trompe ?
Je me suis aussi mise à l'acupuncture... ça m'a aidé à redormir correctement, et je sens que globalement ça m'apaise.
Parait que j'ai des énergies qui trainent aux mauvais endroits !

De mon côté, encore une longue journée de boulot pas motivante devant moi...
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Répondre