Bébés espoirs 2019

Mapetiteplume2017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mapetiteplume2017 »

Arf oui ça a l’air encore très compliqué pour toi de revoir des bébés, c’est normal ça nous renvoie tellement à notre ange, mais aussi à notre impatience d’être à nouveau maman et heureuse comme le sont ces couples 😕
Mais tu sors ta colère et c’est important, tu avances 🙂

Haha il a l’air prêt ton homme en effet 😅 Viens par là que je te féconde, j’adore 😍

Tu m’as fait rire avec ton cheval 😂😂 C’est vrai que ce qui est difficile c’est que chez ses copines là elles ont ttes eu leur 2ème depuis que j’ai arrêté la pilule, dc j’en ai vu 6 me passer sous le né et certains ont deux ans... Mais bon ce sont mes amies et je n’ai pas envie de les perdre à cause de ça, je prends distance quand j’ai besoin de prendre distance et je sais qu’on fera la fête le jour où j’ai mon bébé vivant pcq elles ont hâte aussi 😉
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Agathe

Message par Agathe »

Je te comprends tellement Alexandra... je déteste profondément ma belle soeur qui attends des jumeaux. Qui est tombé enceinte sûrement au moment de mon IMG. Personnellement elle ne m'a rien fait ( enfin si, mais même sans ça )mais je ne peux plus la voir, je ne veux pas voir ses bébés. Je lui en veux d'avoir fait un enfant alors qu'elle savait que j'allais perdre le mien. Alors deux enfants en plus... et elle ne prend pas en compte ce que j'ai vécu, en m'envoyant chier quand je lui demande de me dire comment se passera son écho morphologique ( pire jour de ma vie pour moi ) et qui le jour J ne me donne aucune nouvelle. Donc autant te dire que je lui souhaite tout le malheur possible, voir qu'elle vive la même chose que moi, pour qu'elle comprenne. C'est irrationnel et cruel, bien sûr que je veux que tout aille pour le mieux pour ses bébés, mais c'est incontrôlable cette colère.
En tout cas, c'est super de leur part de te prévenir et au moins ça montre qu'il comprennent et prennent en compte ce que tu vis, et ça c'est quand même super rare !!

Sophie petiteplume, ouiii tant qu'il y a pas de rouge y a de l'espoir !!! Allez on y croit !!

Aïcha, les rêves... c'est tellement fou ce que l'inconscient peut faire ! Je rêve très souvent de bébé, et le reveil est toujours assez difficile...
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Aleera

Message par Aleera »

MapetitePlume: C'est vraiment compliqué... d'ailleurs mon frère est en essai aussi, ils ont commencé comme nous en octobre 2016, sauf qu'eux ça marche toujours pas.. heureusement pour moi d'ailleurs, sinon je serais déjà morte de désespoir..
Mais j'ai une famille assez restreinte et pas franchement de bébés pour l'instant..
Et dans mon cercle d'amis, mise à part la fameuse amie et ses deux gosses, j'en ai plus beaucoup non plus.. j'ai perdu 2 supers amies dans l'IMG...
Et pour le cheval c'est vrai !!! quand elle ne pensait qu'à pondre, moi tout ce que je voulais c'était mon bourricot... je l'ai eu d'ailleurs, et je l'ai revendu au bout de 5 mois parce que c'était une enflure.. heureusement parce qu'elle a été euthanasiée 6 mois plus tard, maladie de croissance.. ( pour dire que j'ai du bol moi... )

Tu dois beaucoup les aimer tes amies, parce que j'ai dit à la mienne que si elle tombait enceinte du 3ème avant que j'ai le deuxième, je ne lui parlais plus !!!

Agathe L'horreur, tombée enceinte au moment de ton IMG... je déteste ce mauvais karma. A ta place j'aurais aussi follement envie qu'il arrive un truc !! Déjà que j'ai souhaité que quelque chose se passe mal pour la soeur à ma belle-soeur !!
Le pire c'est que chaque nouvelle mamange m'attriste, et je me sens mal pour elle, mais si elle était Maman, j'aurais voulu qu'elle soit mamange !!
C'est ce que tu dis, cette colère est incontrôlable.. j'aime pas ça d'ailleurs, j'ai l'impression de devenir aigrie, et mauvaise..
Modifié en dernier par Aleera le 24 avril 2018, 10:00, modifié 1 fois.
Alexandra,
mamange d'Eglantine née le 11 Octobre 2017 à 26 sa.
maman d'Augustine notre arc-en-ciel née le 1er Août 2019.

