Un petit tour pour vous donner quelques nouvelles, je vous lis dès que j’ai un moment mais chaque fois que je passe il y a 5 pages de discussions de plus!! Hihi comme c’est bon de voir cette discussion aussi animée
De mon côté tout va bien, je commence ma 9sa. Grosse frayeur avant hier car je suis en déplacement à Madrid pour une formation mais à mon arrivée à Madrid jeudi, à peine posée...grosses pertes de sang, du sang rouge, comme des règles, et là sincèrement j’ai paniqué. Taxi, urgences les plus priches, j’étais effondrée car je me suis dit que c’était une fausse couche. Mais non, petit bébé était bien là, bien tranquille, avait bien grandi, son petit coeur battant, impeccable !
Mise au repos total commandé par le médecin = lit pour 48h.
Hier j’ai refait une échographie chez un gygy de ville pour savoir si je pouvais prendre mon avion aujourd’hui pour rentrer à Paris mais elle m’a consignée au repos total encore 48h... Bébé va super bien et les saignements se sont arrêtés hier matin mais elle préférait que ça se consolide bien avant que je me remette à voyager.
Du coup, retour à Paris lundi après-midi et ç’aura été un séjour de 4 jours à Madrid...au lit!!! Lol
Mais je m’en fiche bien, et le plus important est que mon bébé se porte bien.
Je pense encore souvent à ma petite Nieves, parfois je culpabilise et je me demande si j’ai pris la bonne décision, les médecins se sont peut-être trompés ???... je sais, c’est irrationnel et je sais que tous les médecins que j’ai vus étaient unanimes, le caryotipe l’a montré, mon bébé n’était pas viable. Mais mon bébé était bien vivante et elle s’accrochait (j’ai accouché un samedi matin pour un déclenchement le jeudi midi!), j’ai du mal à supporter d’avoir « volontairement » mis fin à sa vie.
En tout cas ce nouveau bébé, cette nouvelle vie grandit en moi, et me fait des petites frayeurs (hihihi) et j’en suis très heureuse.
Cet épisode madrilène m’aura en tout cas fait réfléchir sur mon rythme de vie effréné et mon rythme de travail malsain, que j’ai bien l’intention de modifier dès la semaine prochaine !
Bises à toutes.
Anne, je suis avec toi.
Je vous embrasse
Sandrine