Merci pour tes mots, cela me réconforte. Après une bonne nuit (à peu près) de sommeil ça va un peu mieux ce matin. J'ai rendre vous chez la psychologue tout à l'heure je vais lui parler de tout ça. Ca va me faire beaucoup de bien je pense. Je vais essayer de me détendre et de laisser faire les choses comme elles viennent du mieux que je peux.
Je suis allée lire ton histoire, ton texte est très beau je t'ai mis un petit mot là bas.
Claire,
Merci pour tes encouragements, je vais laisser faire les choses et on verra bien ! On ne ré essaye pas depuis longtemps je présume que je dois être patiente.
Bises à vous deux
Roxane
Roxane & un petit renard parti à 27SA le 25/09/17
Un petit espoir prévu pour le 29/11/18
C'est fou comme lire les témoignages d'autres mamanges permet de se rendre compte que nous ne sommes pas seules dans cette épreuve, loin de là... Comme toi, je suis tombée enceinte très rapidement même si notre parcours avant d'avoir le feu vert du gynécologue a été un peu chaotique et long. Du coup, lorsque mon cycle a eu du retard, je ne me suis même pas affolée, je n'envisageais même pas le fait d'être enceinte aussi vite ! Comme Sophie, ma date de DPA n'est pas passée (nous avons quasiment la même) et je ne peux pas me projeter tout de suite dans les essais. J'attends que cette date soit derrière moi pour me sentir un peu plus sereine. De plus, le rdv avec le résultat des analyses n'est pas encore passé non plus, ce qui n'aide pas à y voir plus clair.
Malgré tout, comme je te comprends... J'aimerais tellement être enceinte de nouveau. J'espère au fond de moi que, lorsque nous essaierons, cette nouvelle grossesse arrivera rapidement. Comme pour me rassurer... Mais je crains aussi d'en faire une obsession. Bref, j'espère que tu tomberas bientôt enceinte et que la psychologue va t'aider à être plus sereine...
Merci pour ton petit mot. Je réitère ce que j'ai dis précédemment j'avais ressentie un réel soulagement et apaisement d'avoir passé la DPA. J'espère que ça sera le cas pour toi aussi.
Je ne suis pas enceinte ce mois ci, mais ma gynéco m'a dit que tout allais bien que ce n'est pas la peine que je me prenne la tête. Elle m'a parlé du stress qui peut jouer sur tout ça mais elle comprend que c'est difficile pour moi je pas y penser. Elle est vraiment très compréhensive et elle me rassure. Elle a pu me dire que j'ovulais correctement etc... Et ça m'a beaucoup rassuré.
Quand le moment sera venu pour toi de ré essayer, si tu peux avoir des rdv rassurants de ce type ça aide. Je me sens mieux depuis ce matin. Je vais essayer de lâcher prise sur tout ça.
Ma psychologue a qui j'en ai parlé tout l'heure comprend aussi et du coup de lui dire tout ça m'a énormément soulagée.
Cela fait 5 mois que mon petit Aloïs n'est plus là et j'ai des moments de grandes tristesses (plus espacés avec les moments heureux, j'avance pas à pas). Ce que je retiens de tout ça c'est que je suis déjà une maman, je suis largement prête à accueillir de nouveau une petite vie en moi, j'ai vécu un très bel accouchement et la plus merveilleuse des rencontres avec mon fils, on est très bien entouré médicalement et enfin j'aime mon conjoint encore plus profondément.
Je me dis que nos petits veillent sur nous et feront en sorte que ça arrive au bon moment surement.
Je te souhaite plein de courage jusqu'à la DPA et encore plein d'autre pour après car ce n'est pas un chemin facile sur lequel nous avançons. J'espère que discuter ici te fais du bien. Merci encore d'avoir pris le temps d'écrire sous mon petit mot.
Tendres pensées à toi et nos petits (ou petite pour toi ?)
J’ai beaucoup d’espoir que cette DPA m’apporte apaisement, je recommencerai à travailler deux semaines après donc ce sera p-e le moment de reprendre ce fameux train en marche, enfin ce tgv ^^
Roxane c’est chouette que tes rdv t’aient un peu apaisée. C’est important que l’on garde en tête le positif qui nous entoure. Comme toi je me rends compte chaque jour combien j’aime mon conjoint et ma vie avec lui malgré ces difficultés que l’on vit...
Sophie, le début du mois d’avril sera compliqué pour nous mais ce sera une fameuse étape de passée Prochaine étape: Jeudi
Pensées à nos jolis anges
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme
oui gardons le positif... Malheureusement par ici une autre épreuve nous frappe. Mon papa vient de décédé ce week end. On s'y attendait car cela faisait deux ans qu'il avait un cancer très peu soignable. Je me réconforte en me disant qu'Aloïs l'a accueillit à bras ouvert et qu'il sera un grand père dans les étoiles. Je sais que c'est pas trop le sujet ici mais je le dis quand même et s'il faut je supprimerai. Je t'aime mon papa et j'espère que tu es bien là où tu es avec ton petit fils. Je suis sur que vous avez mille choses à vous dire, toi qui était si content de devenir grand père.
Mon petit Aloïs, je sais que tu es bien là dans les nuages et que tu as du monde avec qui t'amuser. Veille bien sur ton grand père pour moi. Je vous aime très fort tous les deux. Et je ferai tout pour que vous soyez tous les deux fiers de moi.
Oh je suis tellement désolée Roxane....
Je suis sûre qu'Aloïs a accueilli son Papy de la plus jolie des façons..
Je t'envoie plein de courage, je pense fort à toi..
Claire
Claire Mam'ange de Victor né le 14/09/17 à 29sa+2 Maman d'Agathe née le 23/08/18 à 41sa+3 Mam'ange d'Alix née le 13/02/2020 à 17sa+4
Je suis tellement désolée Roxane, même si vous vous y attendiez c’est normal que ce soit dur pour toi... Ton petit Aloïs a son grand père pour veiller sur lui maintenant, et il y a certainement eu énormément de tendresse dans leurs retrouvailles là-haut... Je pense bien fort à toi, que tes anges deviennent une force au quotidien pour toi, ils sont certainement déjà très fiers de toi! Courage, et tendres pensées à tous nos petits et grands anges là-haut
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme