BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Sandrinebeaumont

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

Un petit tour pour vous donner quelques nouvelles, je vous lis dès que j’ai un moment mais chaque fois que je passe il y a 5 pages de discussions de plus!! Hihi comme c’est bon de voir cette discussion aussi animée 💕

De mon côté tout va bien, je commence ma 9sa. Grosse frayeur avant hier car je suis en déplacement à Madrid pour une formation mais à mon arrivée à Madrid jeudi, à peine posée...grosses pertes de sang, du sang rouge, comme des règles, et là sincèrement j’ai paniqué. Taxi, urgences les plus priches, j’étais effondrée car je me suis dit que c’était une fausse couche. Mais non, petit bébé était bien là, bien tranquille, avait bien grandi, son petit coeur battant, impeccable !
Mise au repos total commandé par le médecin = lit pour 48h.
Hier j’ai refait une échographie chez un gygy de ville pour savoir si je pouvais prendre mon avion aujourd’hui pour rentrer à Paris mais elle m’a consignée au repos total encore 48h... Bébé va super bien et les saignements se sont arrêtés hier matin mais elle préférait que ça se consolide bien avant que je me remette à voyager.
Du coup, retour à Paris lundi après-midi et ç’aura été un séjour de 4 jours à Madrid...au lit!!! Lol

Mais je m’en fiche bien, et le plus important est que mon bébé se porte bien.

Je pense encore souvent à ma petite Nieves, parfois je culpabilise et je me demande si j’ai pris la bonne décision, les médecins se sont peut-être trompés ???... je sais, c’est irrationnel et je sais que tous les médecins que j’ai vus étaient unanimes, le caryotipe l’a montré, mon bébé n’était pas viable. Mais mon bébé était bien vivante et elle s’accrochait (j’ai accouché un samedi matin pour un déclenchement le jeudi midi!), j’ai du mal à supporter d’avoir « volontairement » mis fin à sa vie.

En tout cas ce nouveau bébé, cette nouvelle vie grandit en moi, et me fait des petites frayeurs (hihihi) et j’en suis très heureuse.
Cet épisode madrilène m’aura en tout cas fait réfléchir sur mon rythme de vie effréné et mon rythme de travail malsain, que j’ai bien l’intention de modifier dès la semaine prochaine !

Bises à toutes.
Anne, je suis avec toi.

Je vous embrasse
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
zorra84

Message par zorra84 »

Salut les filles :)
Ici super beau soleil encore du coup on a décidé d ouvrir la piscine :)on a la pompe à chaleur ça aide :)
Sandrine ç est clair repos et changement de vie à ton retour !!!
Tu as mis ta famille au courant ou pas encore ?
Les autres ça va ?
Didine et Anne ça y est on y est vous sentez bb bouger , ç est chouette !!!
Je vous embrasse.
AliceAnge

Message par AliceAnge »

Cette trouille Sandrine! Repose toi bien oui... Qu'as tu dis à ton boulot du coup? Ta famille le sait? Gros bisous et dis nous quand tu es bien rentrée chez toi... 😘
Alice, mam'ange d'Ange 👼💙 18/07/17 à 24SA, envolé 19/07/17, notre 1er (col incompétent + chorioamniotite aiguëe)
Maman de Noah 👶🌈 11/07/18 à 37SA+5 (cerclage à chaud à 22SA, enlevé à 36SA)
Je vous aime mes chéris... 💖
math06

Message par math06 »

Coucou les filles , Sandrine quel frayeur ! Mais si tout est bien la c est bien !! Repose toi ! Moi j'ai des crises de nerf de fatigue de tout .. Et j ai peur pour ce bébé... J angoisse beaucoup je suis épuiser... Ici ya tjr le grand soleil mais je n est pas très envie den profiter... Bisous les filles je vous souhaite un bon dimanche
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé 🌈 Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles,

