Coucou les filles!
Courage les couveuses, on vous envie mais on est bien conscientes que ça doit être bien compliqué cette nouvelle grossesse... Je suis désolée pour celles dont l'entourage ne réagit pas comme elles le souhaiteraient, je pense en effet que c’est compliqué pour eux de s’adapter à nos envies et nos besoins... Perso je n’ai jamais connu la naïveté d’une première grossesse sereine, après la fiv nous avions très peur de la fc et nous avons mis bcp de temps à y croire, finalement on a eu le temps d’y croire un petit mois et on nous annonçait déjà la maladie, je crains avoir encore plus de mal pour la prochaine ^^
Pour le lâcher prise de ces nouveaux essais nous sommes rodés avec les deux ans et demi pour avoir notre choupette... J’avais vite arrêté les tests d’ovu qui me rendaient dingues et me coûtaient un bras et on est directement passé à la solution offensive... faire l’amour à peu près tous les deux jours

Pdt tout ce temps heureusement qu’on a une bonne libido

Je comptes refaire pareil sans me relancer dans les tests d’ovu ^^
Et pour la liste j’ai perdu toute ma libido en début de grossesse la dernière fois donc on profite mdr! Sinon viande saignante, bon vin et bonne bière rythment mon quotidien depuis l’accouchement

Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme