Merci Celie
La journée, ce sera surtout pr mes enfants, le printemps et l été vont arriver, des jours meilleurs et ils grandissent tellement vite, ils ont besoin de nouveaux vêtements!
Pr moi, je n avais pas eu le choix de m acheter d autres vêtements après l accouchement, non pas que j ai gardé trop de kilos (2kg qd même

) mais j avais besoin de nouveautés!
Par contre moi, j ai un chéri qui n aime pas du tout faire les magasins donc c est pr ça, je vais en profiter d être seule toute une journée dans les magasins
Et si aussi j en ai l envie et la force, j'irai peut être faire un petit tour au jardin du souvenir, où sont mes deux petits bébés.... Même si je trouve ce lieu très triste et impersonnel, je vais qd même y aller au moins une fois pr Émilien , on y est allés une seule fois pr Ély..
Comme toutes les autres nuits, je n ai pas eu beaucoup d heures de sommeil, uen fois que je dors, je dors plutôt bien mais je mets du temps à m endormir...
Et je prenais de l homéopathie mais le goût sucré des petites billes, ça écoeure vite... Et en plus , ça ne me fait pas beaucoup d effet...
C est bien toi Celie qui nous avait parlé d'un truc qui te faisait du bien'?
J espère que tu passeras une bonne après midi shopping!/que tu en profiterad bien et que ça ne sera pas trop difficile...
Bisous volants à nos anges