On t'aime tellement ma petite chouette
Agathe

Message par Agathe »

Ça n'a jamais été le grand amour avec ma belle soeur, donc sans regret. Ça m'embête pour mon neveu que je ne vois pas et puis pour mon chéri qui du coup voit moins son frère... mais il le comprend, et va voir son frère sans moi. Après, tant pis si y a une sale ambiance dans ma belle famille, j'en suis pas responsable et surtout c'est pas à moi de recoller les morceaux. Après je pense que quand j'aurais un bébé vivant avec moi, tout ira mieux. Mais pour l'instant, oui, je ne les vois pas, et oui, mon moi jaloux colérique et irrationnel souhaite le malheur à cette fille qui ne mérite pas tant de bonheur quand moi j'ai tellement de malheur. Elle aura eu 3 enfants entre Mars 2017 et Juin 2018. C'est de l'injustice.
Mais malgré tout ce sont mes neveux et je les aime, mais je suis incapable de les voir. Je suis assez pudique ( j'adore pleurer dans le sens ou ça me soulage, mais je suis généralement seule ) et pourtant quand j'ai revu mon neveu pour la première fois Après mon IMG en novembre, j'ai pas pu retenir mes larmes, mais vraiment pas, devant Tout le monde. J'ai beau l'aimer, je ne vois pas l'intérêt de m'infliger une telle douleur en le voyant.

Oui comme toi Alexandra j'ai l'impression d'être une horrible personne à penser ça. Je culpabilise ( du coup ça me rassure de voir que je ne suis pas là seule à ressentir ça ), mais quand j'ai ce genre de pensée c'est plus dans le sens « elle a pas le droit à tant de bonheur, merde, karma fait quelque chose » pas dans le sens « j'ai mon bébé qui est mort, elle aussi elle devrait vivre la même chose », en aucun cas je souhaite la mort de ses bébés, mais je trouve la vie tellement injuste que j'aimerai qu'elle arrête de s'acharner sur moi et qu'elle passe un peu à elle qui vit sa petite vie parfaitement bien. Mais oui, j'ai des pensées horribles... et ce qu'on a vécu nous transforme irrémédiablement ( première fois que j'écris ce mot je crois :D ) et on devient aigrie et mauvaise, jusqu a tant d'avoir notre bébé à nous, en bonne santé. Enfin pour moi en tout cas, et pour toi aussi. Mais on va surmonter ça, parce qu'on est les plus fortes :)
Mam'ange d'un petit Daniel parti le 11/09/2017
Instagram entre mam'ange : mamange45
Lyzea

Message par Lyzea »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon weekend ?
Pour ma part c'était samedi avec la belle famille, ma belle soeur à une petite de 2 ans mais surtout un bébé de 4 mois j'ai vraiment du mal à le regarder ou à l'entendre pleurer parce que moi j'ai pas eu la chance d'entendre mon bébé pleurer du coup à chaque fois ça me fait un pincement au coeur. Et dimanche c'était journée avec ma famille il n'y avait pas ma soeur qui a eu un bébé y a 3 semaines mais j'ai fait un effort j'ai réussi à regarder les photos de sa fille pour la première fois je trouve qu'elle a un air de ressemblance avec ma fille donc pas facile mais bon va bien falloir que j'aille la voir en vrai un jour alors j'essais de m'y préparer petit à petit.

D'ailleurs cette nuit j'ai rêvé que j'étais maman mais d'un petit garçon ça m'arrive souvent en ce moment je sais pas pourquoi.

Comme je vous comprend sur votre colère et votre jalousie à voir les autres devenir maman et avoir le droit au bonheur que nous n'avons pas eu. Quelle injustice ! J'ai d'ailleurs perdu plusieurs amies aussi à cause de la perte de mon bébé, dont une parce qu'elle est tombée enceinte 2 mois après moi et qu'elle s'est pas réjoui de l'annonce et en plus elle va avoir sa fille avant moi alors que ça aurait dû être moi 😠

Sophie oui tant que tu n'as pas tes règles y a de l'espoir on va croiser les doigts pour toi 😉

Courage les filles pour surmonter les grossesses ou les naissances de votre entourage c'est pas facile mais on va y arriver . Et bientôt ça sera notre tour ☺
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Les filles c’est complètement normal de ressentir cette colère et même cette haine envers ces femmes qui vivent notre rêve, même si nous sommes sensées en être proche parfois... Je l’ai déjà dit plein de fois sur ce forum mais on a de la colère à sortir et ces femmes enceintes sont les mieux placées pour nous la faire sortir... On a besoin d’en vouloir à qlqn mais comment voulez-vous qu’on en veuille à notre bébé, en vouloir à la vie et l’injustice c’est bien beau mais ça n’a rien de concret... Et vous réagissez très bien en prenant distance si ça vous amène trop de douleurs, vous avez l’impression d’être horrible alors qu’au contraire vous êtes tout à fait bienveillante envers vous-même mais aussi envers elles étant donné que vous vous éloignez pour ne pas leur exploser à la figure (et de nouveau c’est normal que vous vous dites « quoi? Bienveillante envers cette ***? Elle est sérieuse?? » 😅 )

