J'ai posté ici l'histoire de mon bébé il y a quelque temps mais je récapitule rapidement. J'ai d'ailleurs discuté avec quelques unes d'entre vous qui m'ont beaucoup aidé.
A 6 mois de grossesse, nous avons choisi de faire une IMG pour une trisomie 21 libre et homogène qui touchait notre petit Aloïs. Pour Aloïs j'étais tombée enceinte un mois après l'arrêt de ma pilule.
J'ai eu mon retour de couche en novembre puis mon cycle est devenu régulier ces deux derniers mois. Depuis janvier, nous avons décidé de retenter une nouvelle grossesse. Je suis suivie par une psychologue qui m'encourage et ne m'a pas dit d'attendre ou quoique ce soit. De même ma gynécologue m'a prescrit de l'acide folique pour 6 mois que j'ai commencé à prendre en décembre. Ce mois ci mes règles tardent à arriver. J'ai fait un test négatif et mon médecin dit que c'est normal que mes cycles puissent ne pas être réguliers après un accouchement.
Je veux bien le croire mais aujourd'hui je me sens un peu perdue, j'ai peur de ne jamais retomber enceinte. Peur de trop y penser aussi. Je sais que c'est plus simple à dire qu'à faire mais c'est dur de ne pas y penser.
Comment avez vous fait lors de vos essais pour dépasser tout ça ? Je poste tout ça ici car j'ai besoin d'un peu de réconfort, de vos expériences...
Rien que d'écrire ça me soulage !
Roxane
PS : J'ai posté ici mais si ce n'est pas la place d'un sujet comme ça je peux enlever

PS2 : il y a peut être des sujets similaires mais je n'ai pas eu la force de tout lire...