BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Anne2017

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Anne2017 »

zorra84 a écrit : 21 février 2018, 13:49 Anne pourquoi tu ne te fais pas arrêter ?
Parce qu'il faut dire ce qui est, je peux travailler. Ce n'est pas parce que je suis stressée et fatiguée et que certains collègues sont idiots que je dois rester chez moi.

Je ne dis ça pour personne, et que surtout personne ne se sente visé. C'est juste une conviction personnelle. On a un beau système de protection sociale et il ne faut pas en abuser si on veut espérer le voir perdurer. Je me sentirai mal de rester chez moi par confort plus que par nécessité absolue. Je suis très reconnaissante d'avoir pu m'arrêter deux mois suite à l'IMG, c'était vraiment nécessaire. Je ne crois pas que cela aurait été possible dans tous les pays.

Après si les nouvelles ne sont pas bonnes vendredi, là je ne sais pas si le trouillomètre ne m'obligera pas à effectivement prendre un peu de temps, de recul pour éviter un massacre ou des larmes dans un cadre professionnel, ce qui effectivement est tout à fait inadapté.

Bonjour sokartof, j'espère qu'ici tu trouveras les mots rassurants dont tu as besoin ! Ton corps sait faire, tu as été enceinte très récemment, il a juste besoin de se remettre un peu (tout comme ton esprit, c'est une dure épreuve) alors il n'y a pas de raison de penser que c'est fini... Si tu trouves que tes cycles ne retouve pas leur régularité, ton médecin pourra peut-être te prescrire un petit traitement ou bilan d'ici quelques mois...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Ma petite Mado

Message par Ma petite Mado »

Bienvenue Sokartof, une grosse pensée pour ton ange. Moi aussi mon img a eu lieu en septembre pour T18 et ma Dpa est pour le 1er mars. Et tu n'es pas vieille, je suis tombée enceinte de mon petit Emile à prequêtes 41 ans et de ma puce à 44 ans et demi, alors tu es encore jeune. J'espère qu'on pourra t'apporter du réconfort.
Chris maman de Loïck 2001, Emile 2014
mamange de Mado 27/09/2017 img 17semaines de grossesse, T18. mon petit ange
Instagram: christelle.mado
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bienvenue Sokartof. Rassure toi, t'es pas vieille, c'est pas l'age qui fait ça, c'est l'envie. Moi je pense toujours aussi que je suis devenue infertile et que j'aurai jamais d'enfants. Du moment où on accepte que on est cinglées tout va bien 😂😉.
Julie, voilà, petit tour aux urgences et rassurée. Tkt, comme j'avais fait 3fc avant Mia j'ai passé mon premier trimestre aux urgences. J'ai fait 3 echos avan la echo t1.. 😕
Marie, ta gygy est pas cool. Moi je veux que t'aies des triplets !!!
Modifié en dernier par Mia122017 le 21 février 2018, 15:07, modifié 1 fois.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
zorra84

Message par zorra84 »

Salut Sokartof !
Ton post est sympa ,plein d humour :)
Tu es cinglée ç est normal,quand on a vécu un tel trauma , on devient cinglée :)
Il n y a aucune raison que tu n arrives pas à avoir ton bb espoir alors au boulot !!!
Mia122017

Message par Mia122017 »

Merde ça c'ecrie cinglée!!! Zorra, bourdel!!!😂😂😂
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Mia des jumeaux j'aimerai bien, mais des triplés avec mes 43 kilos toute mouillée je pense que j'exploserai, lol 😂

Ce qui est bien sur ce forum c'est qu'on est toutes un peu cinglées donc on s'y retrouve bien et on se sent surtout moins seules ! Bienvenue chez les cinglées Sokartof 😂
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
zorra84

Message par zorra84 »

Marie 43 kilos ... P... Mm à 15 ans je pesais plus que toi ...
Ç est clair que porter des triplés pourrait être compliqué mdr!
Ma chère ROssy on ne t en veux pas de tes erreurs d écritures ç est l accent qui fait ça ,:)
Mamange d'Arthur

Message par Mamange d'Arthur »

Super nouvelle pour l'écho morpho Orely! Tu vas pouvoir souffler un peu. Reste sur ton petit nuage positif le plus longtemps possible!

Sarah, courage pour les jours qui viennent, j'imagine à quel point ils vont être difficiles. Mais quelle jolie attention de ta BS!
Essaie de ne pas trop te comparer aux histoires des autres, concentre-toi sur ta grossesse et sur le fait que, jusqu'à présent, elle se passe bien. Regarde tout le chemin que tu as parcouru! Chaque jour de passé est une victoire, et tu es tellement proche du but! 2 semaines et demi et ta princesse sera dans tes bras. Ne pense qu'à ça. Et si d'ici-là tu as des signes de prééclampsie, tu les reconnaîtras et tu seras prise en charge immédiatement. Allez! Plus que quelques jours!

Julie, c'est bien que tu aies été rassurée entretemps. La SF avec qui je fais la préparation à l'accouchement m'a bien expliqué que le liquide amniotique est incolore et inodore. Si tu sens une odeur d'urine, ou qu'il y a une légère coloration du liquide, c'est de l'urine. Après, il ne faut jamais hésiter à aller aux urgences en cas de doute. Et je te confirme qu'on peut avoir des fuites urinaires en dehors de tout effort physique ;)
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA 💙👼💙
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018 💙👶🏻💙
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mia122017

Message par Mia122017 »

43 kg!!! Dit moi que tu fais 1m50.... lol
Une fois j'ai chopé un parasite et j'ai ete malade 3 mois. A mon retour en Espagne je fesais 49kg et je fessais déjà pitié!!! Alors 43kg...😱😱😱
sokartof

Message par sokartof »

Mariemaq a écrit : 21 février 2018, 15:19 Mia des jumeaux j'aimerai bien, mais des triplés avec mes 43 kilos toute mouillée je pense que j'exploserai, lol 😂

Ce qui est bien sur ce forum c'est qu'on est toutes un peu cinglées donc on s'y retrouve bien et on se sent surtout moins seules ! Bienvenue chez les cinglées Sokartof 😂
voilàààààà !!
tu sais Julie,c'est ce que j'ai dit à une proche enceinte actuellement après une FC en septembre :de toute façon quoi que tu fasses, tu passeras pour une femelle hystérique alors fais toi plaiz et va aux urgences 30 fois s'il le faut;quitte à passer pour une hystéro autant être rassurée :lol:
non mais 43kg :o moi aussi je crois bien qu'il faut remonter au collège pour avoir ce chiffre sur ma balance :lol: ...Alors à toi le petit bébé tout petit-mimi et à nous autres grands gabarits les triplés! comme ça tout le monde trouve son compte! ;)et on leur expliquera que leurs mères sont cinglées mais néanmoins pleines d'amour ;)
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Répondre