Ça n'a jamais été le grand amour avec ma belle soeur, donc sans regret. Ça m'embête pour mon neveu que je ne vois pas et puis pour mon chéri qui du coup voit moins son frère... mais il le comprend, et va voir son frère sans moi. Après, tant pis si y a une sale ambiance dans ma belle famille, j'en suis pas responsable et surtout c'est pas à moi de recoller les morceaux. Après je pense que quand j'aurais un bébé vivant avec moi, tout ira mieux. Mais pour l'instant, oui, je ne les vois pas, et oui, mon moi jaloux colérique et irrationnel souhaite le malheur à cette fille qui ne mérite pas tant de bonheur quand moi j'ai tellement de malheur. Elle aura eu 3 enfants entre Mars 2017 et Juin 2018. C'est de l'injustice.
Mais malgré tout ce sont mes neveux et je les aime, mais je suis incapable de les voir. Je suis assez pudique ( j'adore pleurer dans le sens ou ça me soulage, mais je suis généralement seule ) et pourtant quand j'ai revu mon neveu pour la première fois Après mon IMG en novembre, j'ai pas pu retenir mes larmes, mais vraiment pas, devant Tout le monde. J'ai beau l'aimer, je ne vois pas l'intérêt de m'infliger une telle douleur en le voyant.
Oui comme toi Alexandra j'ai l'impression d'être une horrible personne à penser ça. Je culpabilise ( du coup ça me rassure de voir que je ne suis pas là seule à ressentir ça ), mais quand j'ai ce genre de pensée c'est plus dans le sens « elle a pas le droit à tant de bonheur, merde, karma fait quelque chose » pas dans le sens « j'ai mon bébé qui est mort, elle aussi elle devrait vivre la même chose », en aucun cas je souhaite la mort de ses bébés, mais je trouve la vie tellement injuste que j'aimerai qu'elle arrête de s'acharner sur moi et qu'elle passe un peu à elle qui vit sa petite vie parfaitement bien. Mais oui, j'ai des pensées horribles... et ce qu'on a vécu nous transforme irrémédiablement ( première fois que j'écris ce mot je crois

) et on devient aigrie et mauvaise, jusqu a tant d'avoir notre bébé à nous, en bonne santé. Enfin pour moi en tout cas, et pour toi aussi. Mais on va surmonter ça, parce qu'on est les plus fortes