Je n’ai rien dit à personne pour l’instant, ni au boulot ni à la famille, car sachant ce qui peut arriver...je préfère attendre l’écho des 12 semaines pour en parler. Et ça c’est... le 18 mai! C’est hyper loin, j’en serai à 14sa mais il n’y avait pas de rdv avant.
Ça va être dur de passer inaperçue car j’ai une semaine de vacances debut mai et j’ai prévu de descendre dans le sud voir ma famille que je n’ai pas vue depuis l’été dernier puisque je n’ai pas pu descendre pour Noël avec mon img... Or ils savent très bien qu’en vacances je suis une bonne vivante, j’aime bien mon petit apéro, etc. Là je leur dirai que je suis en détox et que je me mets au vert pendant les vacances mais ils risquent de trouver ça bizarre! Hihi
Enfin, tout ça c’est si je peux voyager car j’avais prevu de faire le trajet en voiture avec toutes ces grèves...mais je ne ferai la route que si bébé et moi allons hyper bien et qu’il n’y a pas de nouvelle frayeur d’ici-là.
J’ai trouvé un petit rdv pour une échographie mardi matin, juste pour m’assurer que tout va bien avant de reprendre le travail.
Oui car c’était en effet une sacrée frayeur! Et puis je m’ennuie grave toute seule dans mon hôtel, je n’arrive même pas bien à me reposer car je n’ai pas l’habitude de ne pas bouger et je me sens un peu comme une pile électrique...
Math, essaie la méditation, ça va apaiser ton coeur.

Je vous embrasse les filles!
Sandrine
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Femiloucle

Message par Femiloucle »

Coucou les filles. Ça y est j'ai eu mon rdv et ma 1ere petite écho ! 😊 Tous va bien, bébé mesure environ 17.5mm et son cœur bat la chamade. Ce fut un moment très intense de voir que finalement on peux saigner sans raison finalement. Car pas de decollement visible à l'écho ! Voilà je reste au repos quand même pour préserver ce petit bébé et faire que tout aille pour le mieux ! 😊 Des Bisou à toute !
Cecile, Maman de mon prince L.... 🌞Ne en 2011 💞
Mam'ange de ma princesse Cléo 🌠née a 23+5 sa le 13/09/2017💞
Babyhope prévu pour décembre 2018 tiens bon mon bébé cette victoire est pour nous ! 💪💕
Anne2017

Message par Anne2017 »

Bonne nouvelle Cécile, tu dois être bien rassurée ! Repose toi, le médecin t'a il dit que tout allait rentré dans l'ordre ?
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Lucile

Message par Lucile »

Coucou les filles !

Désolée de ne pas participer aux conversations mais ça va trop vite pour moi ! Je ne prends pas le temps de répondre dans l’immediat du coup je suis à la bourre sur tous les sujets...

Juste un petit mot pour vous dire que j’ai eu une echo de contrôle aujourd’hui. Tout va bien, la pepette grandit bien (2,250kg environ). Le col est toujours fermé.

Bon j’ai quand même hâte qu’elle arrive !

Je vous fais de gros bisous à toutes !
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
zorra84

Message par zorra84 »

Cc les poulettes !!
Lucile super nouvelle pour la mini ouf ! vivement qu elle soit là 💗
Sandrine ,tu as raison ,tu l annonceras quand tu seras prête :)
Didine ça va ???
Malulu ,Mado , Anne , Cecilou, petit prince , Jenifer bbsouris et les autres ça va ???
Ici tout va bien ,les vacances sont pour le moment ensoleillées ça fait du bien :)
Des bisous !
didine071

Message par didine071 »

Salut! Ici ça va^^ reprise de l'école aujourd'hui et élèves toujours aussi pénibles 😣

Bebé bouge mais pas encore assez à mon goût. Toujours autant de stress pour l'écho T2 du 15 mai mais bon...

Voili voilou! Je vais essayer de finir mes prep pour ma journée de demain...

Bye!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Répondre