Tout d abord bonne année, qu elle soit la plus douce et remplie de bonheur.
Melanie: j espère que tu vas bien, chapeau pour l allaitement

Lauriane: félicitations également pour l allaitement car c'est pas toujours rose. Et ca m a rappelé des souvenirs de vouloir prêter les nenes

Pour mes enfants, à partir de 3mois je me tirais le lait. C est pas du tout glamour, mais ça permet de se libérer un peu temps car le papa peut alors lui donner.
Qu ils grandissent tous vite vos bébés espoirs!!!
Ici tout va bien.
Les vacances se se sont bien passées, je n ai pas eu une minute entre les loulous, mon beau père à la maison,....
Je commence la semaine prochaine la préparation à l accouchement. J ai hâte ! J ai envie de parler bebe, grossesse et etc....
Je vois depuis 1 mois ma sage femme toutes les semaines pour contrôler mon col.
Mercredi c était mon Rdv mensuel chez mon gyneco:bebe est bien haut et le col est bien fermé et haut. Donc impeccable . J ai par la même occasion, vue la psy qui trouve que j ai bcp de ressource. Elle me dit que la peur de le perdre sera toujours présente mais il faut qu elle ne doit pas omniprésente pour vivre le plus sereinement ma grossesse. Et c est le cas depuis 2 semaines environ.
Hier j ai eu l écho, son fémur est toujours court au 4eme percentil, il n à pas décroché de sa courbe de croissance , son poids est bon 2kg, donc ils ne sont pas inquiets. Je dois juste vérifier dans un mois qu il n est pas décroché.
Elle m à dit q u il avait pris de moi (1m60) et non pas du papa (1m83) foutu gêne

Les petits sont à fond et nous on a eu un petit speed car rien n est prêt.
Donc demain, atelier peinture pour mon mari

Car dimanche je serai à 33SA.
Assez parlé de moi, maintenant à vous

Bisous Valerie