J’avoue que ça fait 3 ans mnt que je mûri cette colère que j’ai envers toutes ces femmes enceintes, je pensais en être quitte qd je suis tombée enfin tombée enceinte et en fait non, elle est encore bien pire 😕

Je pense malheureusement qu’en effet, tant que nous n’avons pas notre bébé espoir dans les bras, nous allons avoir difficile de nous réjouir pour toutes ces femmes qui font des enfants comme elles vont chercher un pain à la boulangerie ^^

Allez patience les filles!! Et courage 💪🏼

Et merci Maëlle, j’y crois mais j’ai tellement peur d’être déçue 😣
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles,
Le grosses chaleurs sont parties malheureusement, ça fessait tellement du bien au moral!
Ce matin j'ai commencé le traitement homeopathique... on vera ce qui ça donne.
La mes regles sont practiquement finis et l espoir revient un peu pour ce cycle même si je suis persuadée que ma trompe dpit etre bouchée et ça me travaille...
Les accouchement, les bidous et les bébés de l'entpurage sont difficils á suporter... surtout ceux qui arrivent après. Moi, perso, je les evite.
Bisous et bonne journée à toutes😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Petitprince

Message par Petitprince »

Hello les filles !
Aicha bienvenue ! !!!
J'ai fait des rêves assez forts aussi, certains très angoissants avec réveil en panique et ça s'est calmé depuis quelques semaines ils sont plus agréables, je rêve de bébé espoirs, que je vais avoir une fille...

Sophie plume
Tant que pas de rrrrrr ya de l'espoir !

Alexandra
Désolée pour l'annonce et pour la peine que ça t'as causé.
J'en suis à la troisième annonce de grossesse, heureusement par l'intermédiaire de mon chéri, et la dernière il y a quelques semaines j'aI fondu en larmes et j'arrivais plus à m'arrêter ! Pareil sentiment trop fort d'injustice..
J'ai la même technique que Letitia : j'évite bébé et femmes enceintes tant que je ne me sens pas prête😅
Yazousel

Message par Yazousel »

Bonjour

Les Bébé des autres sont difficile à accepter car ça nous rappel nos anges et le vide qu’ils ont laissés.
On est tous éprouvé d’une manière ou d’une autre.

Il faut penser qu’a Soit et se préserver au maximum.

Ne perdez pas espoir le bonheur finira par toquer à votre porte.
Puis avec le recul vous serez fière de vous et de tout le parcours accompli.

Biz
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Marie2610

Message par Marie2610 »

Bonjour,
j'espère que vous avez passé un bon week-end et profité du beau temps! Petits plaisirs tout simples pour nous: piscine, pique-nique au parc, ballades au soleil et farniente en terrasse, ça fait du bien...
Alexandra, Sophie, Agathe, j'imagine combien c'est difficile ces femmes enceintes et ces annonces de grossesse autour de vous. Pas facile de s'en préserver. De mon côté je ne subis pas trop ça en ce moment, du moins pas dans mon entourage proche mais j'imagine que l'âge joue un peu... Par contre je n'arrête pas de croiser des femmes enceintes et presque à terme dans la rue. Ca me fait bizarre même si je le vis généralement assez bien.
Ca va vous paraître bête mais j'ai plus de mal avec les journaux et les pages de news sur Internet qui sont tous fixés sur la naissance du bébé de Kate Middleton. Apparemment ça devrait arriver aujourd'hui ou demain, pile au moment de ma propre DPA. En temps normal, je m'en fous complètement de la famille royale anglaise :? mais j'angoisse déjà à l'idée d'entendre le monde entier tomber dans l'hystérie à l'annonce de cette naissance, au moment même où j'aurais dû faire connaissance avec mon tout-petit.
Maëlle et Aïcha, vos rêves ne me paraissent pas si négatifs, ils sont la preuve que vos traumatismes et vos angoisses arrivent enfin à s'exprimer, c'est libérateur en un sens. Etrangement je n'ai jamais rêvé de mon bébé né sans vie ni d'un bébé suivant, mais peut-être que tout cela est encore trop refoulé, ou tout simplement que je ne m'en souviens pas. Toujours en attente de mon RDC, j'ai rêvé deux jours de suite que j'avais mes règles et ma psy m'a dit que c'était positif, que mon corps m'envoyait un signe et qu'il fallait lui faire confiance. Pas facile tout ça, mais on avance, j'en suis persuadée ;)
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Répondre